Frédérick (Mariés au premier regard) : ses révélations fracassantes sur la mère de sa fille

On vous en dit un peu plus sur l'histoire personnelle de ce candidat très touchant. La mère de sa fille a déménagé en Suisse. Ainsi, il est loin de sa fille et pas forcément en bons termes avec son ex ! Espérons que cela ne vienne pas entraver sa relation avec sa future femme.

© M6

Si vous êtes fans de l’émission de Mariés au premier regard, vous avez forcément suivi les deux premiers épisodes du programme. Son come-back était vivement attendu par le public. La production avait dû mettre en pause les mariages à cause de la crise sanitaire. En effet, la situation n’était pas vraiment propice aux rassemblements et aux voyages ! En tout cas, c’est avec bonheur qu’on a pu découvrir les nouveaux visages de cette édition 2022. Dans le lot des candidats, Frédérick est un jeune homme qui a suscité l’attention des experts et du public. En effet, son expérience de vie est très émouvante. Le 29 mars, celui-ci a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Les followers ont appris qu’il n’était pas réellement en bons termes avec son ancienne compagne et mère de sa fille…

Mariés au premier regard : quand l’amour rime avec des % !

Ce lundi 28 mars, pour le second épisode de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, le public a été très ému par Frédérick. Un candidat qui a eu une expérience bouleversante dans sa vie personnelle. Celui qui est mandataire dans l’immobilier cache derrière son sourire et sa joie de vivre, un passé douloureux qui le suit encore aujourd’hui. À 40 ans, il aimerait tourner une page, refaire sa vie et fonder une famille comme il l’a toujours rêvé. Pendant l’échange sur Instagram, il a fait quelques confidences sur les relations qu’il entretient avec la maman de sa fille Ambre qui a 14 ans. L’ambiance n’est pas au beau fixe…

Mariés au premier regard : se redonner une chance de fonder une famille

Dès que le public a découvert Frédérick de Mariés au premier regard, le public a été très curieux. Et aussi amusé, quand il a déclaré qu’il appréciait les fortes poitrines ! Mais, à côté de ça, c’est un homme très touchant. En effet, il a une fille qui est atteinte du syndrome de West depuis qu’elle est née. Cela signifie qu’elle fait des crises d’épilepsie tous les jours. De plus, elle ne parle pas et ne marche pas. Sa fille est suivie dans un établissement spécialisé dans cette pathologie, loin de lui. « Ma fille, malgré sa pathologie et son handicap, c’est tout pour moi« , avait-il avoué avec émotion dans l’émission.

L’arrivée d’un bébé est un tsunami pour un couple. Alors, quand votre enfant a une pathologie, c’est très difficile pour les parents de rester soudés, même s’ils s’aiment. Ainsi, Frédérick de Mariés au premier regard n’a pas apporté de détails, mais il a quand même avoué que la maladie de sa fille a cassé leur couple. De plus, pendant le live Instagram, l’homme de 40 ans n’a pas caché qu’il avait des rapports tendus avec la mère de sa fille. « La relation est compliquée. Mais pour le bien d’Ambre et moi-même, je mets de l’eau dans mon vin. Et je subis depuis que sa mère l’a emmenée pour aller vivre en Suisse« , a-t-il révélé. Frédérick vit en France et ne peut plus la voir aussi souvent qu’il voudrait. Par contre, pour être présent et garder le lien avec sa fille, il utilise les moyens modernes et fait des visios aussi souvent que possible.

La lumière au bout du tunnel

Les experts de Mariés au premier regard ont remué ciel et terre pour trouver la femme qui pourrait lui correspondre. Et ils ont trouvé Emilie qui est très touchante et qui a aussi un passé compliqué. Elle cherche un mari, mais également un père pour sa fille Lina de 6 mois. Lorsqu’elle était enceinte de quatre mois, elle apprend que sa fille pouvait être porteuse d’une maladie, car elle avait une clarté nucale épaisse. Quand le père apprend la nouvelle, il panique et décide de la quitter. Ainsi, à 34 ans, elle s’est retrouvée seule pour la fin de sa grossesse et son accouchement. Une situation horrible pour la jeune femme.

Mais, après la pluie vient le beau temps. Par chance, quand sa princesse vient au monde, elle a eu la surprise de découvrir une petite fille parfaite et sans aucun problème de santé. Aujourd’hui, tout va très bien. La seule chose qui manque à son bonheur pour que tout soit parfait, c’est de trouver un homme responsable et qui souhaite s’engager dans une vie de famille. On peut dire que les psychologues de Mariés au premier regard ont vraiment tapé dans le mille. Rendez-vous lundi prochain pour savoir s’ils se sont finalement mariés !