Fred (Mariés au premier regard) : toujours en couple avec Emeline ? De nouveaux clichés étonnent

D'après nos informations, Fred n'en a pas véritablement fini avec Emeline...Découvrez pourquoi !

© M6
Même si Fred a tiré un trait sur son histoire d’amour avec Emeline, il reste tout de même attaché à elle. Sur son compte Instagram, il a notamment indiqué qu’il s’était lié d’amitié pour une personne très proche de la candidate de « Mariés au premier regard ». Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Pour cela, il va falloir lire l’ensemble de l’article. Vous êtes prêts ?

Fred: Un couple qui manquait de folie

Si vous avez pu suivre la dernière saison de « Mariés au premier regard« , vous vous souvenez sûrement de Fréderic et Emeline. En effet, le duo formait l’un des couples phares de l’année. Avec 85% de compatibilité, ils avaient tout pour réussir ensemble. Malheureusement, l’histoire s’est aussi vite terminée qu’elle avait pu débuter. Après quelques jours d’une belle idylle, la jeune femme a vu ses sentiments s’estomper d’un seul coup. Elle estimait que sa relation avec le jeune homme manquait de folie : ”C’était calme en soi. On avait vite pris des petites habitudes de couple en fait. Dans mes relations passées, une fois que j’étais bien, je prenais un peu la fuite. (…) Ce n’était pas une relation qui était palpitante“.

D’après les informations de Frédéric, le Covid n’a pas été d’une grande aide pour leur couple. En effet, il estime que pouvoir mettre de la folie dans une relation alors que tout le monde est confiné, ce n’est pas facile. Sans ça, il pense que leur couple aurait pu tenir : “C’est son choix, je suis obligé de le respecter. Mais comme je lui ai dit, palpiter pendant une période de Covid, de couvre-feu où on ne peut rien faire, c’est presque impossible. Je pense que s’il n’y avait pas eu le Covid, on serait encore mariés”.

Emeline et Fred divorcent

Si le couple avait décidé de se séparer, tout n’était pas encore terminé pour autant. En effet, Frédéric et Emeline devaient se revoir pour signer les papiers du divorce. Alors, est-ce que maintenant, c’est fait ? La réponse est oui. Il y a quelques jours maintenant, le jeune homme a officialisé la chose sur les réseaux sociaux. Ainsi, dans une vidéo postée en story, sur son compte Instagram, on le voir brandir le fameux papier. En légende, il a tout simplement dit : ”Divorce signé, j’ai le sourire grâce à vous, alors merci”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joshua Pereira (@ls_josh)

Si cette histoire d’amour s’est malheureusement vite terminée, Emeline est tout de même contente d’avoir pu faire cette aventure. En effet, la jeune femme a su retrouver la confiance qu’elle avait pu perdre ses dernières années :”Il a su faire voler en éclats toutes mes barrières et mes blocages du passé, j’avais repris confiance”. Elle ajoute ensuite :”Simplement, Fred n’est pas la personne qui me correspond sur du long terme pour vivre une relation palpitante“.

Frédéric se lie d’amitié avec le frère d’Emeline

Quelques semaines après sa séparation avec Frédéric, la jeune femme annonçait être de nouveau en couple : “Les papillons sont revenus…” écrivait-elle notamment. De son côté, Frédéric n’a pas encore pu trouver la femme de sa vie. En revanche, il peut compter sur un ami précieux. Il s’agit du frère de…Emeline. En effet, comme on peut le découvrir via sa story Instagram du samedi 28 août, il se trouve actuellement en Suisse avec Benoît. Ce dernier a notamment été vu au mariage de sa soeur sur M6. Devenus très proches, les deux hommes partagent de nombreux points communs. Comme notamment la passion pour la karaoké.