Géraldine Maillet (TPMP) : cette très rare photo de famille qui fait fondre la Toile

La chroniqueuse de « TPMP » a partagé un rare cliché de sa famille sur son compte Instagram. Les internautes sont ravis de découvrir les trois femmes de sa vie.

Géraldine Maillet (TPMP) : cette photo de famille qui fait fondre la Toile
© KCS

Géraldine Maillet est plutôt discrète sur sa vie privée sur ses réseaux sociaux. En effet, même si ses fans savent qu’elle partage la vie du journaliste sportif Daniel Riolo, il n’existe pas beaucoup de photos d’eux sur son compte Instagram. Ou encore, le public sait aussi que Géraldine Maillet est la maman d’une adolescente. Mais là encore, certains auront attendu la publication de ces quelques photos des femmes de sa vie pour faire sa connaissance. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a profité d’une date particulière pour partager ces nouvelles images avec les internautes. Celle de l’anniversaire de sa grand-mère. « Mamie Teti » fêtait ses 91 ans et c’était donc l’occasion de faire les présentations. Objeko vous dit tout !

Géraldine Maillet dévoile les visages des trois femmes de sa vie aux internautes

La chroniqueuse de TPMP est donc de plus en plus à l’aise pour parler des siens sur la Toile. Elle est pourtant suivie par plus de 141 000 personnes sur son compte Instagram. Sans compter les millions de téléspectateurs qui suivent TPMP tous les jours. Mais ces deniers temps, il est vrai que Géraldine Maillet se prête au jeu des confidences. Récemment, elle parlait par exemple du rêve qu’elle entretient avec son conjoint. Tous les deux ont un plan détaillé pour profiter de leur retraite, d’ici une bonne dizaine d’années. Et elle osait donc en parler sur le plateau de Cyril Hanouna le 27 octobre dernier. De plus, quelques mois auparavant, elle donnait même les détails de son coup de foudre pour son compagnon, sur C8 encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

« Je rêve d’avoir un restaurant avec mon compagnon. On en rêve, on vit pour ça. Un restaurant franco-italien. Lui ferait la cuisine italienne parce qu’il cuisine très bien, moi je ferai la cuisine française. Je ferai le pot-au-feu, blanquette de veau, et lui lasagnes et pasta alla vongole. On voudrait faire ça dans dix ans, quand on sera vieux et à la retraite. C’est un rêve de toute une vie »,déclarait-elle. Cela n’avait pas manqué d’émouvoir ses fans et tous les téléspectateurs de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Géraldine Maillet ne s’arrête donc pas en si bon chemin. Puisque c’est maintenant les présentations des femmes de sa vie qu’elle a faite le 1er novembre dernier. Sur plusieurs clichés, condensés dans une même publication, elle pose aux côté de sa grand-mère, de sa mère et de sa fille. Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, au-delà du fait que les internautes apprécient cette ouverture sur la vie privée de Géraldine Maillet, c’est aussi un symbole émouvant. En effet, Géraldine Maillet expose ainsi quatre génération de femmes devant ses abonnés.

Des photos superbes qui fond fondre les internautes

« Merci Mamie Teti… tu es notre modèle. Joyeux anniversaire. Love love #91ans. », écrivait ainsi Géraldine Maillet dans la légende de sa publication. C’était donc tout à fait clair, toute la famille s’est réunie pour célébrer l’anniversaire de la doyenne de la famille. Et dans les commentaires, les réactions émues des fans de la chroniqueuse de TPMP n’ont donc pas manqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Non seulement les internautes étaient ravis de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms, ils ont donc trouvé superbe de voir quatre générations s’afficher de la sorte. Quatre générations de femmes soudées et superbes. « C’est très émouvant de voir toutes ces générations réunies, soyez toujours unis et à ses côtés »« 4 générations. Magnifique… Un moment précieux… Votre grand mère ne fait pas son âge… », « Ces photos respirent l’amour éternel » peut-on donc lire dans les commentaires. Et ce ne sont que quelques messages choisis. Car pour tous les citer, Objeko n’aurait pas assez d’un article.

En effet, les internautes n’ont rien caché de leurs émotions face à ces images. Et Géraldine Maillet ne peut certainement que sen réjouir. D’autant que ce n’était pas la première fois qu’elle était fière de partager une photo réunissant ces quatre générations, ou plutôt, qu’elle posait avec les trois femmes de sa vie à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Plus de doutes possibles, Géraldine Maillet partagera certainement plus régulièrement des photos d’elle en compagnie de ses proches. Avec un tel accueil de la part des internautes, il serait en effet dommage de s’en priver. Cela ne fera que renforcer les liens entre la chroniqueuse de TPMP et ses abonnés. Alors, pourquoi voudrait-elle refuser une telle opportunité ?


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.