Géraldine Maillet (TPMP) à l’Elysée ? Sa vie pourrait bientôt être bouleversée

Géraldine Maillet est une femme controversée. Mais elle pourrait bien avoir un poste à haute importance dans la vie politique !

© Laurent Zabulon/ABACA

C’est une grande nouvelle qui pourrait concerner la chroniqueuse de TPMP ! En effet, Géraldine Maillet pourrait posséder un poste à haute responsabilité ! Autrement dit, il se pourrait bien qu’elle obtienne un poste à l’Élysée ! Retour sur cette grande information dans cet article

Géraldine Maillet, une personnalité controversée ? 

Certaines personnalités arrivent à se faire connaître de nombreuses personnes. Mais il arrive parfois que cette notoriété ne soit pas bonne ou ne possède pas que des bons avantages. 

Autrement dit, c’est un aspect qui est souvent évoqué envers les personnes impliquées. Mais il faut savoir que malgré ce que de nombreuses personnes peuvent penser, tout ceci peut avoir un aspect très critique. En effet, on peut notamment compter le nombre de fans, qui sont très présents et soutiennent leurs idoles dans chaque situation. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Et d’un autre côté, on peut également évoquer les détracteurs, qui se font souvent entendre et impactent ces personnes de différentes manières. Géraldine Maillet est une personnalité qui semble avoir les deux aspects mis en avant. 

En effet, elle s’est notamment fait connaître grâce à sa participation dans l’émission phare de C8. Cette émission n’est autre que TPMP, qui est une émission qui comporte également à la fois des fans et des détracteurs. Mais cette chroniqueuse s’est déjà attirée les foudres de nombreuses personnes, notamment en prenant position sur différents sujets. 

Géraldine Maillet bientôt à l’Élysée ?

Certaines carrières peuvent prendre des tournures très spécifiques et assez rares. 

En effet, il a déjà été possible de voir des personnalités exceller dans différentes carrières, avant de se retourner dans une autre carrière. 

Géraldine Maillet avait notamment déjà évoqué certains aspects de sa vie privée, ce qui est assez rare. En effet, de nombreux préfèrent ne pas se dévoiler, permettant de protéger leurs proches ou leurs familles. Mais la chroniqueuse a notamment déjà évoqué la rencontre avec son mari, le footballeur Daniel Riolo. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Ainsi, elle précise la chose suivante : « Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur« . 

Mais ce coup de foudre n’aurait pas été réciproque envers ce dernier. Et ce, notamment durant le début de leur rencontre et relation, comme le précise l’ancienne mannequin : « Ce n’est pas réciproque. En fait, il ne m’avait pas vu. Et moi, je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde« .

Depuis, ils se sont déjà montrés très proches sur les réseaux sociaux, permettant de montrer leur complicité et leur relation atypique. Ils se sont déjà prononcés sur l’avenir du footballeur Kylian Mbappé, qui pourrait prochainement débarquer au club espagnol, le Real Madrid.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Mais il se pourrait bien que Géraldine Maillet soit une personne avec un bras assez long en termes de contacts. Et pas seulement elle, puisque son compagnon pourrait également avoir une opportunité très précise ! Voyons ensemble cet aspect bien spécifique qui pourrait avoir un impact considérable sur Géraldine Maillet et son compagnon !

Une entrée dans la politique ? 

Cela semble être une réelle surprise pour la jeune femme et ancienne mannequin. En effet, il se pourrait bien qu’elle fasse une entrée spécifique dans la vie politique grâce à son compagnon. 

Ainsi, Daniel Riolo semble intégrer sa femme dans cette vie. Alors que le nouveau poste dans le privé de Jean-Baptiste Djebbari a fait débat sur le plateau de RMC Story dans l’émission d’Estelle Denis, Daniel Riolo a évoqué son envie de devenir ministre des Sports si la nouvelle Première ministre Elisabeth Borne le lui proposait. 

Il aurait également précisé la chose suivante, annonçant potentiellement une entrée imminente dans le monde politique français : « Moi, en tout cas, tout le monde le sait, et comme c’est la période : je suis prêt et disponible. J’ai fait passer le message pour être secrétaire d’Etat ou ministre des Sports. Au service de la France, je suis prêt et, en plus, absolument compétent« .

Et cette entrée en matière pourrait grandement bousculer la vie de la jeune Géraldine Maillet, puisque cette dernière possède de grandes capacités et pourrait conseiller son mari. 

Mais reste à voir ce que l’avenir lui réserve, et ce que cela pourrait apporter en différents aspects.