Gérard Depardieu mis en cause par une jeune comédienne: Il fait une apparition surprenante sur les réseaux sociaux

Mais, rebondissement, à l’été 2020, l’actrice a obtenu que l’enquête soit rouverte. Cet élément a entraîné la mise en examen du fameux comédien, fin 2020.

© DR

Alors que Gérard Depardieu a été mis en examen fin 2020 après avoir été accusé d’agression par une jeune actrice, il a fait une apparition étonnante sur la page Instagram de sa petite-fille qui s’appelle Louise. Objeko vous donne tous les détails.

C’est une affaire qui date de l’été 2018. Les 7 et 13 août de cette année-là, Gérard Depardieu aurait agressé une actrice d’une vingtaine d’année. Suite à ces événements, l’actrice avait porté plainte et le parquet de Paris s’était alors chargé d’instruire le dossier et a demandé à un juge de faire des investigations suite à ces accusations. Par la suite, le dossier a été clos 9 mois plus tard.

Des vidéos qui relancent l’enquête

Mais, rebondissement, à l’été 2020, l’actrice a obtenu que l’enquête soit rouverte. Cet élément a entraîné la mise en examen du fameux comédien, fin 2020. D’après des informations glanées par le quotidien Le Parisien, les vidéos provenant de l’appartement de Gérard Depardieu donnent des informations cruciales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @louisedepardieu

 

« On y voit, durant leur première rencontre, les deux comédiens parler, puis le fameux comédien avoir des gestes tendancieux vis-à-vis de la jeune comédienne, avant qu’ils ne grimpent à l’étage l’un après l’autre, où aucune caméra n’est placée. » Gérard Depardieu a toujours réfuté toutes les accusations portées à son encontre. Ces derniers temps, il a été très discret dans les médias.

Un grand-père attentionné

Même s’il est discret, Gérard Depardieu prend parfois la parole. Récemment, le 1er février, il a donné une interview à la journaliste Claire Chazal, à l’occasion de l’émission Passage des arts qui est diffusé sur France 5. Le célèbre comédien a profité de l’occasion pour balancer une série de propos qui ont déstabilisé la présentatrice. Par exemple, Claire Chazal a rappelé la proximité de l’acteur avec certains dictateurs. Cela n’a pas plu à Gérard Depardieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gérard Depardieu (@_depardieu)

 

Il a surpris tout le monde, le 7 mars dernier, sur la page Instagram de sa petite-fille qui s’appelle Louise. Il a est apparu de manière assez inattendue. « J’ai customisé Papi » note-elle en légende d’un post la montrant en train de déguiser son grand-père avec une couverture. Les photos ont entraîné les commentaires enthousiastes de leurs fans : « Géniales, les clichés », « Passe un bon moment avec ton papi ma loulou », « Vous êtes sublimes et si complices ».

Gérard Depardieu, un monstre du cinéma français

Figure du cinéma français, Gérard Depardieu est un comédien français, qui s’est fait connaître, en 1974, avec le long-métrage de Bertrand Blier, Les valseuses. Ce film fut un carton et apparaît aujourd’hui comme une œuvre culte. Aussi producteur, vigneron, metteur en scène et homme d’affaires, l’acteur possède une filmographie exceptionnelle.

Il affiche plus de 200 films et téléfilms. L’homme est capable de jouer des comédies et des films d’auteur. Parmi ses œuvres marquantes, on peut citer Le dernier métro, formidable film de François Truffaut.  La chèvre constitue aussi un chef d’œuvre avec Pierre Richard. Depardieu incarne un baroudeur en quête d’une personne qui a été enlevée.

Il a aussi incarné le rôle d’Obelix dans le film Astérix. Il a aussi été formidable dans Germinal, Jean de Florette, réalisés par Claude Berri. Dans Tenue de soirée ou Inspecteur la bavure, il a marqué les esprits. De multiples fois nommés pour le césar du meilleur acteur et deux fois récompensé, il a également reçu un oscar du meilleur acteur pour son rôle de Cyrano de Bergerac en 1991.

Au niveau de sa vie intime, le comédien s’est uni en 1970 avec la comédienne Élisabeth Guignot, avec qui il a eu deux enfants, Guillaume et Julie. Divorcé en 1992, le couple a divorcé officiellement en 2006. Gérard Depardieu est aussi le père de Roxane, née en 1992 de son union avec Karine Silla, et de Jean, né en 2006 de sa laision avec Hélène Bizot. Après une histoire avec l’actrice Carole Bouquet entre 1996 et 2005, le comédien partage la vie de Clémentine Igou. L’homme est aussi un bon vivant. Il aime manger dans les bonnes tables et a même acheté des restaurants. Il a même été suivi à l’occasion d’un documentaire.