Frédéric François en deuil, au plus mal, plongé dans un immense chagrin, il pleure la mort d’un membre de sa famille !

Frédéric François a l’habitude de chanter l’amour comme personne. Aujourd’hui, il apparait plus malheureux que jamais sur les réseaux sociaux. Que s’est-il passé ? Objeko vous dit tout !

Frédéric François en deuil, au plus mal, plongé dans un immense chagrin, il pleure la mort d'un membre de sa famille !
© Isopix

Décidément, l’année 2021 Frédéric François est épique. Après la sortie de son dernier album, il doit affronter le pire. On vous dit tout !

Frédéric François en détresse !

Comment résumer la carrière de Fréderic François en quelques mots ? Pour Objeko, c’est mission impossible. Si on interroge ses fans, il n’a pas pris une ride. D’ailleurs, à chaque fois qu’on écoute l’un de ses tubes, on se surprend à fredonner les refrains toute la journée. C’est bien le signe qu’il est un vrai monument dans le patrimoine musical français et international. Hélas, en coulisses, l’homme vit un calvaire. Plus que jamais, il a besoin de notre soutien !

Son coeur de papa saigne

Dès l’arrivée de la pandémie, Frédéric François respecte le protocole sanitaire à la lettre. En effet, il sait qu’il fait partie des gens à risque, donc pas question de faire n’importe pas avec les gestes barrières. Sauf que visiblement cela ne suffit pas à le protéger ainsi que son entourage. Il y a à peine quelques semaines, nous avons appris que sa fille Gloria est en soins intensifs. Cette épreuve va marquer à vice ce papa au cœur tendre. Depuis sa venue au monde et malgré les tournées dans toute la France, il est aux petits soins pour elle. Pour preuve, Objeko vous propose de (re)découvrir ce magnifique duo musical. Il prend tout son sens aujourd’hui !

D’ailleurs, Frédéric François est sincère : il ne supporte pas d’entendre parler de maladie. Fervent défenseur du vaccin, il n’hésitera pas à monter au créneau pour montrer l’exemple. Il nous précise le fond de sa pensée. « J’attends mon tour. J’ai confiance en la médecine : de tout temps, depuis petit, on se fait vacciner. C’est le seul moyen de se protéger contre les maladies infectieuses graves » 

Sur son compte Instagram, les fans de Frédéric François ont fait le décompte avec lui. Son nouvel album vient de sortir. Bon, évidemment, pour l’heure il ne sera pas possible de venir l’applaudir sur scène. Objeko sait que ce n’est que partie remise. Depuis cinquante ans, sa communauté lui voue un amour indéfectible. Et la réciproque est vraie.

La goutte d’eau ?

***Message de Frédéric François***

Les amis,

Je voudrais partager avec vous une nouvelle qui me touche…

Publiée par Frédéric François sur Samedi 10 avril 2021

Hélas, le sort s’acharne pour celui qui ne cesse de  nous dire qu’il nous aime à l’italienne.  Sur Facebook, il nous explique que le départ de ses amis est la dernière chose à laquelle il s’était préparé. « Salvatore Pace nous a quittés. Je ne vous parle pas ici d’une grande star, mais d’un homme adorable qui était mon ami. »Les deux hommes sont amoureux de l’Italie. Et plus précisement de la même petite ville en Sicile qu’ils connaissent sur le bout des notes. Nostalgique, il se rappelle leur rencontre. Comme si c’était hier, il en donne tous les détails à ses followers « Il était le chef d’orchestre du groupe dont je faisais partie. Salvatore était bassiste… Il m’a accompagné pendant des années… Son frère Pino était soliste du groupe »

Ça vous dit quelque chose ? C’est normal puisque « c’est lui qui a joué sur tous mes premiers disques, parmi lesquels Je n’ai jamais aimé comme je t’aime ou Laisse moi vivre ma vie » Amer, démoli par les nombreuses épreuves qu’il traverse en ce moment, Frédéric François sait qu’il doit beaucoup à ces deux hommes. Il a tellement de chagrin. Nul ne sait comment et quand il va s’en remettre. Sa dernière phrase met les larmes aux yeux à ses admiratrices. Ce qu’elle aimerait être au près de leur Fredo pour pouvoir le consoler. « Avec sa disparition, c’est plus qu’un ami qui part. C’est un membre de ma famille.« 

Quelles conséquences pour la suite ?


Si vous vous demandez quelle est la maladie l’a emporté, à l’heure actuelle, personne ne le sait. Donc, nous ne vous pouvons pas vous certifier que c’est le coronavirus ou une autre pathologie qui est responsable de cette nouvelle dévastatrice. En tout cas, nous souhaitons bien du courage à Frédéric François et nous pensons à bien à lui. Objeko espère de tout cœur que tout rentrera dans l’ordre rapidement. Il aura toujours une pensée pour lui et ne n’oubliera jamais, c’est l’évidence !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.