Gad Elmaleh annonce une terrible nouvelle à cause… d’Elizabeth II, ses fans furax

Alors que l'humoriste s'apprêtait à jouer son spectacle sur une scène de Londres, il a malheureusement dû annuler sa représentation au tout dernier moment. Mauvaise nouvelle pour ses fans qui ne comprennent pas toujours cette décision...

© Abaca-Gad Elmaleh annonce une terrible nouvelle à cause… d’Elizabeth II, ses fans furax

Gad Elmaleh a pour ambition de se faire connaître au-delà des frontières. Célèbre au Maroc, en France et au Canada, voilà que c’est en Angleterre qu’il a désormais ambition de convaincre le public. Un exercice qui n’est pas facile mais qui le pousse à ne jamais se reposer sur ses acquis.

 

Aussi, cela faisait presque un mois que la promotion de son spectacle dans une salle londonienne battait son plein. Il était ravi et même impatient de jouer devant un public mixte, en français. Mais voilà, au tout dernier moment, Gad Elmaleh annonçait une mauvaise nouvelle à son public.

 

 

En effet, le destin a contraint l’humoriste à annuler sa date. Puisque ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II est décédée. Et 11 jours plus tard, date prévue du spectacle de Gad Elmaleh, c’est aussi la date des funérailles de Sa Majesté. Explications.

 

Gad Elmaleh annule son prochain spectacle londonien

 

Le célèbre humoriste de 51 ans est en train de se bâtir une carrière solide à l’international. En effet, Gad Elmaleh est de ceux qui aiment suivre des rêves. Sa réussite en France serait amplement suffisante mais il préfère sans doute continuer de se lancer des défis tant qu’il en a l’opportunité.

 

Un choix qui est tout à son honneur et qui impose le respect de son public. Un public conquis et prêt à le suivre dans n’importe quel pays ! Hier aux States et demain en Angleterre, Gad Elmaleh n’a pas fini de nous surprendre.

 

Ainsi, le 19 août dernier, c’était sur son compte Instagram qu’il faisait la promotion de son spectacle. Spectacle que Gad Elmaleh devait donc jouer à Londres. « Dans 1 mois London @eventimapollo. Show en français. Billetterie lien bio. #lechemin », écrivait-il modestement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

Evidemment, la réputation de Gad Elmaleh n’est plus à faire et les billets se sont sans doute très bien vendus. Mais voilà, c’était sans compter un imprévu majeur. Le décès de la reine Elizabeth II allait contrarier les plans de l’humoriste et de ses fans.

 

Des plans chamboulés au dernier moment

 

La reine Elizabeth II est morte ce 8 septembre 2022. Elle avait 96 ans et avait régné pendant plus de 70 ans. Son décès impacte grandement la vie des anglo-saxons et les cérémonies vont s’enchainer pour lui rendre hommage.

 

Dans de telles conditions, Gad Elmaleh a été contraint d’annoncer la mauvaise nouvelle à son public. Son spectacle du 19 septembre prochain ne pourra pas se tenir. Autrement, il aurait lieu le même jour que les funérailles de Sa Majesté la reine Elizabeth II.

 

C’est donc à regret et malgré l’incompréhension d’une poignée de fans que Gad Elmaleh annule son spectacle. En effet, certains avaient engagé des frais pour assister au show outre-Manche.

 

« Hello les amis à Londres. Je le regrette beaucoup bien sûr. Nous avons essayé de reprogrammer une date mais sans succès avec la salle. Merci de votre compréhension. J’espère vous retrouver dans des moments de joie bientôt. Merci de votre fidélité. Gad bless you all ;). », écrivait l’humoriste en légende de son poste.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)