Georgina Rodriguez : le salaire que Cristiano Ronaldo lui verse est hallucinant !

Depuis 2017, celle qui était autrefois vendeuse dans une boutique de luxe file le parfait amour avec le sportif le plus connu au monde, Cristiano Ronaldo. Ensemble, ils élèvent quatre enfants, et s'apprêtent à en accueillir deux autres puisqu'elle est actuellement enceinte de jumeaux. On le sait, les enfants coûtent cher. Mais on ne pensait pas autant. En effet, selon le journal El Nacional, le footballeur verse un salaire monstrueux à sa compagne afin qu'elle s'occupe des enfants.

© Reuters / Juan Medina

La vie de conte de fée de Georgina

Le destin de Georgina a pris une belle tournure lorsqu’elle a croisé la route de Cristiano Ronaldo. Ce dernier, avant qu’il rencontre la jeune femme, est célibataire. Sa vie privée fait beaucoup parler dans les journaux. Alors que certains sont persuadés qu’il est homosexuel (il s’offre les services d’une mère porteuse pour être papa de ses deux jumeaux), il dément les rumeurs à sa façon : en s’affichant avec la magnifique mannequin. S’ils commencent à se voir en 2016, leur relation ne devient officielle que l’année suivante

Georgina Rodriguez: Quand les deux amoureux officialisent, le footballeur a déjà trois enfants. Il devient pour la première fois papa le 17 juin 2010 avec la naissance de Cristiano Junior. Il aurait d’ailleurs payé 12 millions d’euros la mère de ce dernier, afin d’en avoir la garde exclusive. Le nom de la mère de l’enfant n’est jamais sorti dans les médias. Sept ans plus tard, en juillet 2017, il dévoile une photo de ses deux nouveaux enfants, des jumeaux appelés Eva et Matéo, nés d’une mère porteuse. 

Avec Georgina, il agrandit la famille quelques semaines plus tard seulement. En novembre 2017, elle met au monde Alana. Aujourd’hui, la mannequin est à nouveau enceinte. Dans le documentaire qui lui est consacrée sur Netflix, elle indique à quel point elle aime la vie qu’elle mène : « Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J’ai des millions de followers et je suis la femme de l’homme le plus suivi au monde« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Le salaire de Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo fait partie des footballeurs les mieux payés au monde. Mais son incroyable fortune ne vient pas uniquement du football. Comme le dit si bien sa compagne, il est l’homme le plus suivi sur Instagram. Or, c’est un beau business pour lui. Il fait en effet payer des publications sponsorisées un million de dollars. Ça le place en tête des personnalités les plus chères, devant Selena Gomez ou Kylie Jenner, également massivement suivies sur le réseau social. Il ne faudrait pas oublier non plus ses nombreux contrats publicitaires qui lui permettent d’être l’un des hommes les plus puissants et riches au monde. 

Mais Georgina n’est pas à plaindre, loin de là. Elle est également une influenceuse suivie par des millions de personnes. Elle peut compter sur ses partenariats et post sponsorisés pour gagner sa vie. 

Pourtant, afin qu’elle s’occupe des enfants (puisqu’elle a plus de temps libre que son compagnon), Cristiano Ronaldo lui verse chaque année une sorte de salaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

100 000 euros par mois ! 

C’est la somme astronomique que lui verserait le footballeur, selon le journal catalan El Nacional. Comment justifier cette somme ? Elle doit servir à Georgina pour ses enfants, afin qu’ils aient tout ce qu’il faut au quotidien. Comme elle attend deux enfants supplémentaires, on peut s’attendre à une augmentation dans les jours à venir. C’est ainsi que fonctionnerait le couple et s’ils ont trouvé ce terrain d’attente et que cela fonctionne, pourquoi pas après tout. 

Georgina Rodriguez: Les deux amoureux semblent en tout cas toujours filer le parfait amour, à tel point qu’ils devraient prochainement se marier. C’est en tout cas ce qu’affirme une source proche du joueur :  « Cristiano a trouvé sa partenaire idéale avec Georgina et il l’a demandé en mariage, bien qu’ils n’aient pas encore révélé la date de la cérémonie ». Dans le documentaire Netflix, Cristiano Ronaldo avait également évoqué ce futur mariage : « Cela pourrait être dans un an, ou cela pourrait être dans six mois ou dans un mois. Je suis sûr à 1000% que cela arrivera ».

On imagine déjà un mariage extravagant qui coûte des millions. Et autant de likes sur Instagram, réseau social où le joueur est un recordman toutes catégories qui ne laisse que des miettes aux autres.