Freddy Boucher (Koh-Lanta) : voici ce qu’il a demandé à Fort Boyard avant sa participation

Freddy Boucher s'est blessé en 2021, dans Koh-Lanta, mais le public de France 2 a pu le revoir dans Fort Boyard !

© par Clara Cristalli-Freddy Boucher (Koh-Lanta) : voici ce qu’il a demandé à Fort Boyard avant sa participation

Freddy Boucher a participé au Koh-Lanta : la légende il y a un an. celui-ci a brisé le cœur de ses fans en partant de manière prématuré du jeu de survie. En effet, il s’est blessé très rapidement dans l’émission en se froissant l’épaule. Ainsi, il n’a pas eu d’autre choix que d’abandonner la compétition dès la première épreuve. Un coup dur pour le sportif. Mais, depuis, l’aventurier de 37 ans s’est rétabli, est devenu papa et vient de participer à Fort Boyard. Un moyen de se consoler ! Il a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs qu’on vous partage.

Freddy Boucher (Koh-Lanta) : son grand retour dans Fort Boyard !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Freddy Boucher (@freddy_koh_lanta)

Les journalistes ont demandé au candidat de Koh-Lanta comment il se portait depuis sa terrible blessure. Freddy Boucher explique que son rétablissement n’est pas encore vraiment terminé. « J’ai toujours une légère faiblesse à l’épaule, car je n’ai pas encore pris le temps de me faire opérer. Depuis Koh-Lanta, je me suis lancé dans la rénovation de ma maison, donc je repousse cette échéance, car l’intervention signifie trois mois de convalescence. » 

Ensuite, les journalistes ont voulu savoir comment ça s’était passé chez Fort Boyard. L’aventurier est resté vigilant« J’ai demandé à la production de ne pas me mettre sur les épreuves les plus dangereuses. Tant que je ne suis pas opéré, j’ai plus de risque de me luxer encore l’épaule alors j’ai fait attention. »

 

Une aventure très fatigante

Freddy est un aventurier dans l’âme, alors il était ravi de participer à Fort Boyard, à défaut de Koh-Lanta. « J’étais comme un gamin. C’est une émission qui a forgé notre jeunesse à tous. Avoir la chance d’y participer, c’est un rêve que j’ai réalisé une seconde fois. » En effet, sa première participation remonte à dix ans. Il reconnait qu’il a « été surpris de la difficulté de l’émission. Dans une des épreuves, j’ai terminé en nage, je ne pouvais plus marcher tellement c’était physique. »

Mais, le sportif était bien entouré avec plusieurs compétiteurs de talent. En effet, Freddy était ravi du casting. « Dans Fort Boyard, les équipes sont souvent mixes, constituées de sportif et de moins sportifs. Là, on était une équipe quasi que de sportifs. Donc je savais qu’on allait s’éclater. Ça a créé une émulsion positive. On se motivait réciproquement pour se dépasser sur chacune des épreuves. »

Le candidat de Koh-Lanta vient de devenir papa pour son plus grand bonheur. Il s’agit d’un petit Noé qui a vu le jour le 16 juin dernier. Il pense déjà à partager ses aventures avec son fils. « J’ai surtout envie de regarder Fort Boyard avec lui dans quelques années car c’est vraiment le rendez-vous télé de l’été. »

Le compétiteur ne dit pas non à un autre Koh-Lanta

En tout, Freddy a participé 5 fois eu jeu de survie de Denis Brogniart, mais cela ne lui suffit pas ! En effet, il serait prêt à repartir à l’aventure ! Il précise : « Quatre fois et demie. La dernière ne compte pas vraiment. Ça s’est arrêté tellement tôt… », avant d’ajouter : « Honnêtement, si on me le proposait à nouveau, j’irais sans hésiter. J’ai une revanche à prendre. »

Les journalistes de Télé-Loisirs lui ont demandé ce qu’il pensait des tricheries. Freddy semble déçu. « C’est un programme qui me touche personnellement. J’espère juste que les prochaines saisons rattraperont tout ça et que Koh-Lanta restera une émission phare dans le cœur des Français. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Freddy Boucher (@freddy_koh_lanta)