Franck (L’amour est dans le pré): Sa prétendante Anne-Lise balance, « J’ai fait une dépression, j’ai perdu 6 kilos »

L'histoire de Franck n'est pas commune. En effet, il s'est trompé de prétendante et a choisi par défaut ! Anne-Lise y croyait à fond et elle est tombée bien bas. Pour remonter la pente, cela n'a pas été facile pour elle. Objeko revient sur leur parcours.

© M6

L’agriculteur Franck n’est pas passé inaperçu dans cette édition de L’amour est dans le pré. En effet, celui-ci avait toutes les cartes en main pour trouver enfin le grand amour. Au speed dating, il s’est perdu dans les yeux de Cécile, les yeux de Line Renaud selon lui. Et, il a été aussi ébloui par la joie de vivre d’Anne-Lise. Tout avait bien commencé, mais tout est parti en vrille à la ferme. Anne-Lise a plutôt mal vécu la situation et nous raconte la suite de sa vie après l’aventure. Et cela n’a pas tout rose pour elle. On vous raconte !

L’amour est dans le pré : une aventure parfois semée d’embûches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La seizième saison de L’amour est dans le pré ne s’est pas terminée comme l’espérait Anne-Lise. En effet, à la base, Franck a eu un gros coup de cœur pour Cécile. Mais, elle n’était pas disponible tout de suite et à temps complet pour venir vivre avec l’agriculteur à la ferme. Alors, par défaut, Franck a gardé Anne-Lise et commencé timidement une romance avec elle. Quelques jours après, il était toujours très triste et ne pensait qu’à la jolie blonde. Alors, il revient sur son choix et se rend compte qu’il s’est trompé de prétendante. Pour Anne-Lise, c’est une très mauvaise expérience. Elle a tout fait pour le séduire et elle a tenté beaucoup d’approches. La jeune femme est revenue sur son expérience de L’amour est dans le pré. En effet, ce lundi 15 novembre 2021, elle accorde un entretien au Courrier Picard. L’enseignante de quarante ans a vécu le pire à son retour. Elle est tombée bien bas et a eu du mal à remonter la pente…

Anne-Lise choisie par défaut s’est effondrée !

Dès le début, sur nos écrans, Anne-Lise s’est montrée très enjouée et tactile avec Franck. Elle lui avait affirmé dès son arrivée qu’elle était prête à tout quitter pour lui. Pourtant, elle a quand même avoué un petit scoop. Le candidat de L’amour est dans le pré n’était pas tout à fait fidèle à son portrait de base. Voici les propos de la prétendante : « J’y ai cru à 200%. Je n’étais pas venue pour tricoter mais bien pour trouver l’amour. Arrivée sur place, je me suis rendu compte que Franck ne correspondait pas du tout à son portrait, l’éducation n’était pas là« . Elle continue son explication et révèle la dure réalité : « Il m’a prise pour mon côté ‘pratique’ car j’étais prête à partager sa vie avec lui, tout de suite. À l’inverse de Cécile, l’autre prétendante, qui voulait se laisser du temps. » Mais, une relation ne marche pas comme ça ! On ne tombe pas amoureux pour le côté logistique, même si cela fait beaucoup. Le sylviculteur aurait-il mieux fait de prendre son temps ?

Une dépression et une grande perte de poids !

Anne-Lise est ressortie affaiblie et triste comme jamais après L’amour est dans le pré. La jeune femme a décrit le comportement de Franck comme très dégradant envers elle : « J’ai quitté l’aventure quand j’ai compris qu’il pensait toujours à Cécile.« . Bien sûr, elle a bien fait de prendre les choses en main. Elle avait fait preuve d’assez de patience. Anne-Lise raconte la suite de son aventure une fois de retour chez elle : « Après l’enregistrement, j’ai fait une dépression et j’ai perdu six kilos. Je suis partie marcher sur le chemin de Compostelle pour me ressourcer. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La bonne nouvelle, c’est qu’elle a été vraiment beaucoup soutenue par les fans de L’amour est dans le pré. Les internautes ont été séduits par sa personnalité atypique. « Aujourd’hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J’ai reçu beaucoup de jolis messages de femmes qui ont été touchées par ma personnalité. On s’encourage dans nos parcours. ». L’autre bonne nouvelle, c’est qu’elle a aussi reçu beaucoup de courriers d’hommes… On lui souhaite de trouver la perle rare dans le lot ! Rendez-vous au bilan pour savoir où en est Franck !