Gérémy Credeville (Danse avec les stars) métamorphosé, incroyablement aminci, il change sa garde robe

Eliminé de Danse avec les stars ce 5 novembre 2021, Gérémy Credeville s'est confié sur son incroyable perte de poids due aux entraînements de danse intensifs. Deux tailles en moins !

© TF1

Éliminé de Danse avec les stars le 5 novembre dernier, Gérémy Credeville accepte d’évoquer cet incroyable parcours dans la presse. Interrogé par nos collègues de Télé Loisirs, l’humoriste raconte notamment les difficultés auxquelles il a dû faire face. Il reconnaît effectivement que l’expérience a été plutôt intense au point de perdre pas mal de poids. Objeko vous propose donc de découvrir ses déclarations qui en disent long sur les efforts qu’il a dû fournir.

Danse avec les stars : Pour Gérémy Credeville, ce ne fut pas une promenade de santé !

Deux mois de bonheur, mais également de souffrance

En septembre dernier, Gérémy Credeville faisait son apparition pour la première fois dans Danse avec les stars. Rapidement, le jeune homme a d’ailleurs démontré une véritable implication dans le programme au point de subjuguer les téléspectateurs, mais également le jury. Cependant, comme dans toute compétition, il y a beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Lors de la dernière émission, il lui a donc fallu abandonner définitivement l’idée de peut-être remporter le concours. Néanmoins, le comédien et chroniqueur ne semble pas du tout regretter d’avoir eu l’opportunité de participer au programme de TF1 même s’il avoue que son corps s’en souviendra longtemps.

En effet, Gérémy Credeville a perdu beaucoup de poids durant sa participation à Danse avec les stars. Même s’il reconnaît ne pas s’être pesé, il est pourtant convaincu d’avoir perdu 7 ou 8 kilos. Mais il faut dire que le jeune homme s’est dépensé sans compter comme il le confiait à Télé Star : « Je suis très heureux de mon aventure. Je suis aussi soulagé d’en sortir. En fait, je me suis tellement dépassé que je me suis dit que c’était le bon moment pour partir. J’ai été le premier surpris de voir qu’avec beaucoup de travail, on peut arriver à des résultats ».

Aminci

Il est vrai qu’il faut constater que Gérémy Credeville est pour le moins métamorphosé. Son parcours dans Danse avec les stars a effectivement eu des conséquences sur son apparence : « Je pense que j’ai perdu 7 kg. J’en faisais 92 quand je suis arrivé. Ça se sentait lors de l’essayage des costumes. J’ai perdu deux tailles. Aux premières répétitions, je faisais du XL en t-shirt. Et là, je rentre dans du M ». Dans cet autre entretien accordé à Télé Loisirs, il n’hésite d’ailleurs pas à plaisanter sur le sujet en affirmant que maintenant, il pourra se jeter sur la nourriture : « C’est la saison de la tartiflette et de la raclette. C’est bon, j’ai fait de la place ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

Aussi, cet exercice intense et quotidien pour les besoins de Danse avec les stars paraît avoir eu de nombreux bénéfices pour lui. Gérémy Credeville est effectivement au top de sa forme comme ont pu le constater ses partenaires de tournage : « Vendredi matin, j’avais un tournage pour une série où l’on devait danser. Mon partenaire de jeu était crevé à la fin de chaque prise, alors que moi pas du tout. Il m’a demandé comment je faisais pour tenir. Mais ça fait deux mois que je fais ça tout le temps ». Le voilà donc parfaitement rodé pour désormais tenir la distance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

Un parcours impressionnant

En tout cas, même si Gérémy Credeville n’a finalement pas remporté Danse avec les stars, il semble laisser un bon souvenir à tout le monde. Parmi ceux-ci, sa partenaire Candice Pascal paraît effectivement se réjouir d’avoir eu l’opportunité de travailler avec lui. Elle reconnaît même cette redécouverte un ami, mais également quelqu’un sur qui elle peut compter : « Notre amitié est la plus belle des victoires. Tu as été un soutien sans faille et c’est toi qui m’as portée pendant toute cette aventure humaine. Tu m’as souvent demandé pourquoi onze ans après je suis toujours là et bien, c’est pour cela, m’aventurer et rencontrer des personnes qui resteront dans ma vie ». Des mots qui de toute évidence ont particulièrement touché Gérémy Credeville qui répondait simplement « Tu viens de faire danser mon cœur ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

Cependant, si Gérémy Credeville ressort de l’aventure Danse avec les stars avec de nouveaux amis et un nouveau physique, il reconnaît avoir gagné bien plus que ça. L’humoriste avoue effectivement que cette expérience a été un véritable moteur : « J’ai gagné en confiance, j’ai gagné en amour, j’ai gagné des compétences, j’ai gagné des amis, j’ai gagné contre les à priori ». Une manière d’affirmer que les plus beaux des cadeaux ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Voilà en tout cas un moment de sa vie que le jeune homme ne devrait pas oublier de sitôt !