Géraldine Maillet (TPMP) : en bikini, elle dévoile sa silhouette de dingue à 50 ans, wow

Du haut de ses 50 ans, Géraldine Maillet en paraît facilement 10 de moins. Il suffit de la voir sourire pour s'en rendre compte ou alors de la voir en tenue de plage. Ces photos risquent de vous éblouir, attention les yeux !

© ALAMY-Géraldine Maillet (TPMP) : en bikini, elle dévoile sa silhouette de dingue à 50 ans, wow

Géraldine Maillet est connue du grand public pour être l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste sur C8. Mais ses fans de la première heure savent qu’elle n’a pas attendu Cyril Hanouna pour faire carrière.

 

En effet, Géraldine Maillet a eu plusieurs vies. Elle a été mannequin d’abord, tout en restant passionnée d’écriture et de littérature. Inévitablement, elle devient romancière et publie son premier roman à seulement 26 ans. Mais ce n’est pas tout. Géraldine Maillet sera aussi dramaturge et cinéaste avant de devenir chroniqueuse.

 

 

Néanmoins, ce ne sont pas ses multiples talents artistiques qui auront attiré l’attention de ses admirateurs ces derniers temps. En effet, ce sont plutôt des photos d’elle à la plage ou au bord de la piscine qui fascinent les internautes. Et pour cause ! La belle affiche une silhouette à couper le souffle.

 

Géraldine Maillet impressionne les internautes

 

Sur les photos qu’Objeko a sélectionné pour vous, qui oserait dire que Géraldine Maillet a 50 ans ? Ces fans savent que c’est pourtant son âge. Mais à y regarder de plus près, la chroniqueuse de TPMP n’aurait-elle pas mis la main sur une cure de jouvence ?

 

Impossible de le nier, la beauté et le charisme de Géraldine Maillet ne souffrent pas du temps qui passe. Au contraire, elle continue de s’afficher toujours plus belle malgré les années. Si elle ne donne pas son secret beauté en postant ses photos, elle permet néanmoins à ses fans de l’admirer sous toutes les coutures.

 

Là voilà par exemple allongée au bord d’une piscine dans son deux pièces blanc et vert. Ensuite, elle attrape un ballon de volleyball gonflable et immerge ses jambes dans l’eau turquoise. Sur chacune des trois photos qui composent sa publication, elle est tout simplement renversante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

 

Décidément, Objeko ne peut que comprendre qu’elle fascine la Toile avec de telles photos. Surtout lorsque l’on sait qu’elle n’a pas la trentaine ou la vingtaine mais qu’elle vient d’entrer dans sa cinquantaine !

 

Des photos estivales à couper le souffle

 

Géraldine Maillet fait donc partie de ces femmes dont il est possible de penser qu’elles ont tout pour elle. En effet, elle peut se vanter d’avoir une brillante carrière, des succès et une intelligence hors pairs. Mais elle peut aussi afficher une silhouette épatante, une beauté qui fait l’unanimité.

 

Belle et intelligente, voilà un combo dont rêvent beaucoup de personnes, Objeko ne vous le cache pas. Mais Géraldine Maillet a cela de plus que le temps n’a pas d’emprise sur elle. Impossible de lui trouver le moindre défaut en parcourant les clichés postés sur son compte Instagram. Il ne nous reste plus qu’à continuer de contempler ses photos souvenirs.

 

La voilà par exemple en Italie, affichant son plus beau sourire dans le même deux pièces qu’elle portait plus haut. Un rapide coup d’œil dans les commentaires permet de se rendre compte qu’elle fait encore une fois l’unanimité !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)