Frédéric Lopez, métamorphosé : « vieilli de 10 ans », son apparition surprend totalement

Frédéric Lopez s’est présenté avec un nouveau look qui l’a rendu quasiment méconnaissable…

Frédéric Lopez, métamorphosé : "vieilli de 10 ans", son apparition surprend totalement
© Domine Jerome/ABACA

Il y a quelques jours, Frédéric Lopez était de passage sur France 2 pour témoigner dans J’ai une idée pour la France. Si les téléspectateurs étaient heureux de revoir l’ancien animateur, c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention. Pourquoi ? Eh bien, nous allons vous le dire dans l’article. Vous êtes prêts ?

Que devient Frédéric Lopez ?

Inutile de présenter Frédéric Lopez, tout le monde le connaît. Présentateur phare de Rendez-vous en terre inconnue, il partait à l’aventure à l’autre bout du monde accompagné d’une célébrité. Mais après 15 ans de bons et loyaux services à la télévision, il a tout d’un coup décidé de changer de vie. Son nouveau domaine de prédilection ? La méditation de pleine conscience, qu’il a découverte parce qu’il était très anxieux. Devenu ambassadeur de la matière, il cherche à combattre les préjugés qui courent encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par frédéric lopez (@fredericlopez535)

Fréderic Lopez n’a cependant pas totalement abandonné la télévision. En effet, il a toujours encore de nouveaux concepts d’émission à produire. De plus, il a également écrit une autobiographie dans laquelle il revient amplement sur les coulisses de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue« . Il ne va donc pas tarder à revenir sur le devant de la scène. D’ailleurs, il y a quelques jours maintenant, il a fait sensation sur le plateau de France 2. Nous allons vous dire pourquoi dans la suite de notre article.

Il fait sensation sur le plateau de France 2

Ce jeudi 18 novembre, Frédéric Lopez a fait une apparition remarquée dans l’émission « J’ai une idée pour la France ». En effet, l’ancien présentateur de « Rendez-vous en terre inconnue » est intervenu dans l’émission de France 2 pour révéler quelle initiative l’avait le plus inspiré. Mais au-delà de cela, c’est son apparence, qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. L’animateur est apparu avec une barbe et les cheveux blanchis. Un nouveau look qui a étonné bon nombre de téléspectateurs.

20

Beaucoup ont estimé que l’animateur avait pris un sacré coup de vieux depuis son retrait de la vie médiatique. Lorsqu’on regarde de plus près les réseaux sociaux, on peut lire des messages comme : »Frédéric Lopez méconnaissable sur le plateau de J’ai une idée pour la France ce soir sur France 2« , « Par contre Frédéric Lopez, il y a un souci là non ? Il a vieilli d’un coup ou c’est moi qui délire ? » ou encore « Frédéric Lopez, il a pris 10 ans en arrêtant l’émission Rendez-vous en terre inconnue, je suis choqué« .

Pourquoi Frédéric Lopez est-il intervenu sur France 2 ?

Si Frédéric Lopez a fait parler de lui, nous, on va nous intéresser à l’émission en elle-même. Ainsi, dans J’ai une idée pour la France, sept Français ont été sélectionnés pour venir présenter leurs grandes idées pour changer et révolutionner notre quotidien. Des idées dont ils ont discuté avec le public présent sur le plateau, composé de 120 citoyens et quatre experts. De son côté, Frédéric Lopez, lui, est venu témoigner d’une rencontre marquante, faite durant l’un de ses voyages, avec un couple de sexagénaires qui a créé l’association « Pour un sourire d’enfant« .

L’objectif de cette association ? Tenter de trouver des solutions à la pauvreté qui subsiste au Cambodge. Comment ? Eh bien, en apportant notamment un soutien financier aux enfants défavorisés du pays. Sur le plateau de France 2, Frédéric Lopez a affirmé que cette aide avait déjà pu sauver de nombreuses familles : « 25 ans plus tard, Marie-France et Christian Des Pallières ont sauvé plus de 12.000 enfants et leur famille de la misère« .


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !