Gérémy Crédeville : sa femme jalouse de Candice Pascal dans Danse avec les stars ? Ses confidences

Suite à son élimination de "Danse avec les stars", Gérémy Crédeville a confié les difficultés de sa femme pendant son aventure artistique avec Candice Pascal.

© TF1

Gérémy Crédeville aura fait un excellent parcours au cours de cette saison de Danse avec les stars. Il quitte cependant le jeu au bout de huit semaines. Et c’est une bonne chose pour sa femme ! Cette dernière commençait à voir d’un mauvais œil sa complicité avec Candice Pascal. On vous dit tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geremy Credeville (@geremycredeville)

L’humoriste n’a aucun regret. Il a plutôt bien vécu son élimination, le 5 novembre dernier. Pourtant, il reproche quelque chose à la production. Car Gérémy Crédeville n’a fait que progresser jusqu’à son élimination. Le lendemain, Gérémy Crédeville a fait une annonce sur son compte Instagram, sans rancune. “J’ai gagné des moments incroyables sur un parquet de danse avec Candice Pascal. Et j’ai gagné des mises en avant de facettes que je cachais sans le savoir. (…) J’ai gagné en admiration pour ma femme qui a subi cette aventure sans jamais se plaindre. En fait, j’ai pas gagné DALS, j’ai gagné bien plus…”, a-t-il ainsi fait savoir.

Gérémy Crédeville : Des commentaires déplacés sur les réseaux sociaux

Mais l’humoriste a quand même taclé la production au moment des votes. “Si j’avais un message à faire passer à la production, écoutez-le : Mettez-lui un danseur entre les bras ! Parce que vraiment Candice, quand vous lui mettez quelqu’un à ses côtés, elle l’envoie en finale à l’aise. Elle fait des chorés de dingue, et à chaque fois j’étais en dessous des chorés qu’elle proposait”, a ainsi lâché Gérémy Crédeville au micro de Camille Combal.

Mais ce dernier aurait-il pu atteindre la finale ? Il devait en effet former un duo avec Dita von Teese. Mais à la dernière minute, l’ex-femme de Marilyn Manson s’est sentie très souffrante. Elle a donc déclaré forfait sur décision médicale. “Christophe a été témoin de mouvements oculaires rapides, involontaires et effrayants lors de ma première tentative de valse viennoise. C’était ça. Ma vision était altérée, je suis devenue submergée par des nausées, des maux de tête et une instabilité”, a en effet raconté la reine du burlesque sur Instagram.

« Ca l’a dérangé. »

A cause de ce problème, Gérémy et Candice n’ont ainsi eu “que trois heures pour [s’]entraîner, alors que les autres candidats ont eu plusieurs jours.”, a ainsi expliqué Gérémy au Parisien le 6 novembre 2021. Il “aimé qu’il soit dit” sur le plateau qu’ils n’ont pas pu s’entraîner comme il faut avec Terence Telle et Ines Vandamme, qui ont remplacé Dita von Teese et Christophe Licata. “Nous n’avons eu que quelques heures d’entraînement avant la répétition générale de jeudi.”, a ajouté Gérémy Crédeville.

En tous cas, de retour à la maison, il peut désormais profiter de ses deux petites filles et de sa femme. « Deux mois sans un seul instant pour elle. Je ne serais jamais là où j’en suis sans elle« , a-t-il ainsi fait savoir il y a peu sur Instagram. Quant à la principale intéressée, elle n’aurait pas apprécié les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux.

« Je lui en ai demandé beaucoup« 

Lors d’une interview pour nos confrères de Télé Star, l’humoriste a expliqué que le quotidien de sa chérie n’avait pas été facile en son absence. « Pendant deux mois j’ai été avec Candice, dans ses bras. Ma compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l’a dérangé. C’est compliqué… En plus j’étais tout le temps absent et quand je l’appelais je ne parlais que de danse. Elle devait gérer le travail, notre déménagement et nos deux filles. Je lui en ai demandé beaucoup et elle ne s’est jamais plaint« , a-t-il ainsi expliqué, plein d’admiration pour elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geremy Credeville (@geremycredeville)

En tous cas, Gérémy Crédeville aimerait beaucoup garder contact avec sa partenaire de danse… en toute amitié ! « On va se retrouver sur la finale et c’est possible que l’on se retrouve sur scène dans mes spectacles lors de mes passages dans le Sud. Candice est très forte. (…) C’est quelqu’un de formidable« , a-t-il ajouté.