Georgina Rodriguez offre un cadeau colossal à Cristiano Ronaldo, son gâteau est la risée de la Toile

Le footballeur fêtait en bonne compagnie son 37ème anniversaire puisqu'il était aux bras de sa femme, la superbe mannequin Georgina Rodriguez. Mais alors que les deux amoureux sont à la tête d'une fortune s'élevant à plusieurs centaines de millions d'euros, le gâteau qui apparaît sur la photo a été la cible de plusieurs moqueries car jugé pas à la hauteur du train de vie des deux stars.

© Reuters / Juan Medina

Georgina voit les choses en grand pour l’anniversaire de son homme 

Georgina Rodriguez: 37 ans. Vous avez bien lu. Cristiano Ronaldo a 37 ans. C’est difficile à croire tant, depuis des années, le footballeur affiche une silhouette de rêve. Mais le meilleur buteur de l’Histoire du Real Madrid et de l’équipe nationale du Portugal ne chôme pas. Ce physique, il ne l’obtient pas en mangeant des chips sur son canapé. Celui qu’on peut toujours considérer comme un jeune homme s’entraîne tous les jours pour ne pas perdre son niveau. Après le confinement en 2020, alors que de nombreux joueurs ne s’étaient pas entraînés, la star d’Instagram était revenue plus en forme que plusieurs semaines auparavant. 

Georgina Rodriguez: Cristiano Ronaldo inspire donc le respect puisqu’il sacrifie tout au nom de son sport, de son art. Il souhaite inculquer les mêmes valeurs à ses enfants, à commencer par son fils aîné, qui joue au football depuis déjà plusieurs années. Ce dernier est privé de boissons comme le Coca-Cola, qui ne sont pas bonnes pour la santé et encore moins quand on prétend à évoluer dans un niveau très élevé du football. 

Pour autant, s’il y a bien une journée qui mérite de se lâcher un peu, c’est bien le jour de son anniversaire. D’autant plus que Cristiano Ronaldo fête ses 37 ans, un âge avancé pour un joueur de football. S’il est plus proche de la retraite que de ses débuts dans le milieu, l’athlète compte bien participer à la prochaine Coupe du Monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Georgina Rodriguez: Un gâteau qui fait parler sur les réseaux sociaux 

Les stars nous ont donné l’habitude de voir des gâteaux somptueux et magnifiques sur Instagram pour divers évènements (mariages, anniversaires…). On s’attendait donc à être ébloui par le gâteau sur lequel le joueur de Manchester United allait souffler ses bougies. Et la déception a été à la hauteur de l’attente. Le gâteau en forme de CR7 (pour Cristiano Ronaldo et le chiffre 7 qu’il porte) est en effet très peu esthétique. Le journaliste Grégory Ascher l’a même écrit noir sur blanc sur Twitter : « Comment peut-on faire un gâteau aussi moche ???« . 

Les internautes étaient nombreux à penser de même puisque « CR7 » était en tendance sur Twitter. Quand le joueur est en Tendance, c’est habituellement pour ses incroyables performances sportives, ou médiatiques (il est le tout premier à avoir dépasser la barre des 400 millions followers sur Instagram, loin devant Messi, Kylie Jenner et Selena Gomez). Mais c’est à cause de son gâteau que le jeune homme a fait parler. Pas de quoi l’empêcher de continuer à passionner les foules. La photo de ce fameux dessert d’anniversaire a malgré tout été aimée plus de 15 millions de fois sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Le très beau cadeau de Georgina 

Pour célébrer comme il se doit ce jour important, Georgina a vu les choses en grand et a offert un cadeau à la hauteur de l’évènement : un 4×4 Cadillac imposant dans lequel pourra rentrer toute la famille. Ne comptez pas sur les Ronaldo pour parader en voiture sportive. Ils sont trop nombreux pour cela. Cristiano Ronaldo s’apprête à être papa pour la cinquième fois, lui qui est déjà l’heureux parent de Cristiano Jr, de ses deux jumeaux nés d’une mère porteuse (Eva et Matéo) et de la petite dernière, Alana (qu’il a eu avec Georgina). Les deux amoureux accueilleront dans quelques semaines deux nouveaux jumeaux, de quoi bien agrandir la famille. 

Malgré le magnifique cadeau offert par sa femme, c’est bien le gâteau qui a fait le buzz sur Instagram. Comme quoi, même quand on est une célébrité suivie par des millions de personnes, connue dans le monde entier, adulée par les amateurs de sport, on peut aussi être la cible de gentilles moqueries. On imagine que cela ne va pas pour autant l’empêcher de dormir.