Franck Ribéry et Karim Benzema endeuillés, par le décès de cet ami très proche qu’ils avaient en commun

Franck Ribéry, Karim Benzema et bien d'autres stars rendent hommage à ce proche aujourd'hui disparu. Cet ami qu'ils avaient tous en commun a été victime d'un arrêt cardiaque.

© Pineroalberto

Il semble que ce soit un triste jour pour deux célèbres footballeurs français. En effet, Karim Benzema et Franck Ribéry rendent hommage à un homme qu’ils ont très bien connu. Décédé à l’âge de 45 ans d’une crise cardiaque, Shamir Bolivar était un garde du corps très célèbre auprès des stars. Sa disparition a ainsi été l’occasion d’un grand nombre de témoignages de la part de plusieurs grands noms très connus. Objeko revient donc sur les condoléances de certains de ses anciens proches.

Karim Benzema et Franck Ribéry : les deux joueurs saluent la mémoire de Shamir Bolivar

Un spécialiste de la sécurité rapprochée

Karim Benzema et Franck Ribéry avaient effectivement rencontré cet homme dans le cadre de leur protection personnelle. Une habitude pour des célébrités de ce genre qui lors de certaines occasions ont besoin d’hommes de confiance pour assurer leur sécurité. Shamir Bolivar était donc un spécialiste du genre. Il avait ainsi créé une société appelée Shadow Group qui intervenait auprès de grandes stars. Parmi ses clients, on connaissait ainsi les deux footballeurs français, mais également les rappeurs French Montana et Quavo.

Ce body garde d’exception a ainsi succombé à un accident cardiaque à l’âge de 45 ans. Il laisse derrière lui une femme prénommée, Christina et quatre enfants dont le petit dernier Zion. Ce mardi 6 avril 2021, le joueur du Real de Madrid et celui de la Fiorentina ont donc décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Karim Benzema publie ainsi un cliché en compagnie de celui qui s’occupait de sa protection. De son côté, Franck Ribéry a fait de même. Objeko revient donc pour vous sur les publications des deux footballeurs.

Une triste journée

Alors que du côté sportif, tout semble se passer au mieux pour Karim Benzema, cette nouvelle semblait profondément l’attrister. En effet, la veille de ce décès, l’attaquant du Real de Madrid pouvait se satisfaire d’avoir remporté une nouvelle victoire dans le cadre des quarts de finale de la Champions League. Il lui fallait néanmoins apprendre par la suite qu’un homme proche de lui avait malheureusement succombé. L’attaquant du Real n’hésite ainsi pas à faire part de son chagrin et publie un message sur la toile :  » Une nouvelle très triste ce matin, repose en paix mon bon ami. Tu nous manqueras. J’adresse mes condoléances à ta famille « . De son côté, Franck Ribéry en a fait de même :  » Profondément attristé d’apprendre le décès de Shamir Bolivar. Mes pensées et mes prières vont à ses proches. Mes condoléances à sa famille. Parti, mais pas oublié « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Franck Ribéry (@franckribery7)

Les deux célébrités du ballon rond se montrent ainsi très touchées du décès de cet ami commun. Le cliché de Karim Benzema démontre d’ailleurs une jolie complicité entre les deux hommes. La raison de ce décès serait un arrêt cardiaque. Sportif et apparemment en pleine forme, Shamir Bolivar était pourtant en pleine force de l’âge. De leur côté, Karim Benzema et Franck Ribéry devront rapidement se remettre de ce deuil. Car de nombreuses échéances sportives les attendent. Mais pour des raisons bien différentes. Objeko vous explique pourquoi.

Des challenges dans des styles bien distincts

En effet, Karim Benzema toujours au top avec le Real de Madrid a véritablement du pain sur la planche. Car le titre de champion d’Espagne est encore loin d’être acquis pour la sélection madrilène. De plus, la Champions League reste encore un objectif atteignable pour les joueurs de Zinedine Zidane. En effet, le club s’est imposé 3-1 contre Liverpool ce 6 avril 2021. Une rencontre qui devra néanmoins se finaliser par un match retour dans le stade des Anglais dans une semaine. Une nouvelle victoire permettrait ainsi à Karim Benzema et à ses coéquipiers de rejoindre le dernier carré de la célèbre compétition remportée l’année dernière par le Bayern de Munich. Un club allemand qui vient de connaître un revers d’importance contre le Paris Saint-Germain.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karim Benzema (@karimbenzema)

De son côté, la situation de Franck Ribéry est bien différente. Le joueur de 37 ans a effectivement été transféré en août 2019 à la Fiorentina. Un nouveau club après être devenu une véritable légende dans le club bavarois. Néanmoins, sa situation semble bien compliquée pour l’instant. Sanctionné d’un carton rouge lors de la dernière rencontre du Championnat italien, il est suspendu pour deux rendez-vous. Néanmoins, Franck Ribéry semble avoir trouvé ses marques dans le Calcio. Même si en 22 rencontres, il n’a pour l’instant marqué que deux buts. Quant à lui, Karim Benzema est toujours l’un des leaders solide du club madrilène. Deux hommes qui font désormais partie des véritables légendes du football. Partis de rien, ils sont désormais de véritables stars au niveau planétaire. Une exposition médiatique qui a parfois nécessité de devoir se protéger. Raison pour laquelle ils avaient fait appel au service de Shamir Bolivar, aujourd’hui décédé.