Gérémy Crédeville et Michou en danger, pourquoi leur aventure dans « Danse avec les stars » est menacée

La pression monte pour les danseurs et leurs stars dans l’émission de TF1. D’autant que pour leur prochaines chorégraphies, Gérémy Crédeville et Michou ont tous les deux opté pour un chacha. Or, c’est une danse qui élimine souvent les candidats de « Danse avec les stars ».

Gérémy Crédeville et Michou en danger, pourquoi leur aventure dans « Danse avec les stars » est menacée
© DR

Gérémy Crédéville impressionne ses fans par ses talents de danse. Qui aurait pu croire que l’humoriste serait aussi à l’aise ? Alors, c’est avec humilité et modestie qu’il envoie des fleurs à sa partenaire de danse, Candice Pascal. Sans elle, il avoue volontiers qu’il serait bien incapable de telles prouesses dans Danse avec les stars. Idem pour Michou, le jeune et célèbre Youtubeur qui danse avec la talentueuse Elsa Blois. Mais alors que l’étau se resserre sur TF1, tous les vendredis soirs, ces deux stars et leurs partenaires seraient en danger. En effet, une légende voudrait que le chacha soit la « danse maudite » de Danse avec les stars. Elle a effectivement souvent conduit ceux qui l’on exécuté vers la sortie. Objeko vous raconte tout !

Gérémy Crédeville et Michou sont en danger dans Danse avec les stars

Gérémy Crédeville impressionnait le jury et le public lors de sa dernière performance avec Candice Pascal. Néanmoins, le public de Danse avec les stars n’était absolument pas heureux de voir Jean-Baptiste Maunier se faire éliminer. Ce quatrième prime était fort en émotions donc. Autant sur la scène de TF1 que chez les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas fait prier pour faire part de leur mécontentement.

Les fans de Gérémy Crédéville et de Michou étaient ravis de voir leurs favoris passer à l’étape suivante. Mais l’ancienne star du film Les Choristes n’était pas celui qu’il fallait éliminer selon une grande partie du public. D’ailleurs, dans les colonnes de Télé Star, le concurrent de Michou et de Gérémy Crédeville avait fait savoir qu’il ne comprenait pas non plus pourquoi il était éliminé. « Ce n’est pas à cause de moi, je n’ai pas eu les plus mauvaises notes… Des choix ont été faits et je les respecte mais c’est une frustration » disait-il.

Une danse particulière qui pousse les candidats vers la sortie ?

Cela dit, Objeko vous accorde qu’il fallait continuer d’aller de l’avant. En effet, la compétition continue et les choix du jury seront certainement de plus en plus douloureux. Autant pour eux que pour les candidats de Danse avec les stars ou que pour le public. Gérémy Crédeveille et Michou ont donc bien conscience que leur prochain prime sera peut-être le dernier. D’autant qu’ils vont donc danser un chacha ce vendredi 15 octobre.

L’humoriste et vedette de Danse avec les stars a été récemment invité sur Fun Radio, comme l’indique nos confrères du magazine Voici. Et il n’a pas pu s’empêcher de noter que tous les derniers éliminés en date de cette saison de Danse avec les stars ont perdu sur un chacha. « Lola Dubini s’est fait virer sur un chacha, Moussa chacha dégage, Jean-Baptiste Maunier la semaine dernière : chacha » disait-il avec humour. Mais la crainte de Gérémy Crédeville est en effet légitime. Et cela malgré tout le soutien qu’il peut recevoir des internautes suite à ses prestations.

Pendant cette interview il apprend que Michou va lui aussi présenter un chacha avec Elsa Blois. Alors, qui de Candice Pascal ou d’Elsa Blois parviendra le mieux à entrainer ses partenaires ? Qui de Michou ou de Gérémy Crédeville subira le courroux du chacha ? C’est une réponse qu’Objeko ne peut vous donner à l’heure où nous écrivons ses lignes. Pour avoir la réponse, il faudra suivre le prime de ce vendredi 15 octobre sur TF1. Et aller au bout de cette épisode de Danse avec les stars pour connaître les noms des perdants.

Ce qui est certain en revanche c’est que tous les participants souhaitent tous aller le plus loin possible. Ils ont tous envie de prouver qu’ils sont capables de se dépasser et d’offrir le meilleur au public de Danse avec les stars et a son jury d’experts. Ce qui promet encore des soirées exceptionnelles.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.