Géraldine Maillet amoureuse de Daniel Riolo: Ce rêve qu’ils cultivent pour leur couple

Géraldine Maillet évoquait sa relation avec son compagnon sur le plateau de « TPMP », le 27 octobre dernier. La chroniqueuse et le journaliste sportif ont tout prévu pour leurs vieux jours.

Géraldine Maillet (TPMP) : énorme clash avec Alexis Corbière sur un sujet très sensible...
© KCS

Géraldine Maillet est connue du grand public pour être l’une des chroniqueuses phares de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Mais elle a été célèbre bien avant de se retrouver sur C8. En effet, Géraldine Maillet est peut-être connue en tant que chroniqueuse aujourd’hui, elle a d’abord été célèbre en tant que mannequin, comédienne, écrivaine, réalisatrice ou encore scénariste. C’est une carrière bien remplie dont elle peut se vanter. D’ailleurs, il n’est pas rare que Cyril Hanouna trouve un moment pour lui poser des questions sur ses anciennes vies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

L’animateur et producteur de TPMP fait en sorte de prêter attention aux vies de ses chroniqueurs. En effet, il sait qu’elles intéressent le public et que certaines anecdotes valent le détour. C’était donc tout naturellement que Géraldine Maillet parlait de son couple sur le plateau de C8. Objeko vous propose donc un retour en mars dernier, quand la chroniqueuse raconte son coup de foudre pour Daniel Riolo. Avant de revenir à cette semaine, quand elle explique les futurs projets de son couple.

Géraldine Maillet et Daniel Riolo travaillent à la réalisation d’un rêve commun

Cyril Hanouna faisait un tour de table pour faire réagir ses chroniqueurs à une histoire aussi touchante que surprenante. Une jeune femme avait partagé un message sur les réseaux sociaux pour retrouver un homme dont elle est tombée amoureuse en le voyant assis dans les transports en communs, en train de lire un livre. Son message a été relayé partout et elle a pu entrer en contact avec l’élu de son cœur. L’animateur de TPMP en profitait donc pour interroger Géraldine Maillet et les autres chroniqueurs en plateau sur le coup de foudre. Croient-ils ou non à l’amour au premier regard ? Ont-ils déjà connu pareille expérience ? Et bien pour Géraldine Maillet, c’est un grand « oui ».

La chroniqueuse de TPMP affirme avoir eu un véritable coup de foudre pour son compagnon, Daniel Riolo. Dès qu’elle a posé les yeux sur lui elle a su qu’elle était amoureuse. Mais ce coup de foudre n’était malheureusement pas réciproque. « Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur. », déclarait-elle sur le plateau de l’émission phare de C8. Ce « tremblement intérieur », Géraldine Maillet a pourtant été seule à le ressentir« En fait, il ne m’avait pas vu. Et moi, je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde. », expliquait-elle donc. Et la suite de l’histoire est évidente, Objeko vous l’accorde, puisque la chroniqueuse peut aujourd’hui parler de Daniel Riolo comme étant son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Des confidences étonnantes, une énième carrière de plus

Ce 27 octobre, l’heure était donc de nouveau aux confidences sur le plateau de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs de TPMP étaient cette fois-ci sollicités pour parler de leurs rêves de vie, de leurs projets. Et Géraldine Maillet était ravie de pouvoir dévoiler ce très beau rêve qu’elle partage avec son compagnon, Daniel Riolo. « Je rêve d’avoir un restaurant avec mon compagnon. On en rêve, on vit pour ça. Un restaurant franco-italien. Lui ferait la cuisine italienne parce qu’il cuisine très bien, moi je ferai la cuisine française. Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau, et lui lasagnes et pâtes alla vongoles », détaillait Géraldine Maillet avec enthousiasme et émotion. « On voudrait faire ça dans dix ans, quand on sera vieux et à la retraite. C’est un rêve de toute une vie. », ajoutait-elle pour conclure.

Décidément, avec toutes les casquettes professionnelles que peut porter Géraldine Maillet, qui aurait pu croire qu’elle attendrait sa retraite pour en ajouter une nouvelle ? En effet, devenir cuisinière et propriétaire d’un restaurant est un projet sur lequel ses fans ne devaient pas l’attendre. La rédaction d’Objeko non plus n’aurait pas imaginé que la cuisine compte à ce point dans la vie de la chroniqueuse et de son compagnon. Quitte à parler de projets de vie, avouons que le public s’attendait peut-être plutôt à ce que Géraldine Maillet évoque un futur mariage. Mais si elle ne rechigne pas à parler de son couple à la télévision, elle reste suffisamment discrète pour ne pas entrer dans ce genre de détails. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter du succès aux amoureux pour que ce projet puisse donc se concrétiser dans une dizaine d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.