Gérard Depardieu : ce funeste présage de sa fille Julie Depardieu concernant sa mort…

Zoom sur une interview devenue culte, de Julie Depardieu à propos de son père. En 2013, elle faisait des prédictions sur la mort de Gérard Depardieu.

©Source : closermag

Gérard Depardieu était peut-être amusé ou inquiet en découvrant les prédictions de sa fille. Ou peut-être n’en a-t-il jamais vraiment eu connaissance. Ce qui est certain, c’est que personne ne pourrait oublier les sinistres prédictions de Julie Depardieu au sujet de son père. Dans les colonnes du journal Le Monde, en 2013, elle évoquait la mort prochaine de l’acteur.

Ce 18 juin dernier, Julie Depardieu fêtait son 49e anniversaire. L’occasion rêvée pour évoquer des souvenirs à son sujet donc. Et à l’instar de nos confrères du magazine Femme Actuelle, c’est de cette fameuse interview dont il va être question. Après tout, ce n’est pas courant de lire les prédictions de la mort de Gérard Depardieu dans le journal. Encore moins sans doute si ces dernières sont faites par sa propre fille. Objeko vous raconte tout.

Gérard Depardieu et sa fille ne s’entendent pas ?

La famille Depardieu fait partie des grandes familles du cinéma français. Mais c’est aussi une famille frappée par la tragédie puisque Julie perdait un frère et Gérard Depardieu perdait un fils. En effet, en 2008, Guillaume Depardieu perdait la vie. Une pneumonie et un staphylocoque doré ont eu raison de lui en seulement trois jours. Un drame pour sa famille, ses proches mais aussi pour ses fans.

Il faut donc croire que toutes les familles qui font face à une telle histoire ne se relèvent pas de la même manière. Aussi, la relation entre Gérard Depardieu et ses enfants avait déjà la réputation d’être tendue. Heureusement, elle n’a pas empêché Julie Depardieu de faire sa vie. Depuis 2010, elle est en couple avec Philippe Katerine avec qui elle semble enfin sur un petit nuage. Mieux encore, elle est devenue maman de deux enfants. Des garçons qui se prénomment Billy et Alfred.

Billy est né en juin 2011 et Alfred en août 2012. Nous verrons plus tard si Gérard Depardieu entretient de bonnes relations avec eux. Mais la question se pose en effet. Après tout, il a quitté la France pour vivre en Russie. Un pays dont il a la nationalité depuis 2013. L’année qui suivait la nationalisation russe de l’acteur, en 2014, sa fille accordait une interview exclusive au magazine Femme Actuelle. Elle ne parlait en revanche pas de son père, elle parlait surtout de ses enfants et de son rôle de mère.

« Les enfants, ce sont eux la vraie révolution de ma vie. Devenir parent, ça fait du bien à tout le monde. Surtout à moi ! J’étais une fille très angoissée, j’allais tout le temps mal. Ça m’a aidé à me poser. Mais je veille à ne pas en faire des enfants gâtés. J’ai été élevée dans le respect. (…) J’essaie d’être présente pour eux. Comme je suis l’enfant de quelqu’un qui ne l’a pas été, je ne fais pas la même erreur. Je ferai sûrement plein d’autres c*nneries, mais pas celle-là. », disait-elle.

Il était ainsi possible de déceler, Objeko ne vous le cache pas, une pointe de rancœur de Julie envers son père sans doute. Après tout, pour qu’un acteur ait l’envergure de celle de Gérard Depardieu, il ne doit pas être très présent auprès de ses enfants, c’est indéniable…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Katerine (@philippekaterine)

Julie Depardieu n’épargnait pas son père

Mais c’était donc l’année précédente, précisément celle du changement de nationalité de Gérard Depardieu, que l’interview de Julie est la plus intéressante. En tout cas sur le sujet qui intéresse Objeko et ses lecteurs aujourd’hui. Mais ce sujet interpelle aussi les magazine Femme Actuelle ainsi que le magazine Voici et leurs lecteurs respectifs, précisons-le. Le fait est que, nous vous le disions plus haut, il est rarissime de voir une fille évoquer la mort de son père comme une prédiction en interview…

Plongeons-nous dans les colonnes du journal Le Monde« C’est un voyou. Il a dit un truc, mais il peut faire le contraire, faut se méfier, tu ne sais pas. Ce n’est pas un traître, non, mais tu te méfies quand même. », disait-elle. Puis, elle expliquait avoir fait refaire son nez au moins cinq fois pour ne plus y voir celui de on paternel. « Ce n’était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d’un membre de ma famille. », ajoutait la fille de Gérard Depardieu.

Et pour finir, elle faisait donc ces terribles prédictions au sujet de la mort de son père. Selon ses propos de l’époque, Gérard Depardieu aurait dû perdre la vie à l’âge de 70 ans, en 2018. « Il ne vieillira pas tant que ça. 65 balais, ce n’est pas vieux. Et quand tu sais ce qu’il fait, il ne durera pas, je te le dis. Dans cinq ans, il est plus là. C’est lui le prochain, je le sais ».

Mais après ces sombres confidences, les tensions se sont apaisées entre Julie et Gérard Depardieu. « Avec le temps, elles sont devenues moins conflictuelles, d’autant qu’il adore son gendre et ses deux petits-fils. Comme c’est un excellent cuisinier, il aime venir chez moi nous mijoter des petits plats. », indiquait-elle, en février 2021 dans les colonnes de Télé Z.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Katerine (@philippekaterine)