Gérard Jugnot dévoile un cliché de Thierry Lhermitte sans aucun vêtement…

Invité sur le plateau des Enfants de la télé, Gérard Jugnot évoque ses souvenirs de l'époque du Splendid. L'occasion également de découvrir un cliché, avec Thierry Lhermitte, dans la loge de Josiane Balasko, sans vêtement...

© Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage

Invité sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 18 avril, Gérard Jugnot a fait un passage remarqué. Il faut dire que le présentateur Laurent Ruquier lui avait réservé pas mal de surprises. Durant cet entretien, le comédien n’a pas hésité à se rappeler bon nombre de souvenirs de l’époque du Splendid. Mais il était également question d’évoquer le cas très particulier de Thierry Lhermitte. Notamment, lorsque ce dernier apparaît sans vêtement ! Objeko revient donc pour vous sur cette séquence hilarante.

Gérard Jugnot : Les Enfants de la télé, quand Thierry Lhermitte apparaît sans vêtements à l’écran

Un véritable moment de gêne

Ce dimanche 18 avril dernier, Laurent Ruquier évoquait la carrière de Gérard Jugnot et de ses acolytes du Splendid. D’ailleurs, la célèbre troupe est revenue à la une de l’actualité récemment. Puisque lors de la 46e cérémonie des César, l’académie avait décidé de leur remettre un César d’honneur pour l’ensemble de leur œuvre. Sur le plateau de France 2, Gérard Jugnot est revenu donc sur un grand nombre des événements importants durant sa vie. Mais également sur l’aventure merveilleuse qu’il a eue aux côtés de Martin Lamotte, Josiane Balasko, ou encore Thierry Lhermitte. Des noms auxquels il faut bien évidemment ajouter la regrettée Anémone ainsi que Christian Clavier.

Pour cette émission spéciale, Laurent Ruquier avait donc décidé de surprendre son invité Gérard Jugnot. L’animateur a ainsi diffusé de vieilles images sur lesquelles les amis de Gérard Jugnot n’hésitent pas à se moquer de lui. Notamment Josiane Balasko et Martin Lamotte qui avaient inventé des scénarios invraisemblables pour le placer en mauvaise posture. Dans une première séquence, Josiane Balasko prenait ainsi un ton très sévère. En effet, la comédienne affirmait que Gérard Jugnot souffre en réalité de graves problèmes. Face à la caméra, la comédienne explique ainsi que lorsque son ami est invité à une soirée, les objets avaient tendance à disparaître ! En effet, le célèbre comédie des choristes aurait des tendances à la cleptomanie !

Des moments remplis d’humour

Sur le plateau des Enfants de la télé, les téléspectateurs pouvait donc découvrir Josiane Balasko se moquant gentiment de son ami Gérard Jugnot.  » Il faut dire que Gérard, c’est un peu délicat d’en parler, à une tendance à voler. Mais des petits objets « . Avant de continuer :  » Par exemple invité à la maison, il mange et puis d’un seul coup, on s’aperçoit qu’il y a deux – trois fourchettes qui ont disparu, des cuillères, de l’argenterie. Première fois, ça va, deuxième fois et puis quand on lui en parle, il nie naturellement, parce qu’il n’en est pratiquement pas conscient « . La comédienne pousse la plaisanterie encore plus loin.  » Maintenant il est beaucoup moins dans le besoin qu’avant, donc je ne sais pas s’il continue à faucher quand il est invité « .

Dans la seconde séquence, Laurent Ruquier avait également préparé une autre surprise pour Gérard Jugnot. Cette fois-ci, c’est Martin Lamotte qui se lance dans un véritable délire. Installé sur un lit d’hôpital avec la jambe dans le plâtre, il accuse son ami Gérard Jugnot d’avoir attenté à sa vie. Dans cette histoire rocambolesque, Martin Lamotte affirme qu’il s’apprêtait à critiquer le scénario d’un film de Gérard Jugnot et que celui-ci aurait engagé un chauffeur de taxi pour l’éliminer ! Deux histoires totalement fausses et burlesques qui bien évidemment n’ont pas manqué de créer l’hilarité sur le plateau. Mais afin de se venger de ses petits camarades, Gérard Jugnot fait remarquer un petit détail dans les séquences diffusées. Objeko vous explique lequel.

Un célèbre acteur sans vêtement

Gérard Jugnot interpellait effectivement Laurent Ruquier pour lui faire remarquer que dans la séquence consacrée à Josiane Balasko, une photo plutôt intrigante se trouve sur un miroir. Effectivement, à y regarder de plus près, on peut découvrir sur la glace dans la loge de la comédienne, un cliché plutôt étonnant : Thierry Lhermitte totalement sans vêtement. La comédienne semblait ainsi avoir accroché un souvenir plutôt osé de Popeye, le célèbre Don Juan des Bronzés.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)

Une autre anecdote qui bien évidemment a suscité un véritable état de rire auprès des invités et de Laurent Ruquier sur le plateau des Enfants de la télé. Preuve que toute la troupe du Splendid est toujours prête à la moindre plaisanterie. Une habitude qu’ils ne semblent pas avoir perdue avec les années, car lorsqu’ils se retrouvent, la bande de vieux copains récupère rapidement leurs vieux réflexes. Une troupe que certains fans espèrent d’ailleurs se reformer après Les Bronzés 3. En tout cas, Gérard Jugnot aura bien fait en tout cas fait un passage remarqué sur le plateau des Enfants de la télé !