Gaëlle Pietri partage un message fort et deux photos déchirantes de son fils, poignant !

Les prises de paroles de la jeune femme sont rares depuis le décès tragique de son compagnon Gaspard Ulliel. Elle se ressource auprès de son fils. On vous dévoile les photos.

©madame.lefigaro.fr

Gaëlle Pietri était la compagne de Gaspard Ulliel. Comme vous avez pu le voir dans les médias, le comédien de 37 ans a été victime d’un accident de ski dans le domaine de la Rosière, en Savoie. Celui-ci a été retrouvé inconscient et est transporté à l’hôpital le 18 janvier. Le lendemain, il décède des suites de ses blessures, notamment de son traumatisme crânien. Il laisse derrière lui sa chérie et la mère de son fils Orso. Depuis cette tragique disparition, elle se ressource avec son fils, auprès de la nature et des animaux. On vous donne de ses nouvelles…

Gaëlle Pietri se bat pour préserver la nature, tout comme le faisait Gaspard Ulliel

Gaëlle Pietri est passionnée par la nature, tout comme Gaspard Ulliel. Le couple avait en effet cet amour en commun, celui des animaux et de la nature. Les parents l’ont partagé aussi avec leurs fils Orso. Il y a quelques jours, la maman et son fils s’étaient rendus au zoo de la Flèche afin de se retrouver avec les bêtes sauvages de ce parc animalier. La mannequin avait même loué une chambre avec vue sur les enclos pour en profiter un maximum. Ainsi, le petit garçon en a pris plein les mirettes. La maman dévouée a partagé plusieurs clichés adorables sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, le petit garçon a besoin de se ressourcer et de découvrir la nature.

Ainsi, Gaëlle Pietri nous partage des photos de son fils dans cet environnement naturel, parfois derrière une vitre, mais aussi avec un lémurien sur son épaule. La jolie brune a tout de suite anticipé les critiques éventuelles sur le fait qu’elle fasse la promotion des zoos. En effet, la défense animale est un sujet sensible et qui divise beaucoup de personnes. Certains veulent les fermer, tout comme les cirques avec des animaux qui sont maintenant interdits. Alors, Gaëlle Pietri a expliqué qu’elle allait au zoo de la Flèche, car celui-ci mène des actions qui sont en faveur de la faune et de la condition animale. La mannequin a tenu à rappeler que la Flèche est responsable de quatre grandes missions pour la protection des animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

La jeune femme est passionnée par la nature

En effet, Gaëlle Pietri est sensible à l’engagement de ce zoo, sinon elle n’y aurait pas séjourné. Depuis la mort de son chéri, Gaspard Ulliel, elle n’a pas pris beaucoup la parole sur les réseaux sociaux. Elle l’a fait récemment au sujet d’une collecte de dons en faveur de l’association Fondation Tara Océan. « Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur, expliquait la mannequin. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association Fondation Tara Océan. » 

Elle continue d’apporter du soutien à cette association pour la planète, mais aussi en souvenir de son compagnon décédé. En effet, c’est un moyen de lui rendre hommage et de continuer son combat. Cette implication a beaucoup ému les admirateurs de Gaspard Ulliel mais aussi les personnes de l’association qui est localisée en Bretagne.

Gaëlle Pietri est amoureuse de l’océan comme Gaspard Ulliel

« Gaspard Ulliel était un amoureux de l’océan et avait à cœur de protéger cet écosystème unique. Ses parents et ses proches ont souhaité rendre hommage à cette passion en orientant vers notre Fondation les élans suscités par sa disparition. Très touchée par cette initiative, la Fondation Tara Océan et ses équipes les remercient très chaleureusement. », peut-on lire sur le site de Tara Océan. L’argent récupéré servira à « aller plus loin dans son action et de mener de nouvelles missions afin de mieux comprendre l’océan, pour en faire une responsabilité commune et le préserver et pour sensibiliser et éduquer les jeunes générations ». Ainsi, Gaëlle Pietri trouva la force de faire son deuil en compagnie de son fils de 6 ans et au milieu de la nature que Gaspard Ulliel adorait tant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)