Gérard Jugnot menacé de mort ? Il n’ose plus parler… Cette révélation choc !

Ce jeudi 13 janvier, Gérard Jugnot a donné son point de vue sur la vaccination. Un sujet qu’il n’ose plus aborder…

Gérard Jugnot dévoile un cliché de Thierry Lhermitte sans aucun vêtement
© Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage

Comme l’ensemble des Français, Gérard Jugnot a son opinion bien à lui au sujet de la vaccination contre la Covid-19. Pour autant, sur les ondes de Sud Radio ce jeudi 13 janvier, Gérard Jugnot a expliqué son refus de s’exprimer sur le vaccin anti-coronavirus. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une campagne de vaccination intense

Depuis un eu moins d’un an, Emmanuel Macron mène une campagne de vaccination intense afin d’inciter tout le monde à recevoir son injection contre la covid-19. Si la plupart des Français ont accepté de se plier à ce que dit le président de la République, certains sont encore réticents. En effet, plusieurs millions, ne veulent tout simplement pas se faire vacciner, parce qu’ils n’ont pas confiance au vaccin. Une méfiance que l’exécutif tente d’effacer en imposant des règles strictes à toutes les personnes qui refusent de passer le cap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Datagora (@datagora.fr)

Mais les derniers dispositifs mis en place par Emmanuel Macron, ne font pas l’unanimité. D’ailleurs, nombreux sont les artistes qui s’insurgent contre le protocole sanitaire. En effet, depuis quelques jours, on a pu entendre l’avis de Gad Elmaleh, Julien Doré ou encore Eddy de Pretto. Invité de Sud Radio ce jeudi 13 janvier 2022, Gérard Jugnot a, quant à lui, expliqué les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas prendre la parole sur le sujet.

Gérard Jugnot a peur des représailles

Sur les ondes de Sud Radio, Gérard Jugnot a réagi aux propos de Raphaël Enthoven, lequel déplorait hier sur le plateau de C à vous que les frères Bogdanoff aient fait confiance au professeur Raoult. Des paroles qui semblent convaincre l’ancien membre de la troupe du Splendid : »Je trouve qu’il est d’une grande intelligence et d’une grande clarté. Et je suis assez d’accord avec lui ». Mais suite à cette phrase, l’acteur a déclaré qu’il n’allait pas s’étendre sur le sujet. En effet, il déplore notamment les dérives du débat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)

Gérard Jugnot estime qu’il n’est pas libre de dire qu’il est pour la vaccination. En effet, il a peur des représailles, si jamais il prenait position : « Je ne le dis pas trop fort parce qu’après on se fait injurier. (…) Dès qu’on n’est pas d’accord, on est menacé de mort. C’est quand même fou ! On peut n’être pas d’accord ». Si l’acteur respecte les différents points de vue, il reproche aujourd’hui aux citoyens de manquer de solidarité.

Gérard Jugnot subtil au sujet de la vaccination

Mais si Gérard Jugnot se retient de faire part de son avis de façon explicite, l’acteur est loin de vouloir rester silencieux. En effet, l’acteur a décidé de s’en prendre à ceux qui menaceraient les individus faisant preuve d’une divergence d’opinion : « En plus qui est-ce qui menacent de mort ? Ce ne sont pas les vaccinés ». Avant de conclure, sans trop en dire : « Moi, je suis allé au lycée Pasteur, si je ne crois pas en la vaccination… ». Voilà qui a le mérite d’être clair sans trop en dire.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !