Georgina Rodriguez balance une révélation inattendue « Cristiano Ronaldo aime que… »

Celle qui partage la vie de Cristiano Ronaldo sait tout de lui et un documentaire sur elle vient d'arriver sur Netflix ! Dans "Soy Georgina", la belle fait de rares confidences sur sa vie privée.

© Photo Abaca-Georgina Rodriguez balance une révélation inattendue « Cristiano Ronaldo aime que… »

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont ensemble depuis décembre 2016 d’après la presse. Et comme le public le sait, ils sont aussi à la tête d’une grande famille. Mais impossible de tout savoir de la vie privée d’une telle star du football international. Avec l’aide de celle qui partage sa vie et de son documentaire Netflix, nous allons tout de même en apprendre un peu plus.

 

Soy Georgina vaut en effet le détour pour les fans de  Cristiano Ronaldo. Pour ceux qui ont aussi envie de connaître son quotidien, autant que mes détails de ses exploits sportifs. En effet, la vie de Georgina Rodriguez change du tout au tout lorsqu’elle rencontre le footballeur.

 

 

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, le couple fascine les foules

 

Bientôt 6 ans que les amoureux sont installés sur leur petit nuage. Et ils parviennent à y rester, main dans la main, malgré l’adversité et les épreuves que la vie met sur leur route. Objeko pense notamment aux accusations qui pesaient sur Cristiano Ronaldo. Cette affaire aurait en effet pu convaincre Georgina Rodriguez de faire ses valises.

 

Le , Kathryn Mayorga déposait plainte contre le joueur, déclarant qu’il avait abusé d’elle lors d’une soirée à Las Vegas, le 

 

Le ne fille prénommée Alana. Le quatrième enfant de Cristiano Ronaldo. Puis, le 18 avril 2022, le couple annonce la naissance de leur fille ainsi que la mort de leur petit garçon. Bella Esmeralda agrandit les rangs de la famille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

 

Mais en dehors de ces détails, rendus publics par le couple, peu d’informations privées circulent sur Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. C’est donc là que le documentaire de Netflix intervient pour offrir des éléments inédits aux lecteurs d’Objeko.

 

Un témoignage émouvant, un documentaire immanquable

 

« Beaucoup connaissent mon nom, peu savent qui je suis. », déclare Georgina Rodriguez pour démarrer le documentaire sur son histoire, Soy Georgina. Et quelle histoire ! En effet, celle qui partage la vie de Cristiano Ronaldo vit en conte de fées lorsqu’elle commence à fréquenter le footballeur.

 

Comme elle le dit elle-même, elle part travailler en bus et rentre en Bugatti. Georgina Rodriguez décrit alors Cristiano Ronaldo comme son « beau prince », comme un homme « merveilleux ». Et elle avoue même avoir eu un coup de foudre pour lui.

 

J’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte. », disait-elle. Heureusement, Georgina Rodriguez a su lui faire comprendre ses sentiments puisqu’une belle histoire d’amour a ensuite débuté. Plus tard, elle raconte aussi la première fois qu’ils se sont tenus la main et à quel point ce geste semblait familier. Leur histoire devenait rapidement une évidence finalement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

 

Dévouée à son partenaire et à sa famille, Georgina Rodriguez sait ce que c’est de ne rien avoir et de tout posséder. Elle a conscience de vivre un rêve et que c’est l’amour qui le lui a offert. Objeko vous l’accorde, voilà qui devrait émouvoir une bonne partie de nos lecteurs…