Frédéric (Mariés au premier regard) fait une grande annonce: cette expérience de fou…

Frédéric est incapable de garder le secret plus longtemps ! Après sa déception de l'expérience Mariés au premier regard, l'ex d'Emeline tournait en rond. Donc, lorsqu'on on lui propose de se lancer, il accepte sans la moindre hésitation. De quoi s'agit-il ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

© Instagram

Si on avait pu prédire ça à Frédéric, il n’y aurait jamais cru. En tout cas, accrochez-vous car ça le change de Mariés au premier regard !

Frédéric, plus surprenant que jamais !

Lorsqu’elle raconte son expérience dans Mariés au premier regard, l’ex de Frédéric ne prend pas de pincettes. Profondément lassée de décoder les critiques sur les réseaux sociaux, elle nous explique ses regards. Eh oui cher lecteur d’Objeko, malgré un pourcentage de compatibilité élevé, Cupidon n’a pas réussi sa mission de recoller les morceaux. Quel drame ! Certes, depuis son premier épisode, le programme crée la polémique. Qui souhaiterait s’unir pour la vie avec un parfait inconnu ? Pour autant, lors du confinement, ce n’était pas évident de trouver la perle rare. Donc, pourquoi ne pas au moins essayer pour ne pas avoir des remords !

Frédéric: Adieu les regrets de 2021 !

Pire encore, elle avoue qu’elle ne supportait plus qu’il soit en constant décalage avec le quotidien. Par exemple, est-ce que vous vous souvenez de cet épisode avec les sushis ? À la rédaction, personne ne peut l’oublier tant la situation était incongrue. Mais ce n’est pas le seul défaut qu’elle lui trouvait.

Pour Frédéric, une journée sans chanter est définitivement perdue. Or, vu le répertoire qui tourne en boucle chez lui, on est en droit de se poser de sérieuses questions. Totalement scotché aux dessins animés de Walt Disney, il en connaît les répliques et mélodies par cœur. À tel point que tout cela va finir par exaspérer sa promise.

Au fur et à mesure, on constate que des quiproquos puis des tensions s’installent dans le couple. À l’heure du bilan, la décision fait tomber à la renverse les fans du duo. Que c’est triste d’en arriver à cette conclusion après avoir traversé tout ça ! Toujours optimiste, croyant en sa bonne étoile, le participant ne savait alors pas que 2022 lui réservait la plus belle des surprises. Dans le plus grand secret, juste après l’aventure Mariés au premier regard, des producteurs repèrent enfin son talent. Cet appel, il ne l’oubliera jamais !

2022, l’année de tous les défit ?

Cette publication Instagram de Frédéric ne peut laisser personne indifférent. On perçoit toute l’émotion du jeune homme. Rien qu’à lire la légende, on saisit l’importance capitale de ce tournant. « LE GRAND SAUT. J’ai décidé de répondre favorablement à l’invitation qui m’a été faite, de prendre mon courage à deux mains et de me rendre sur scène pour chanter le 5 mars à 20 h dans la belle salle de spectacle de St Witz (95). » Il conclut en faisant une allusion à ce qui s’est passé sur M6. « Dire qu’il y a quelques mois je me cachais dans ma voiture pour chanter… »  Grâce à ces cinq mots, il nous décrit son état d’esprit paradoxal. Contrairement aux héros de ces films préférés, il est loin d’être serein. « J’ai hâte, mais j’ai peur » !

Capture d’écran (c) Instagram (c) mapr_5

Captivé par ce palpitant projet, Frédéric redouble d’efforts. Comme il le prouve dans sa story, il nous annonce son emploi du temps jusqu’au jour J. « Ça répète pour samedi prochain. Ma première scène. » Objeko se rend compte qu’il ne percute vraiment pas ce qui est en train de passer pour lui. C’est pourquoi, dans un sourire, il sollicite la bienveillance de ses fans. Même s’ils considèrent qu’il s’agit d’ »une expérience de fou encore », il les invite à se rendre sur place. Qui sait, peut-être fera-t-il des rencontres intéressantes ? On lui souhaite en tout cas que tout se déroule comme ses plus beaux rêves d’homme-enfant !

Et maintenant ?

En lisant les commentaires de l’Instagram de Frédéric, la rédaction d’Objeko est envahie par l’émotion. Alors on n’imagine même pas ce qu’il doit capter de son côté. Peu importe les galères, toujours là pour lui, ses abonnés manifestent leur soutien. Des quatre coins de la France, ils sont nombreux à croire en lui. Motivé par tant d’amour, l’ancien participant de Mariés au premier regard n’a plus qu’à faire ses preuves sur scène. Peut-être le début d’une nouvelle carrière ? On lui souhaite tout le bonheur de l’univers et des environs. Suite au prochain numéro et à bientôt pour d’autres aventures !