François Feldman, raconte sa descente aux enfers, amaigri, séparé, a tout plaqué !

Dans une récente interview pour France Dimanche, François Feldman se confie comme rarement.

© nostalgie
A 63 ans, François Feldman n’en a pas encore terminé avec la musique. Le chanteur fait son grand come back et sort un nouvel album autoproduit intitulé « L’origine« . Pour l’occasion, il raconte à France Dimanche, sa nouvelle vie dans le Sud de la France. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

François Feldman a dû subir une abominable loi des séries

François Feldman est de retour. A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le chanteur s’est confié pour nos confrères de France Dimanche. Il revient notamment sur la mauvaise passe qu’il a traversée il y a vingt ans. A cette époque-là, il avait été frappé par une abominable loi des séries : Au début des années 2000, j’ai été frappé par une abominable loi des séries. Il y a d’abord eu ma maison de disques qui m’a remercié. Puis je me suis séparé de ma copine de l’époque. Ensuite, alors que j’avais perdu ma maman adorée en 1998, mon papa d’origine russe, auquel j’étais très attaché, disparaissait à son tour. La totale !« .

Et puis, un jour dans les rues de Paris, François Feldman a alors croisé quelqu’un qui allait lui faire un déclic. En effet, la personne en question, lui avait demandé s’il était malade car il avait « tellement maigri« . Le chanteur a alors pris la décision de changer de vie. En 2001, il décide de vendre son appartement parisien et sa petite maison de campagne des Yvelines et de descendre à proximité de Cannes. Là-bas, il se construit une nouvelle vie avec de nouveaux amis. Mais également, avec une nouvelle chérie.

François Feldman a retrouvé l’amour

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, dans le sud, François Feldman a fait la connaissance de la femme qui partage actuellement sa vie. Si cette dernière veut garder son anonymat, le chanteur a accepté d’en dire un peu plus sur elle :« Elle a le caractère des gens d’ici. Elle est toujours joyeuse. C’est une brune piquante, qui a aussi des origines italiennes et espagnoles. Avec elle, je ne m’ennuie pas ! ». Vous l’aurez compris : la traversée du désert, c’est derrière lui.

D’ailleurs, François Feldman est un véritable sportif. En effet, le chanteur passe du temps à la salle de sport, et tente de garder la forme :« Je fais aussi du footing, du vélo, du paddle, du ski nautique. Je surveille aussi mon alimentation. Je ne fume plus depuis vingt ans ». En faisant ça, il évoque une forme de respect pour soi et pour le public. Il faut dire que grâce à ce nouveau mode de vie, il va pouvoir repartir en tournée dans les prochaines semaines.

François Feldman bientôt en tournée

François Feldman a incontestablement marqué le monde de la chanson. Après une longue pause et loin des projecteurs, le chanteur n’a jamais arrêté de créer ni de faire de la musique. Pour son nouvel album « L’Origine »,il nous renvoie à ses premières amours, au temps de la funk et du disco des années 70/80. Véritable hommage à la funk, cet opus se veut à la fois rétro et original puisqu’il contient 10 titres inédits sur 11 et un duo avec Joniece Jamison « Ressuscité », en souvenir de leur titre mythique « Joue pas », n°1 des écoutes en 1989. Les fans de François Feldman pourront le retrouver en tournée au printemps 2022 dans toute la France. Nous, à la rédaction d’Objeko, on a hâte. Et vous ?