Géraldine Maillet se dévoile en maillot de bain à la plage, à 49 ans elle est canonissime

En vacances en Sardaigne, Géraldine Maillet partage son quotidien sur la toile. La chroniqueuse de TPMP offre un véritable défilé de maillots pour le plus grand bonheur de ses fans.

Géraldine Maillet se dévoile en maillot à la plage, à 49 ans elle est canonissime
© C8

Alors que toute l’équipe de Touche pas à mon poste est actuellement en vacances, Géraldine Maillet profite aussi de la période estivale pour s’adonner au farniente. La célèbre chroniqueuse de C8 a d’ailleurs choisi une destination idyllique pour retrouver ses réflexes de mannequin et prendre la pose en maillot. Une tenue qu’elle n’hésite pas à partager avec ses fans sur son compte Instagram. Objeko vous explique tout sans rien omettre !

Géraldine Maillet : totalement resplendissante depuis la Sardaigne

L’ancien top toujours au top !

Si aujourd’hui Géraldine Maillet évolue loin des podiums, la ravissante brune n’a pourtant pas perdu ses capacités à braquer les objectifs sur sa jolie personne. Depuis quelques années maintenant, elle a effectivement délaissé ce milieu pour se consacrer à d’autres projets. Désormais, écrivaine, réalisatrice, mais également célèbre chroniqueuse de TPMP, la souriante quarantenaire mène une vie à 100 à l’heure. Néanmoins, celle qui aura fait les couvertures de Vogue, Elle, Madame Figaro ou encore Marie-Claire n’a rien perdu de sa superbe. Pour cette période estivale, la belle brune renoue donc avec ses anciens amours pour une nouvelle fois illuminer l’écran de toute sa splendeur.

En effet, Géraldine Maillet fait une sortie très remarquée ce mercredi 21 juillet. Sur son compte Instagram, la compagne de Daniel Riolo s’affiche effectivement sans aucun complexe dans un magnifique maillot aux motifs géométriques. Une apparition qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions au vu de la qualité de la prestation. Totalement resplendissante, la star de TPMP laisse une grande partie de sa communauté sans voix. Il faut d’ailleurs bien avouer que l’ancienne égérie des plus grands couturiers possède toujours les qualités requises pour faire tourner toutes les têtes. En tout cas, les avis sont unanimes à son sujet ! Objeko vous en dit plus.

Une influenceuse de poids

Parmi les visages devenus incontournables du petit écran, Géraldine Maillet s’inscrit en bonne place dans cette liste. En effet, depuis son immense succès à la télévision, Cyril Hanouna ne manque pas de régulièrement faire appel à elle. Depuis de nombreuses années maintenant, Géraldine Maillet est devenue l’un des véritables piliers de Touche pas à mon poste. Il faut d’ailleurs rappeler que la collaboration de la jolie brune et du trublion du PAF ne date effectivement pas d’hier. Déjà en 2014, ils travaillaient ensemble dans l’émission Les Pieds dans le Plat présenté à l’époque par Cyril Hanouna sur Europe 1. Depuis ce jour, ils semblent ainsi devenus inséparables professionnellement.

Mais si Géraldine Maillet est devenue un élément indispensable de TPMP, elle est une personne éclairée dans un grand nombre de domaines. À la fois très introduite dans le monde de la télévision, du spectacle, de la politique et bien évidemment du sport, l’ancienne mannequin est donc d’une aide précieuse sur le plateau de TPMP pour décortiquer l’actualité sur des sujets nombreux et variés. Une exposition médiatique qui lui permet également d’être elle-même une vraie star suivie par un grand nombre de personnes. Dès lors, elle aussi se transforme parfois en véritable influenceuse pour livrer ses conseils ! Une nouvelle activité qui semble d’ailleurs la rendre particulièrement heureuse comme elle le démontre aujourd’hui sur les réseaux sociaux !

Comment joindre l’utile à l’agréable

Récemment arrivée en Sardaigne pour s’offrir de très jolies vacances, Géraldine Maillet se montre très généreuse avec ceux qui la suivent. La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne manque effectivement pas de partager le moindre moment de son quotidien et propose à ses fans de la retrouver en toutes circonstances. Depuis la magnifique île du sud de l’Europe, elle apparaît ainsi tour à tour à la terrasse d’un bar pour siroter un cocktail ou dans une tenue décontractée pour une petite balade nocturne. Parmi tous ces clichés, l’un d’eux a en particulier retenu l’attention de sa communauté.

En effet, Géraldine Maillet se dévoile également en maillot sous le magnifique soleil italien. Pour l’occasion, l’ancien top model prend effectivement la pose dans une superbe tenue de plage noire et blanche qui lui va d’ailleurs vraiment à ravir. Grâce à cette publication, elle assure par la même occasion la promotion de la marque Dag Adom pour laquelle elle semble avoir un intérêt particulier. ” Je craque pour ce une pièce avec lien astucieux “. Une story sur Instagram qui ne devrait pas manquer de booster les ventes de cette maison. En tout cas, Géraldine Maillet récolte visiblement l’unanimité autour de ses choix vestimentaires et de sa jolie personne. Son apparition n’a effectivement pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires positifs sur son incroyable beauté et son élégance. Un véritable carton plein !

Géraldine Maillet se dévoile en maillot à la plage, à 49 ans elle est canonissime


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.