Géraldine Maillet : la chroniqueuse de TPMP révèle enfin le visage de sa fille aînée

La chroniqueuse de "TPMP" est en vacances et elle profite de son été en famille. En compagnie de sa fille Mathilde, elle prend la pose pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

© Image Public-Géraldine Maillet : la chroniqueuse de TPMP révèle enfin le visage de sa fille aînée

Géraldine Maillet est l’une des célèbres chroniqueuses de l’équipe de Cyril Hanouna, sur C8. Mais TPMP n’est pas ce qui a fait sa carrière. En effet, elle a été mannequin mais aussi romancière à succès, ainsi que réalisatrice et scénariste.

 

Malgré ce condensé de talent artistique, Géraldine Maillet ne cache pas son enthousiasme de faire partie d’une telle équipe de télévision. Néanmoins, cela ne lui permet pas de se sentir plus à l’aise avec sa notoriété.

 

En effet, elle fait très attention à ne pas dévoiler trop de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, bien que ses fans la savent maman, les photos de sa fille Mathilde sont extrêmement rares.

 

 

Objeko vous propose alors de découvrir la dernière en date alors qu’elle fait tant couler d’encre sur la Toile !

 

Géraldine Maillet reste très discrète sur la Toile

 

Ce n’était pas la première fois que la visage de Mathilde apparaissait sur les réseaux sociaux de sa maman. En effet, à l’occasion de l’anniversaire des 91 ans de sa grand-mère, Géraldine Maillet avait partagé une photo très émouvante. Photo sur laquelle apparaissait déjà sa fille aînée.

 

Le public avait alors été ému de découvrir quatre générations de femmes prendre la pose ensemble. Et Géraldine Maillet était elle aussi très émue de faire ce constat, cela va sans dire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

 

Mais Objeko vous l’accorde, cette photo remonte déjà au 1er novembre 2021 ! Inutile de vous le dire, la fille de Géraldine Maillet a forcément encore beaucoup changé entre temps. En effet, cela peut aller très vite chez les enfants et les adolescents. D’une année sur l’autre, ils peuvent devenir méconnaissables.

 

Les fans de la chroniqueuse de TPMP étaient donc ravis de pouvoir retrouver Mathilde sur les réseaux sociaux de sa maman une nouvelle fois. Phénomène rare, il est d’autant plus apprécié par les abonnés de Géraldine Maillet.

 

C’est même encore plus apprécié que c’est pendant ses vacances en famille que la romancière prend le temps de partager ce beau moment avec ses abonnés. Moment qu’elle aurait pu garder pour elle, bien entendu.

 

Une photo qui fait l’unanimité

 

Malheureusement pour les fans de Géraldine Maillet, la photo de Mathilde ne fera pas long feu. En effet, elle n’a pas été postée en tant que publication permanente sur le compte Instagram de la chroniqueuse de TPMP.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

 

C’est au détour d’une story, une publication éphémère de 24 heures comme le savent les lecteurs d’Objeko, que Géraldine Maillet rappelait donc sa fille au bon souvenir de ses abonnés. C’est donc en l’absence de commentaires en direct qu’il nous est tout de même possible de dire que les fans de la chroniqueuse de C8 sont ravis.

 

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes plébiscitent les publications de Géraldine Maillet. Mais sauront-ils à l’encourager à partager davantage de photos de sa fille ainée ? Rien n’est moins sûr. C’est pourquoi il faut se contenter d’apprécier les cadeaux que la chroniqueuse de TPMP offre de temps en temps à ses fans.

 

geraldine-maillet-et-sa-fille-instagram-story-visage-mathilde
@geraldinemaillet