Gad Elmaleh et India Weber dévastés: Ils ont besoin d’une greffe de moelle!

Gad Elmaleh est une humoriste aimé par des millions de français et françaises. Il a récemment fait appel à sa communauté pour pouvoir aider un petit garçon qui doit subir une opération de toute urgente.

©radioespace.com

C’est un humoriste que les français et françaises ont l’habitude de voir sur les plateaux télévisés. Cependant, malgré tout le succès qu’il possède, Gad Elmaleh semble tout de même préserver sa vie privée pour la protéger. Mais il a déjà évoqué sa famille lors de certaines interviews, ou lors de ses sketchs, lui permettant de faire rire son public. Ainsi, il a récemment dévoilé qu’un petit garçon nommé Joseph avait besoin d’une greffe de moelle de toute urgence !

Gad Elmaleh, un humoriste toujours présent ! 

C’est une personnalité que les français et françaises apprécient grandement et ont également l’habitude de voir sur leurs écrans de télévision. 

En effet, ce dernier s’est illustré dans le domaine de la comédie au fil des années. Commençant d’abord sur des petites scènes, Gad Elmaleh a conquis un public de plus en plus important et possède désormais une immense renommée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Ainsi, il est monté dans les échelons, et possède aujourd’hui de nombreux spectacles à son actif ainsi que de nombreux films. Il est à la fois adoré, mais également détesté par sa communauté, puisque ce dernier est également accusé de plagiat envers des humoristes américains. 

Mais il faut savoir que cela ne semble pas l’empêcher de créer de nouveaux spectacles, bien que la crise sanitaire actuelle l’en empêche complétement. 

Face à ce succès très important, il a également souhaité mettre de côté sa vie personnelle et privée. Il a donc évité de montrer ses enfants ou sa compagne aux yeux du monde entier, bien que cette dernière soit également connue. Cependant, un petit garçon, nommé Joseph semble avoir besoin d’une opération de toute urgence !

Joseph en attente d’une opération ! 

Bien que l’humoriste Gad Elmaleh ne souhaite pas divulguer sa vie privée à ses fans et aux journalistes, il semble prendre la parole lors des moments clés. 

En effet, il a récemment pris la parole sur son réseau social préféré, qui n’est autre que Instagram. Sur ce dernier, il a souhaité porter un message important afin d’aider un petit garçon nommé Joseph. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Il précise la chose suivante : « Joseph on est avec toi mon copain. On va gagner« . L’humoriste à également placer un lien dans sa story afin de pousser les gens à effectuer des dons. 

C’est important pour Gad Elmaleh de porter ce message car cela a également deux actions. Non seulement il mobilise sa communauté pour faire un don pour pouvoir aider un enfant dans le besoin, mais il permet également à cette dernière de se sensibiliser sur le sujet. 

En effet, c’est un sujet que beaucoup de personnes n’évoquent pas souvent. Cela peut donc rester inconnu aux yeux de certains, et ce type d’opération est très coûteuse. 

La mannequin India Weber s’est également mobilisée pour aider ce jeune enfant en précisant le message suivant : « Je vous présente Joseph trois ans et demi, le fils de ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Ma famille quoi ! À l’âge d’un an Joseph est atteint d’une leucémie. Deux ans plus tard en pleine rémission c’est la rechute« . 

Une aide provenant de Gad Elmaleh et India Weber appréciée par la famille !

Pour les parents, cela se révèle également être comme une dernière solution envisagée pour sauver leur enfant.

Une situation très difficile à supporter et les soutiens sont les bienvenus. Pour cela  il faut savoir que de nombreuses personnes se sont proposées pour faire des dons pour pouvoir subvenir aux besoins de l’opération. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Les parents du jeune Joseph que Gad Elmaleh souhaite aider ont posté le message suivant : « Des enfants, dont le nôtre, ont besoin d’une nouvelle moelle osseuse pour espérer vivre. Si vous avez moins de 35 ans on vous implore de vous faire tester. C’est rapide et gratuit, tout simplement un peu de votre salive à cracher dans un tube et à retourner dans une enveloppe Le don de moelle osseuse ne fait pas mal, pour 80% des dons c’est simplement une prise de sang. Les chances de trouver un donneur compatible avec notre enfant sont de 1 sur 1 million. C’est peut-être vous qui sauverez la vie de notre fils.« 

« Ce don devient pour nous le plus incroyable des médicaments car l’être humain, dans ce qu’il a de plus infime à donner : ses cellules souches, sauve l’être humain dans ce qu’il a de plus précieux à garder : sa vie S’il vous plaît faites passer ce message, merci pour lui, pour nous, pour la vie« .