Franck (L’amour est dans le pré) se confie sur sa séparation avec Cécile, des scènes jamais vues à la télé

Franck a révélé ce qu’il s’était exactement passé avant et lors du départ de sa prétendante Cécile. Des scènes qui n’ont jamais été diffusées sur les écrans de télévision.

Franck (L'amour est dans le pré)se confie comme jamais sur sa séparation avec Cécile, des scènes jamais vues à la télé
© M6

Découvert récemment par le public de L‘amour est dans le pré, Franck accepte aujourd’hui de se livrer sur le départ de Cécile. Pour rappel, les deux candidats de l’émission se sentaient extrêmement proches avant de malheureusement devoir se séparer. Un véritable déchirement pour l’agriculteur qui décide d’évoquer le sujet de cette véritable déconvenue sentimentale. Objeko vous propose donc de découvrir ces déclarations qui ne laissent aucun doute sur sa tristesse.

L’amour est dans le pré : Franck et Cécile, un rendez-vous manqué !

Une épreuve difficile à traverser

Récemment, les téléspectateurs de L‘amour est dans le pré ont pu assister à une très belle rencontre. Le public a en effet découvert une très jolie relation naissante entre Franck et sa prétendante Cécile âgée de 43 ans. Malgré un coup de foudre évident, les futurs tourtereaux ont néanmoins été contraints d’abandonner tout projet de vie commune. La sympathique quarantenaire a effectivement pris la décision de rejoindre sa famille, mais également ses projets pour lesquels elle s’est beaucoup investie. L’idée de tout abandonner pour Franck n’était donc pas envisageable pour elle.

Pourtant, ce choix semble avoir été un véritable crève-cœur en raison de la proximité qui existait entre eux. Dès leur apparition dans L‘amour est dans le pré, le sylviculteur et l’employée d’un laboratoire d’analyses ont réellement démontré qu’ils avaient beaucoup de points communs. Autrement dit, il existe même une réelle fusion qui aurait pu déboucher sur une très belle histoire d’amour. Malheureusement, la vie en a décidé autrement au plus grand désespoir du maraîcher de 46 ans. Même si aujourd’hui, il s’est rapproché avec son autre prétendante, Cécile paraît toujours avoir une place à part dans son cœur. Sur son compte Instagram, le désormais célèbre candidat de l’émission accepte donc de se livrer pour expliquer quel est son sentiment sur le sujet.

Une grande déception

Si Cécile avait visiblement rencontré le compagnon idéal avec Franck, il lui était pourtant impossible pour l’instant de venir vivre à ses côtés. Il lui fallait effectivement regagner sa région natale pour mener à terme des projets très importants dans la ferme familiale de La Rochelle. Pour le candidat de L‘amour est dans le pré, une relation à distance n’était donc pas envisageable même si cette décision a été difficile à prendre : « Je vais voir Cécile, en cachant mon désarroi. Je lui demande si je peux la serrer dans mes bras. Et là… Un sentiment indescriptible m’envahit. Mais impossible de lui dire. Je n’ai pas le droit, son projet est beau, je ne dois pas la retenir. Elle part pendant que je retiens mes larmes, je ne dois pas montrer…« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Sur son compte Instagram, Franck reconnaît cependant avoir longtemps hésité sur ce qu’il convenait de faire. En effet, les images diffusées dans L‘amour est dans le pré ne montrent pas à quel point ce choix s’est révélé compliqué. Il explique effectivement qu’une journaliste de l’émission l’a véritablement « harcelé » pour qu’il se décide entre ces deux prétendantes. Complètement perdu, l’agriculteur ne savait plus quoi faire. Raison pour laquelle il a contacté un membre de l’équipe afin de lancer un SOS : « Au secours, je n’arrive pas à ouvrir mon cœur, aide moi s’il te plaît. J’ai peur de faire une bêtise. J’attends la réponse une heure en vain… Le téléphone ne passe pas sur l’île ». Sans réponse et sans personne pour le conseiller, Franck se résout donc à laisser partir Cécile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Des regrets ?

En tout cas, l’agriculteur de L‘amour est dans le pré semble reconnaître que cette séparation a été une véritable déchirure. Il lui a été effectivement très difficile de voir s’en aller celle avec qui il se sentait si bien. Un avis d’ailleurs partagé par certains membres de la production puisqu’après le départ de Cécile, Franck va recevoir un SMS qui arrivera malheureusement trop tard : « La voiture s’en va. Immédiatement, mon téléphone vibre. Je regarde la messagerie et lis le SMS : ‘Franck, ne laisse pas partir Cécile, c’est la femme de ta vie’. Là, je m’effondre et pars chialer dans le chai à bois. Je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie… ».

Cependant, tout espoir n’est peut-être pas perdu. En effet, Cécile semble, aussi de son côté, avoir vécu cette séparation comme un véritable drame. Même s’il y avait urgence pour elle de regagner son foyer, sa rencontre avec Franck l’a réellement marquée. Il pourrait donc rester une chance que les deux candidats de L‘amour est dans le pré se retrouvent un jour pour aller jusqu’au bout de ce qu’ils avaient si bien commencé. À moins qu’entre temps, l’agriculteur ait finalement pu tourner la page de cette histoire et entamer une nouvelle relation avec son autre prétendante. Une affaire à suivre…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.