Frères Scott : une actrice en deuil et dévastée par la mort tragique de son mari, « l’inimaginable s’est produit »

Une actrice des Frères Scott vient de perdre son mari dans des circonstances tragiques et inattendues. On vous raconte le drame.

© TF1

Est-ce que vous vous souvenez de la série culte pour adolescents, les Frères Scott ? La scène se déroulait dans la petite ville de Tree Hill en Caroline du Nord. C’est l’histoire de deux frères, Lucas et Nathan, que tout oppose sauf qu’ils ont un secret en commun. En effet, ils ont le même père, Dan Scott, mais ils sont élevés séparément. En effet, Lucas est élevé seul par sa mère. Tandis que Nathan vit avec ses deux parents. Les deux jeunes garçons se retrouvent dans la même équipe de basket au lycée. Comment alors une rivalité immense entre eux… Qui dit match de basket à l’américaine, dit pom pom girl !

En effet, Bevin Prince était une comédienne qui jouait le rôle d’une pom pom girl dans les Frères Scott. Nous avons eu de ces nouvelles, mais elles ne sont pas réjouissantes. En effet, cette dernière est en train de vivre un drame sans précédent et brutal. Son époux, William Friend vient de disparaitre dans des circonstances tragiques. Celui-ci a été frappé par la foudre pendant qu’il naviguait sur son bateau. L’information a été diffusée par l’une de ses amies, l’actrice Odette Annable.

Une actrice des Frères Scott est en train de vivre un cauchemar !

« L’inimaginable s’est produit« , peut-on lire dans la publication Instagram de la comédienne Odette Annable. En effet, l’époux de Bevin Prince, une héroïne des Frères Scott, a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt. En effet, le destin peut se montrer cruel pour certaines personnes. L’actrice américaine se retrouve veuve à seulement 39 ans. Sa mort est brutale et inattendue. Selon les informations du média WETC6 News et relayés par le New York Post, l’homme se trouvait sur son bateau comme il le fait très souvent.

Le marin naviguait malgré l’orage et il était situé près de la réserve de Mansoboro Island sur la côte de la Caroline du Nord. Par chance, des témoins ont vu la scène et ont prévenu les secours. Alors, le mari de la comédienne des Frères Scott a très vite été pris en charge par les ambulanciers et il a été transféré d’urgence à l’hôpital. Hélas, ils n’ont pas réussi à le secourir.

Une mort soudaine, brutale et tragique…

Sur son compte Instagram, Odette Annable partage la triste nouvelle à sa communauté. Elle rend hommage à son ami disparu et l’actrice des Frères Scott, Bevin Prince, ainsi que tous ses proches : « Nous devons dire au revoir à un autre ami. Le mari bien-aimé de ma meilleure amie. Will. (…) Tu étais le partenaire idéal pour elle. Tu l’as aidé à réaliser ses rêves, tu lui as donné un sentiment d’inclusion et tu l’as aimée de tout ton cœur. (…) Être ici avec Bevin, l’écouter partager des histoires à ton propos me brise le cœur pour elle parce qu’elle a perdu l’amour de sa vie. » Le post a engendré beaucoup de remarques et de réponses de soutien. Notamment, la comédienne Kaley Cuoco qui joue dans la série à succès Big Bang Theory.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @bevinaprince

L’actrice des Frères Scott est sous le choc…

On vous a partagé plusieurs publications Instagram dans cet article. En effet, vous pouvez apercevoir l’actrice des Frères Scott, Bevin Prince et son mari William Friend, plus amoureux que jamais. Le couple s’était uni pour la vie en 2016 et résidait à Wrightsville Beach. Pour information, le mari de celle qui a joué une des pom pom girls dans les Frères Scott était PDG d’une entreprise dans le domaine de l’immobilier. Quant à la comédienne, elle avait arrêté son métier à la télévision et délaissé les plateaux de tournage pour être une coach sportive, notamment de fitness.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Odette Annable (@odetteannable)

La jeune femme n’hésitait pas à partager des photos de son histoire d’amour avec son mari comme vous pouvez le constater sur le réseau social. Les amoureux n’avaient pas d’enfants, mais ils ont adopté une petite chienne dont ils étaient complètement gagas. Nous adressons toutes nos condoléances à la comédienne des Frères Scott ainsi qu’à toute sa famille…