Géraldine Maillet : pour la 1ère fois, elle publie une photo en compagnie de l’homme de sa vie !

Géraldine Maillet est en vacances ! Elle qui est d’ordinaire si pudique va accepter de poser aux cotés de son amoureux ! Et pour cause, ils sont dans une ville hautement symbolique ! Les fans adorent !

Géraldine Maillet
© Jacovides - Moreau / Bestimage

Géraldine Maillet inaugure son été avec une magnifique photo de couple ! Plus lumineuse que jamais, on vous dit son secret !

Géraldine Maillet, amoureuse, parce qu’elle le vaut bien !

Chouette, Objeko a retrouvé les images ! Géraldine Maillet a dix-neuf ans lorsqu’elle apparaît dans une série mythique. Il s’agit de Premiers Baisers. Incroyable comme le temps ne semble avoir aucune emprise sur elle. Mieux que ça, les fans de l’ancienne mannequin n’en reviennent pas de la justesse de son jeu. Ce n’était pas une mince affaire de se démarquer dans la joyeuse équipe d‘AB Production et donc de Jean-Luc Azoulay. Après plusieurs années à défiler sur les podiums, elle décide de se lancer dans l’écriture. La magie opère presque immédiatement. De plus, Eric Naulleau lui offre une place en or dans Ça Balance à Paris qu’elle ne peut pas refuser. Après avoir travaillé un an avec Cyril Hanouna à la radio, il va également proposer d’être chroniqueuse à TPMP. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Depuis, on ne peut plus se passer de ses interventions toujours judicieuses. Jamais énervée, mais  lumineuse, elle tient à éclairer notre lanterne avec son point de vue. EN somme, elle ne veut jamais faire de vague, mais réalise des analyses pertinentes. Vivement les retrouvailles à la prochaine saison, les fans ont déjà hâte. Une chose est sûre, ce n’est pas cette photo de couple qui risque de gâcher quoique ce soit !

Géraldine Maillet pense que pour vivre heureux…

Géraldine Maillet a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Même si elle est présente sur les réseaux sociaux, on ne distingue jamais l’ombre d’un orteil de son entourage. À quelques exceptions près, elle n’abordera jamais son amoureux sur le plateau de C8. Cupidon était aux premières loges quand elle l’a rencontré. Et le moins d’Objeko puisse dire c’est qu’il a bien œuvré en coulisses pour que la magie opère ! « Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur. (…) J’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde. Après on s’est un petit peu parlé, et il en a convenu que c’était quand même pas mal qu’on se retrouve. »

Pour tous les férus du ballon rond, Daniel Riolo n’est pas un inconnu. En effet, commentateur, écrivain d’ouvrages dans ce domaine, il a plus d’une corde à son arc. Pourtant, il souhaite également protéger sa vie privée avec Géraldine Maillet. Lorsqu’il intervient, c’est pour parler de sa passion pour le sport, et pas autre chose qui pourrait nuire à son image. Actuellement en vacances bien méritées en Italie, et plus spécifiquement en Sicile, ils ont profité d’un passage éclair à Piana degli Albanes pour prendre une photo en duo ! Elle va rapidement faire le tour de la Toile !

…retrouvons-nous cet été !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

En légende de ce cliché hallucinant, Géraldine Maillet mettra juste « ton village » accompagné d’un émoji en forme de cœur. Que c’est mignon. De toute manière, lorsqu’elle pense ou parle de son chéri, elle choisit toujours des mots empreints de délicatesse et de respect. C’est tout à son honneur. De fait, certains autres chroniqueurs devraient en prendre de la graine au lieu d’exposer leurs griefs à l’antenne. Certes, ce n’est pas simple d’être un couple mis en permanence la lumière. Heureusement, avec le temps, ils ont appris à s’en protéger et à avancer le plus sereinement possible. Un joli exemple à suivre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.