Frédéric (Mariés au premier regard): Son énorme regret sur l’émission, découvrez lequel

Frédéric et Emeline ont décidé de rester mariés, mais le jeune homme a un regret concernant cette aventure.

© M6 / Thomas Padilla / Agence 1827

C’est ensemble que sont repartis Emeline et Frédéric lors du bilan de Mariés au premier regard. Dans une récente interview, le jeune homme est alors revenu sur cette aventure qui a pu bouleverser sa vie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va revenir sur tout ce qu’il a pu dire. Vous êtes prêts ?

L’heure du bilan pour Mariés au premier regard

Après plusieurs semaines passées à se découvrir, l’heure du bilan a enfin sonné pour les couples de « Mariés au premier regard« . Alors qui est encore marié ? Qui a divorcé ? Qui a préféré arrêter l’expérience ? La rédaction d’Objeko a décidé de vous le dire. Si Marianne et Aurélien, Mathieu et Julie ou encore Clément et Laura ont décidé de mettre un terme à leur relation, d’autres ont continué le chemin parcouru. C’est notamment le cas de Cécile et Alain. Malgré une relation en dents de scie, le couple a pour l’heure souhaité poursuivre l’aventure en commun au terme du bilan. Même son de cloche pour Mélina et Yannick, qui ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble malgré quelques clashs.

Pour Laure et Matthieu en revanche, on peut le dire, c’est l’amour fou. En effet, le couple s’est rapidement trouvé et a séduit les téléspectateurs par sa simplicité, sa bienveillance… et son humour. Il pourrait même, selon plusieurs rumeurs et indices, qu’ils attendraient un heureux événement. Enfin, pour Emeline et Fréderic, c’est un véritable conte de fées. Ils vivent toujours ensemble et sont heureux plus que jamais. D’ailleurs, le jeune homme s’est exprimé en interview il y a quelques heures.

Un pied à terre romantique pour le couple

Dans une récente interview, Frédéric s’est exprimé sur son aventure dans « Mariés au premier regard« . Il a notamment déclaré avoir pris beaucoup de plaisir et est surtout content d’avoir pu débuter une histoire d’amour avec Emeline. D’ailleurs, le couple prend son temps et souhaite s’apprivoiser avant de s’installer ensemble. Le jeune homme, de son côté, a pris un petit pied à terre romantique pour pouvoir accueillir la jeune femme dès qu’elle venait le voir. En effet, jusque-là, il vivait chez sa maman, et pour avoir de l’intimité, c’est n’est pas facile : »En fait, c’était surtout un appartement pour pouvoir la recevoir ailleurs que chez ma mère, où je vivais. Mais c’était tout petit. C’est un pied-à-terre romantique pour se retrouver dans une intimité« .

Frédéric a également pris la décision, très vite, de présenter son fils à Emeline. C’était important pour lui et tout s’est très bien passé : « Oui, et tout cela s’est très bien passé. Mon fils est un petit ange, il n’y avait pas de raison« . Un beau début d’une belle histoire d’amour. C’est en tout cas tout ce qu’on peut leur souhaiter.

Qu’est-ce qu’il changerait de son aventure ?

Mais si l’aventure était un réel succès, Frédéric ne garderait pas tout. En effet, le jeune homme estime qu’il pourrait changer quelques petites choses. Et notamment son comportement un peu timide : »Je m’enlèverais le balai que j’ai et montrerais mon côté un peu plus fun qui me caractérise.  C’était mon moment de l’année 2020, j’ai tout mis de côté pour participer à l’expérience et la faire de la manière la plus honnête possible. J’ai peut-être été un peu trop dans la maîtrise, dans mes mots en interview et dans mes gestes« .

En d’autres termes, Frédéric corrigerait cette image qu’il avait renvoyée de lui s’il avait l’occasion de revenir en arrière. Mais qu’il se rassure, les téléspectateurs ont pu l’aimer comme cela, et peut-être qu’avec un autre comportement, ça aurait été différent. D’ailleurs, il ne faut pas oublier le principal : il repart marié. Quand on sait que c’est le but de l’émission, ce n’est déjà pas si mal non ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du jeune homme dans l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko lit toujours l’ensemble des commentaires. A vous de jouer !