Géraldine Maillet pas très fidèle en amour : Ses révélations fracassantes « J’avais un homme dans chaque port »

Présente sur le plateau de TPMP ce 21 septembre, Géraldine Maillet a évoqué son passé et fait part de quelques confidences sur sa relation avec les hommes. Une jeune femme qui multipliait les aventures.

Géraldine Maillet infidèle ? Elle révèle avoir eu "un homme dans chaque port"
© KCS

Présente comme à son habitude sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 21 septembre, Géraldine Maillet fait quelques confidences sur sa vie privée. La célèbre chroniqueuse de C8 évoque ainsi son passé notamment concernant sa relation avec les hommes. Une jeune femme qui à l’époque multipliait les aventures amoureuses ! Objeko revient ainsi pour vous sur cette déclaration étonnante.

Géraldine Maillet (TPMP) :  » Un homme dans chaque port « 

Quand Cyril Hanouna veut tout savoir !

Ce mardi 21 septembre 2021, toute l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Josiane Balasko pour sa pièce Un chalet à Gstaad. Durant de longues minutes, Cyril Hanouna et son équipe ont alors échangé avec la célèbre comédienne au sujet de sa dernière création. Durant cette séquence, l’infidélité fait partie des sujets évoqués. Sur cet aspect de l’existence, l’actrice et réalisatrice affirme ainsi être exemplaire en la matière et n’avoir jamais trompé son compagnon. En couple depuis plus de vingt ans avec George Aguilar, Josiane Balasko n’est donc pas du genre à papillonner. Cependant, ce n’est pas le cas de toutes les personnes présentes sur le plateau.

Lors de son intervention face aux caméras de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet reconnaît avoir été plutôt active en la matière lorsqu’elle était plus jeune :  » Quand j’étais jeune, j’étais très volage. J’avais 20 ans, 21 ans, 22 ans… Je voyageais, j’avais un homme dans chaque port. Après, je me suis assagie : j’ai trouvé l’amour et je suis très fidèle depuis. Mais j’avais des hommes un peu partout « . Il faut dire que la magnifique brune a aujourd’hui trouvé le compagnon idéal pour partager son quotidien, en la personne de Daniel Riolo. En effet, la célèbre romancière et le journaliste sportif sont en couple depuis plusieurs années maintenant. Une évocation qui a permis aux autres chroniqueurs d’en dire eux aussi plus sur leur situation amoureuse. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Des situations différentes

Si Géraldine Maillet connaît aujourd’hui une idylle sans nuage avec l’homme de sa vie, elle n’est pas la seule chroniqueuse de TPMP à être heureuse en amour. Lors de cette émission, Nicolas Pernikoff avouait également avoir trouvé la bonne personne depuis longtemps. Cependant, il n’en dira pas plus. Visiblement très discret sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée, l’homme de média garde le mystère autour du sujet. Autre personne présente sur le plateau, Valérie Bénaïm affirme elle aussi être d’une fidélité exemplaire. Un trait de caractère que Kelly Vedovelli possède également selon ses propres déclarations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Parmi toutes les personnes présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est aussi intéressé au cas de Guillaume Genton. De son côté, aucune information ne filtre. Si le présentateur de C8 à la confirmation qu’il n’est plus célibataire, le chroniqueur se plonge pourtant dans un véritable mutisme quand il s’agit de parler d’amour. Parmi les autres invités du jour, Delphine Wespiser ne fait aucun mystère sur ses relations. L’ancienne Miss France n’a en effet jamais caché être éperdument amoureuse de Roger, son chéri depuis de nombreuses années. Malgré leur différence d’âge, ils connaissent effectivement une relation totalement épanouie. En résumé, à l’exception de Géraldine Maillet, personne ne semble reconnaître avoir déjà donné un petit coup de canif dans le contrat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Et le patron ?

Transparente sur son passé, Géraldine Maillet est donc aujourd’hui une femme parfaitement heureuse avec celui qui partage sa vie. Des révélations qui ont ainsi incité les autres chroniqueurs à en dire plus sur leur propre situation. Mais si tous se montraient très ouverts sur la question, Cyril Hanouna n’en dit pas plus sur sa propre situation. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste semble loin de se montrer expansif lorsqu’il s’agit de son cas personnel. Séparé de la mère de ses enfants en 2017, il a visiblement décidé depuis cette époque d’opérer un véritable blocus autour de ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

En effet, personne ne paraît réellement en mesure d’affirmer si Cyril Hanouna est célibataire à ce jour. En tout cas, cette récente émission de Touche pas à mon poste a permis d’en savoir plus sur quelques chroniqueurs principalement sur leurs amours, mais également sur leur fidélité. Un exercice de transparence dans lequel Géraldine Maillet s’est d’ailleurs montrée particulièrement ouverte pour évoquer son goût passé pour l’aventure. Quant aux autres membres de l’équipe, comme Benjamin Castaldi, il n’existe en réalité aucun mystère sur sa vie sentimentale. Marié et divorcé à plusieurs reprises, l’ancien présentateur de TF1 est souvent au centre des débats quand il s’agit de parler l’amour.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.