Géraldine Maillet : évincé, son compagnon Daniel Riolo fait un choix inattendu !

Le compte Twitter de Daniel Riolo a été suspendu, il s'est donc exprimé sur Instagram. Le compagnon de Géraldine Maillet fait encore et encore des vagues. Faisons le point.

© ohmymag.com – Loïc Durand-Géraldine Maillet : évincé, son compagnon Daniel Riolo fait un choix inattendu !

Géraldine Maillet ne se présente plus. Chroniqueuse chez Touche pas à mon poste, elle était devenue célèbre en tant que romancière et en tant que mannequin. Mais elle est aussi réalisatrice et scénariste ! Une femme de talent comme il n’y en a pas beaucoup en somme.

Le compagnon de Géraldine Maillet, depuis de longues années maintenant, n’est autre que Daniel Riolo. Le journaliste, chroniqueur et blogueur sportif est quant à lui célèbre pour ses coups d’éclats contestables et ses prises de positions polémiques. En effet, sa réputation peut aller jusqu’à porter préjudice à celle de sa compagne. Mais la chroniqueuse de TPMP fait toujours en sorte de défendre les intérêts de son partenaire de vie.

Toujours est-il qu’il n’est pas moins contestataire, voire provocateur. En effet, Daniel Riolo ne semble pas prêt à renoncer à exprimer le fond de sa pensée, aussi brutal cela puisse être. Dès lors, le compagnon de Géraldine Maillet s’expose à quelques conséquences déplaisantes. Ce 15 août, il s’exprime sur ce thème et annonce avoir pris une décision radicale.

Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet, prend la parole sur Instagram

Habitué à délivrer des messages spontanées sur Twitter, c’est bien sur Instagram que le compagnon de Géraldine Maillet a été contraint de se rabattre. En effet, l’une de ses dernières prise de parole sur le réseau social de l’oiseau bleu lui a valu une suspension de son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Daniel Riolo s’est donc fait viré de Twitter. La raison ? Il aurait donné son avis très tranché sur le match qui se jouait le 13 août dernier entre le PSG et MHSC. Et encore une fois, le journaliste n’a pas mâché ses mots.

Pour vous donner le contexte de son « dérapage », le match en question a fait grandement réagir la Toile. Notamment parce que Kylian Mbappé n’a pas célébré son but. Certains supposaient qu’il était mécontent de faire équipe avec Neymar et d’autres affirmait qu’il avait pris la grosse tête.

Comme toujours sur les réseaux sociaux, et surtout sur Twitter, les débats peuvent prendre des proportions indécentes. Chroniqueuse chez TPMP, Géraldine Maillet est très bien placée pour le savoir. De même que Daniel Riolo. Cependant, cela n’empêche jamais ce dernier de parler parfois sans peser ses mots.

Une polémique qui prend des proportions aberrantes

Ces derniers temps, Daniel Riolo était critiqué par les internautes parce qu’il avait tendance à prendre ouvertement position contre Neymar. Il n’avait de cesse de lui jeter la pierre. Or, les fans du joueur de foot sont extrêmement nombreux. Malgré les frasques qui peuvent être imputés au sportif. Ils en ont donc plus qu’assez d’entendre et de lire des méchanceté à son sujet.

Les fans de Neymar ont donc très mal accueillis les propos du compagnon de Géraldine Maillet. D’autant que, vous pourrez le constater, il a encore une fois jouer la carte de la provocation.

« Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau O du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie. », avait ainsi écrit le compagnon de Géraldine Maillet.

Mais comme il le fait savoir sur Instagram, il a selon lui été banni de Twitter pour avoir osé se défendre. « Suspendu de Twitter parce que certains pensent qu’on peut insulter une personne et sa famille en estimant que parce qu’elle est connue elle ne peut pas répondre mais juste subir ! Quelle honte. Jamais je n’ai insulté sans l’avoir été très lourdement avant. », écrivait-il. Le tout avant de passer son compte Instagram en privé.

daniel-riolo-compte-twitter-suspendu-journslite-sportif-compagnon-de-geraldine-maillet
Twitter.com