Fred (Mariés au premier regard) évoque sa rupture avec Emeline, « un coup de poing dans la figure »

A l’occasion d’une interview pour Sam Zirah, Frédéric s’est confié sur la rupture avec Emeline.

Frédéric (Mariés au premier regard) : il demande de stopper le tournage
© M6

Fred et Emeline n’auront pas tenu une fois les caméras éteintes. Il y a quelques jours, le couple a annoncé leur séparation. Invité sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, le candidat est revenu sur cette rupture. Une situation qu’il a encore du mal à accepter. La rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Fred: Un couple heureux au départ

Frédéric et Emeline étaient un des couples phares de la saison de Mariés au premier regard. Avec 85% de comptabilité, les deux futurs mariés avaient tout ce qu’il fallait pour que leur histoire dure. Malheureusement, une fois les caméras éteintes, tout ne se serait pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme a vu ses sentiments s’estomper d’un seul coup. Elle a alors décidé de partir. Le couple a donc fini par se séparer. Un choix difficile à encaisser pour le jeune homme, c’est ce qu’il a notamment dit dans une récente interview pour la chaîne Youtube de Sam Zirah.

Frederic: Invité par le youtubeur Sam Zirah, Frédéric est revenu sur cette rupture, une décision prise par Emeline. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a du mal à faire face : « C’est arrivé un peu comme un coup de poing en pleine figure. Comme l’a dit Emeline sur ses réseaux sociaux, il y a eu deux séparations et à chaque fois, ça a été compliqué. Elle n’avait plus les petits papillons dans le ventre, c’est quelque chose que je peux totalement comprendre. Malheureusement, je ne partage pas la conclusion parce que je voulais vraiment continuer avec elle » explique-t-il notamment.

Une vie compliquée avec le Covid

D’après les dires de Frédéric, c’est la vie avec le Covid qui aura eu raison de leur couple. En effet, il pense que si la vie n’était pas aussi compliquée en ce moment, leur couple aurait pu tenir de longues années : « C’est son choix, je suis obligé de le respecter. Mais comme je lui ai dit, palpiter pendant une période de Covid, de couvre-feu où on ne peut rien faire, c’est presque impossible. Je pense que s’il n’y avait pas eu le Covid, on serait encore mariés ».

Même son de cloche pour Emeline, qui expliquait il y a quelques jours, que la relation manquait de folie. Elle voyait Fréderic plus comme un très bon ami : »Une fois que nous sommes retombés dans notre quotidien, notre relation restait à construire. Tout n’était pas acquis à mes yeux alors que Fred me semblait beaucoup plus optimiste. Il n’y a jamais eu de tensions ni de disputes entre nous mais, au bout de six mois, j’ai eu le sentiment que nous étions davantage de très bons amis. Notre quotidien était redondant et manquait de rebondissements ».

Emeline ne regrette pas d’avoir fait l’émission

Si cette histoire d’amour a malheureusement fini sur une rupture, Emeline tire quand même un bilan positif de cette histoire. En effet, elle qui avait du mal à refaire confiance à un homme, elle a réussi à surmonter les peurs qu’elle tenait de ses histoires d’amour passées : »Il a su faire voler en éclat toutes mes barrières et mes blocages du passé, j’avais repris confiance », raconte-t-elle dans les colonnes du Figaro. Et d’ajouter : »Simplement, Fred n’est pas la personne qui me correspond sur du long terme pour vivre une relation palpitante« .

Frederic: Si Emeline et Fred ont décidé de se séparer, il y a tout de même encore un couple de la dernière saison qui a tenu bon. Il s’agit de Laure et Matthieu. D’ailleurs, le couple attend même un heureux événement. Comme quoi, trouver l’amour dans Mariés au premier regard est vraiment possible. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !