Georgina Rodriguez: La chérie de Ronaldo dans la tourmente, lourdes accusations…

Georgina Rodriguez est la femme actuelle du footballeur Cristiano Ronaldo. Sa vie est totalement chamboulée et nous auront l'occasion de le découvrir dans le documentaire sur Netflix ! Mais certains aspects mettent cette dernière dans la tourmente !

© Reuters / Juan Medina

Être la compagne du footballeur le plus populaire du monde n’est pas chose facile. En effet, Georgina Rodriguez semble également l’apprendre à ses dépends ! Celle qui est restée discrète sur toute la carrière de son homme semble aujourd’hui dans la tourmente à cause d’un reportage qui va sortir. Ce dernier est très attendu par les fans qui veulent savoir ce que cache leur couple et leur rencontre. Mais certains éléments pourraient être dramatiques !

Ronaldo, un footballeur aimé et détesté ? 

Être une vedette attire forcément deux types de personnes. On retrouve à la fois les fans et ceux qui n’aiment pas cette personne. 

Parmi les vedettes qui vivent actuellement ce type de scénario, on peut retrouver le footballeur Cristiano Ronaldo. 

Ce dernier est, pour certains, le plus grand footballeur de l’histoire. Cela s’exprime par ses différentes performances et les différents records qu’il a également battus. Mais aussi par les nombreux titres qui englobent sa carrière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Tandis que pour d’autres, ce joueur est grand, mais loin de détrôner certaines légendes de ce sport, comme Zinedine Zidane ou Ronaldinho  

Mais ce qui est certain, c’est que le compagnon de Georgina Rodriguez est ancré dans ce sport et aura inspiré de nombreux jeunes durant toute sa carrière. 

Mais il est resté très discret sur la relation qu’il entretient avec sa femme, et certains informations pourraient récemment refaire surface. Un documentaire sur Netflix va sortir et montrera leur relation et certains aspects de leur vie personnelle. Georgina Rodriguez semble également dans la tourmente suite à ce dernier. 

Un documentaire qui retrace la vie de Georgina Rodriguez ? 

En effet, le 27 janvier dernier, un documentaire est sorti sur la plateforme de streaming Netflix. Et ce dernier met en avant la vie de la jeune compagne du footballeur. 

Ainsi, dans ce dernier, on pourra voir les différents aspects de sa vie personnelle et ce qui a changé pour Georgina Rodriguez lorsqu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo.  

Il faut savoir qu’elle n’a pas grandi dans une famille très aisée et a notamment connu de nombreux déboires étant jeune. Aujourd’hui mannequin de renom, elle semble prendre une revanche sur la vie et apprécier de nouveau le succès et la gloire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Il faut dire que sortir avec un footballeur connu mondialement est quelque chose de très spécial et la vie de Georgina Rodriguez a changé du jour au lendemain. 

Elle précise également la chose suivante : « J’allais au travail en bus et je repartais en Bugatti« . Un changement de rythme dans ses habitudes qui peut impressionner la première fois. Mais très vite, elle s’est accoutumée à cette habitude et au luxe que lui offrait son compagnon. 

Ainsi, elle a dû faire des efforts pour s’habituer à son nouveau train de vie, et a connu quelques expériences que l’on ne pourra peut-être jamais connaître : « Parfois, il me fallait une demi-heure pour revenir du salon après avoir été chercher un verre d’eau dans la cuisine car je ne connaissais pas le chemin. C’était si grand. Depuis mon enfance, j’avais l’habitude de vivre dans de petits appartements« . 

Des révélations qui mettent à mal Georgina Rodriguez !

Mais ce documentaire semble également lever le voile sur des aspects plus contraignants de sa vie privée.

En effet, la jeune femme a connu une enfance assez difficile et semble également avoir tirée un trait sur certaines personnes. 

Ainsi, il faut savoir que son oncle, Jesus Hernandez, a élevé Georgina Rodriguez et sa sœur lorsque leur père était en prison. Une période sans doute difficile mais, son oncle a également précisé que cette femme était « une femme diabolique« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix España (@netflixes)

Il évoque ceci sur Facebook suite à l’annonce de ce reportage sur sa vie : « Elle peut avoir honte de nous et considérer qu’elle est meilleure que nous parce que nous ne vivons pas avec son luxe. Je ne lui ai jamais rien demandé. Elle n’a téléphoné qu’une ou deux fois depuis que j’ai découvert qu’elle sortait avec Ronaldo« .

Sa demi-sœur Patricia Rodriguez semble également souffrir de sa sœur et de ses actions. Elle exprime également la chose suivante : « Pour l’anniversaire de mon fils, je lui ai demandé si elle pouvait demander à Cristiano de signer un tee-shirt pour mon garçon. Elle a refusé car elle ne voulait pas le déranger pendant ses vacances« .