Gad Elmaleh : la mauvaise nouvelle est tombée, cette annonce qui ne va pas plaire à se fans

Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de Gad Elmaleh le 29 juillet dernier. Le comique vient d’annoncer une mauvaise nouvelle qui pourrait gâcher l’été de certains fans. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Panameartcafe.com-Gad Elmaleh : la mauvaise nouvelle est tombée, cette annonce qui ne va pas plaire à se fans

La fin d’une grande aventure de manière provisoire. Comme tous les humoristes, Gad Elmaleh a besoin de prendre des jours de vacances et faire une pause afin de revenir en forme. Il faut préciser que l’homme de 51ans n’est pas du style à se reposer sur ses lauriers. C’est pour cette raison qu’il connaît toujours autant le succès ces dernières années.

Gad Elmaleh veut faire une pause

Un succès qu’il doit à ses multiples spectacles mais également l’un de ses premiers films : Chouchou. Même plusieurs années après sa sortie, les inconditionnels de l’acteur n’ont rien oublié de ce film et surtout l’une de ses plus fameuses répliques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

C’est ce qu’il faisait comprendre à Nikos Aliagas le 2 juillet dernier lorsqu’il était invité dans l’émission 50’Inside sur TF1. A cette occasion, l’humoriste s’est vraiment livré, comme rarement.

Chouchou, un film devenu culte

A Nikos, le père de Raphaël et Noé indiquait que Chouchou avait encore beaucoup d’impact sur les Français, même si l’œuvre était sortie en 2003.  « Ce qu’on me dit presque tous les jours de ma vie c’est j’adore les sushis », détaille l’humoriste avant de se dire « comment ce truc est resté ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

« C’est devenu culte », lui dit alors Nikos Aliagas avant que Gad ne livre : « c’est fou ça te dépasse totalement car moi je n’avais vraiment pas misé là-dessus c’était juste une réplique dans la scène et dans tout le film. Mais pourquoi les gens sur les sushis… Pourquoi ? ».

Gad Elmaleh termine sa tournée

Comme quoi, il suffit d’une phrase pour que cela reste ancré dans une tête. Grâce à ses phrases et ses sketchs tordants, l’humoriste continue de monter sur scène mais bientôt, il assurera son dernier spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

Ainsi, sur sa page Instagram, il diffusait une vidéo de son dernier show à Colmar avant de balancer une mauvaise nouvelle : « Merci Colmar @favcolmar. C’était magique. RV dimanche à Sollies Pont pour Le dernier show de l’été ».

Les fans du comique devront ensuite attendre jusqu’à la rentrée, ou plus tard, avant de retrouver leur personnalité fétiche sur scène. Il faut dire qu’en quelques années, l’homme a réussi à séduire une large communauté de fans. Il faut dire qu’il possède de nombreux talents.

C’est une personne qui mime avec brio. Il travaille aussi beaucoup ses textes. Il cherche les meilleures vannes, puis il rode ses spectacles pour proposer le show le plus abouti. Il n’est pas simple de se renouveler quand on est humoriste. D’autant plus qu’il a été au cœur d’un polémique pour s’être inspiré d’auteur américains, à une époque. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Gad Elmaleh.