Gad Elmaleh : disparition de Noé Elmaleh, son fils de 21 ans…

Où est donc passé le fils de Gad Elmaleh ? Ses fans s'inquiètent fortement…

© Pausette

Le fils de Gad Elmaleh, Noé, inquiète la toile. Le jeune homme semble avoir disparu. Pire encore, il pourrait bien être mêlé à une organisation religieuse… L’équipe Objeko mène l’enquête et vous dévoile tout dans cet article.

Gad Elmaleh : le comique en perte de vitesse

Gad Elmaleh est l’un des plus grands humoristes français à être toujours en activité. Du moins, c’est ce que l’on aurait pu dire il y a encore peu. L’humoriste est d’origine marocaine. Très tôt, il décide de suivre le chemin de son père, David Elmaleh, qui est mime amateur. Il part ainsi au Québec à 17 ans, puis en France à 21 ans afin d’y suivre la prestigieuse formation du Cours Florent. 

Il fut un temps l’assistant du regretté Elie Kakou. Ensuite, il connaît ses premiers succès en solo sur Europe 2 en compagnie d’Arthur. Il se produit en 1997 avec son premier One-Man-Show, Décalages, qui est un beau succès. Cependant, c’est son deuxième spectacle, La Vie Normale en 2001 qui le fait connaître du grand public. Il devient du jour au lendemain une grande star de la comédie française. La même année, il joue dans la fameuse comédie La Vérité Si Je Mens !2. Le succès ne fait que commencer pour Gad Elmaleh.

Il enchaîne les films tels que Chouchou ou La Doublure, et sort deux spectacles très populaires : L’autre c’est moi, et Papa est en haut. Toutefois, dès les années 2010, c’est le début de sa chute. Il  fait un flop aux États-Unis, et au Canada, après que CopyComic dévoile son vol de sketches. La publicité “Je rêve d’une banque” de LCL le ridiculise d’autant plus. Gad Elmaleh perd beaucoup de ses amis et contacts depuis la découverte de ses vols de blagues, ce qui est très mal considéré dans son milieu. Arrivera-t-il à retourner sur les devants de la scène ? Attendons de voir…

L’héritage Elmaleh : portrait d’une famille

Gad Elmaleh a eu une vie romantique assez fantastique. L’humoriste de 50 ans et ses grands yeux bleus ont su charmer de nombreuses femmes, toutes plus charmantes les unes que les autres. Et quelques célébrités ! On lui connaît par exemple une relation avec l’actrice Marie Fugain, puis l’actrice Anne Brochet, avec laquelle il a son premier enfant, Noé, né en 2000. Le couple se sépare en 2002. Anne Brochet et Noé partent ensuite vivre à Los Angeles. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Gad Elmaleh retrouve l’amour avec la danseuse étoile Aurélie Dupont. Cependant, après quatre ans de vie commune, ils finissent par se séparer. L’humoriste se met ensuite en couple pendant un an avec Marie Drucker, journaliste et nièce du grand Michel Drucker. 

Sa relation amoureuse la plus connue reste toutefois celle qu’il a entretenue avec Charlotte Casiraghi. La jeune femme, n’est autre que la nièce du prince Albert II de Monaco ! Elle est la fille de Caroline de Monaco, à laquelle elle ressemble comme deux gouttes d’eau. Les tourtereaux officialisent leur relation en 2011. Cela fait alors couler beaucoup d’encre. Charlotte Casiraghi a en effet 15 ans de moins que l’humoriste. Deux ans plus tard, le couple accueille un enfant, Raphaël. Celui-ci n’est toutefois pas légitime au trône de Monaco, car ses parents n’étaient pas mariés lors de sa naissance. Deux ans plus tard, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se séparent. L’humoriste fait depuis profil bas…

Gad Elmaleh : son fil Noé disparaît des réseaux sociaux

Gad Elmaleh est fier de ses deux fils. Noé a désormais 21 ans, et Raphaël 8 ans. LE plus grand est un très beau jeune homme, qui a tiré le meilleur de ses deux parents. À son jeune âge, il a commencé une carrière en tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux, ainsi que de mannequin international !

Or, le fils de Gad Elmaleh inquiète beaucoup ses fans dernièrement. En effet, cela fait désormais 71 semaines, soit depuis juillet 2020, que le jeune homme n’a pas mis à jour son compte Instagram ! Son dernier post en date le montre aux bras d’une jolie brune. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @noeelmaleh

Au départ, personne ne s’est vraiment inquiété. Nous étions tous bien trop occupés à nous soucier de la COVID-19 et de ses nombreuses conséquences.

Or, cela commence à faire bien longtemps que nous sommes sans aucune nouvelle de Noé ! De plus, trois signes sont particulièrement alarmants. En premier lieu, le jeune homme a effacé la plupart de ses posts sur son compte. Il a ensuite changé sa photo de profil pour une photo de croix chrétienne. Enfin, il a changé l’intitulé de sa page comme étant une “organisation religieuse”. Très étrange… Pour l’instant, Gad Elmaleh n’a pas communiqué sur les faits et gestes de son fils. L’équipe Objeko garde l’œil ouvert pour vous sur cette étrange affaire…