Gaspard Ulliel en couple lors de sa mort ? Gaëlle Pietri brise le silence et balance tout

Gaspard Ulliel a subitement disparu le 19 janvier dernier. Mais de nombreuses questions subsistent à son sujet, comme ses relations intimes !

©Paris Match

Gaspard Ulliel est un acteur qui est malheureusement et tragiquement décédé des suites d’une chute en ski lors de cet hiver. Mais de grandes révélations ont récemment été faites à son sujet, notamment concernant sa situation amoureuse. 

Gaspard Ulliel, un acteur parti trop tôt ! 

Son annonce a été un véritable choc dans le monde du cinéma francophone. 

En effet, Gaspard Ulliel était un acteur renommé et reconnu par de nombreux compères grâce à ses nombreux talents. Mais également grâce à ses nombreux films dans lesquels il a interprété de nombreux rôles.


Ce dernier est tragiquement décédé des suites de ses blessures à la suite à un accident survenu sur une piste de ski cet hiver. Pour cela, il faut savoir qu’il a percuté un autre skieur, et il ne portait pas de casque. Un élément qui lui a coûté la vie, puisque ce sont les raisons de son décès survenu quelque temps après. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Ainsi, il faut savoir que sa disparition a été un véritable choc, et sa mémoire a été honorée à plusieurs reprises. Notamment lors de grandes cérémonies, qui ont mis un coup de projecteur sur sa grande carrière. 

Mais plusieurs informations sont récemment revenues sur ce dernier, mettant de nombreuses zones d’ombre !

Gaspard Ulliel était-il en couple avant son décès ? 

L’une des principales informations qui est revenue le plus dernièrement à son sujet, concerne sa situation amoureuse. En effet, une de ces anciennes compagne a précisé un détail important et qui permet de faire parler sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, il faut savoir que Gaspard Ulliel a laissé derrière lui ses parents, son ancienne compagne Gaëlle Pietri et leur fils de 6 ans, Orso. Une disparition tragique qui a récemment refait surface à la suite des propos de son ancienne compagne !

Cette dernière s’était fait discrète depuis le décès de Gaspard Ulliel. Et ce, durant plusieurs mois, durant lesquels elle a essayé de se reconstruire et de voir la vie sous un autre angle pour son fils. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Elle a notamment voulu rester discrète suite aux nombreuses rumeurs qui ont affolé la toile, précisant que ce dernier serait en couple lors de son décès. Et il l’aurait été avec la Luxembourgeoise Vicky Krieps, également à l’affiche de son dernier film, Plus que Jamais

Ainsi, elle a voulu rétablir la vérité face à ces incroyables rumeurs qui n’ont cessé de prendre de plus en plus d’ampleur au fil des semaines. C’est sur son compte Instagram, dans un long communiqué, qu’elle a voulu préciser son point de vue. 

Elle commence par préciser la chose suivante : « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie« .

Une première partie de réponse qui devrait permettre à de nombreuses personnes de pouvoir connaître la vérité. 

D’autres informations à venir 

Mais bien que ce premier élément de réponse permet d’écarter l’hypothèse que ce dernier serait en couple au moment de ce drame, elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée particulière. 

En effet, elle a notamment voulu apporter son soutien à la partenaire de Gaspard Ulliel durant le tournage de son dernier film. 

Elle précise notamment la chose suivante : « Je suis heureuse que le film  » Plus que Jamais  » soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Avant de préciser par la suite : « L’événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille« .

Elle fini notamment avec une note de philosophie, apportant sa mémoire a Gaspard Ulliel : « Les actes de nos vies sont portés à interprétation. La critique que l’on peut en faire nous permet d’orienter nos attitudes et nos décisions. Le contenu de la critique depuis nos actes accomplis nous encourage à porter l’avenir en vue d’une harmonie sachant tenir à l’écart le conflit et ses sources. C’est ainsi que Gaspard et moi avons mené nos existences« .