Gérard Depardieu sans vêtements pour un rôle incroyable, les internautes réagissent violemment

Gérard Depardieu revient sur TF1 dans la suite d'une série à succès. Mais une scène particulière met les téléspectateurs très mal à l'aise.

© AFP

Gérard Depardieu a été largement cité sur Twitter dans la soirée du 29 mars. En effet, il revenait à l’antenne, sur TF1, pour un rôle très attendu par les téléspectateurs. L’acteur est à l’affiche de cette série qui commençait le 22 mars dernier. Un homme d’honneur, faisait une arrivée très largement remarquée. Le public attendait donc impatiemment la suite des épisodes de la série. Ce 29 mars c’était chose faite. Néanmoins, le public n’était pas préparé à en voir de trop de Gérard Depardieu. Une scène le montre sans aucun vêtements ! Les téléspectateurs ont ensuite réagi sur Twitter à ce sujet. Ils ne mâchent pas leurs mots !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rock N’ Art (@_rock_n_art_)

Gérard Depardieu révolte la Toile à cause de son rôle dans Un homme d’honneur

Gérard Depardieu est à l’affiche de la fameuse série de TF1 qui vient de démarrer. Les épisodes 3 et 4 étaient diffusés ce 29 mars. Mais autant le public attendait impatiemment la suite de la série, autant ils n’étaient pas prêts à en avoir autant ! Une scène de la série à rebondissement dévoile Gérard Depardieu sans aucun vêtements ! Les internautes se sont succédés sur Twitter pour faire part de leur effroi. Avec humour ou sans pincettes, ils sont été nombreux à se dire très mal à l’aise devant le postérieur de ce grand acteur. Heureusement, le suspense d’Un homme d’honneur a permis de leur faire retrouver une certaine concentration. Autrement, ils étaient perdus à ne penser qu’à Gérard Depardieu sous sa douche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Gérard Depardieu joue le rôle d’un grand criminel dans la série. Il interprète le père d’un jeune qui s’est fait renversé en moto. Le chauffard est parti en le lassant pour mort. Ce chauffard, c’est le fils d’un avocat de renom. Les mensonges, l’honneur, l’instinct paternel, la justice, tout rentre en ligne de compte pour créer une atmosphère tendue et palpitante. Kad Merad interprète le rôle de l’avocat, torturé entre son intégrité professionnel et son désir irrépressible de protéger son fils. Quant à Gérard Depardieu, le personnage qu’il incarne va chercher à se venger. Un rôle qui conduit l’acteur dans un ailleurs qu’il apprécie et dont il parle si justement en interview.

Néanmoins, malgré toute cette ambiance palpitante et le grand acteur qui rejoint le casting de la série, nombreux des internautes n’ont retenu que la vision de Gérard Depardieu en train de prendre sa douche !

Des internautes consternés, tiraillés entre le rire et la révolte

Les téléspectateurs de la série ont été surpris ! Pas seulement par le développement du scénario ou par le jeu des acteurs. Car la série est une adaptation française d’une série britannique à succès, Keeping FaithD’abord Israélienne, Kuvdo, puis Américaine, Your Honor. Dans la version américaine c’est Bryan Cranston qui est au casting. Soit le célèbre Walter White de Breaking Bad, ou le père de Malcolm dans la série éponyme pour les amateurs de comédies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franco Simeri (@francosimeri)

Toujours est-il que ce n’est donc pas sur ce thème que les internautes ont fait du bruit autour de la série française. Un homme d’honneur a été une surprise pour eux parce qu’ils ont été contraint de regarder Gérard Depardieu sans aucun vêtements. Et autant vous dire qu’ils ne s’en remettent toujours pas !

Des tweets accablants

Et ce ne sont qu’une sélection des réactions sur le sujet ! Les téléspectateurs n’étaient décidément pas préparés à cela. Ils aimeraient pouvoir supprimer ces images de leurs esprits mais ont bien le sentiment qu’elles y sont gravées pour toujours. Soulignons aussi qu’à chaque fois qu’il se montre sans vêtements à la télévision, les internautes ont des réactions similaires. En effet, il suffit de parcourir Twitter pour se rendre compte. Gérard Depardieu n’est pas ménagé par les internautes et cela ne date donc pas d’hier.