Geremy Crédeville séparé de ses filles : il partage un message déchirant sur la Toile

L’ex-participant de « Danse avec les stars » n'avait pas le cœur à la fête le 15 décembre dernier. Gérémy Credeville a diffusé un message sur sa page Instagram, à l’attention de ses filles. Et il est très touchant. Objeko vous donne tous les détails.

© GUILLAUME COLLET/SIPA

C’est un message très touchant qu’a diffusé Gérémy Credeville sur sa page Instagram, le 15 décembre dernier. Le comique a tenu à envoyer un message à l’attention de ses filles de 3 ans et 1 an afin de leur demander pardon.

Gérémy Credeville: Une vie bien remplie

La vie d’artiste n’est pas aisée. Si le blond est heureux dans ce qu’il fait, il a un vide dans son lorsqu’il est loin de son épouse et de leurs deux enfants. Et ces derniers temps, Gérémy Credeville a été plus absent qu’il ne l’aurait souhaité. En septembre 2021 a commencé pour lui le programme Danse avec les stars 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

 

Une expérience partagée en compagnie de Candice Pascal et qui a duré jusqu’au 5 novembre. En effet, il était à Paris pendant longtemps et, même si les femmes de sa vie sont venues lui apporter son soutien, ce n’était pas assez. Est ensuite venu la période pour lui de partir en tournée pour son spectacle Enfin qui a commencé le 20 novembre 2021. Il aura une vie bien occupée jusqu’en 2023 car plusieurs dates sont programmées, dans des villes.

Un message touchant

Malgré son plaisir de retrouver le public, Gérémy Credeville avait le coeur très lourd mercredi dernier et a voulu le faire savoir. Les internautes ont pu voir des clichés de ses deux enfants complices, ensuite en train de câliner leur mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

 

« Pardon. Pardon, parce que ces trois derniers mois j’ai été un super père virtuel. On me félicite sur les réseaux pour toute l’attention que je vous porte alors que je ne suis pas là pour vous porter dans mes bras. Je vous laisse dans les plus protecteurs et chaleureux du monde, ceux de votre maman dans lesquels je ne me suis pas blotti depuis un bail et qui me manque tout autant que vous. ‘Pourquoi papa il n’est jamais là ?’ Coeur en miettes. Pourquoi ? Parfois je me le demande ».

Il poursuit : « j’essaie de faire rentrer des journées en une pour en avoir plus tard avec vous, mais je ne veux pas que le plus tard arrive trop tard. Je vous vois grandir chaque fois que je rentre à la maison, vous allez si vite, vos petites mains prennent de plus en plus de place sur ma joue… Et vous, plus encore dans mon cœur », a-t-il noté en légende.

Les fans de Gérémy Credeville très émus

Un post qui a touché ses fans qui ont bien compris qu’un jour, Gérémy Credeville arrêtera. En attendant, ils lui ont donné tout leur soutien en lui faisant comprendre qu’il était un bon père. Sans doute de quoi le réconforter un peu. L’occasion de revenir sur le parcours de Gérémy Crédeville est né en 1987 à Lille. Il découvre la scène à 17 ans, et intègre une compagnie d’improvisation. En 2010, une copine l’inscrit à un festival d’humour, le Tremplin des jeunes talents humoristiques du Festival d’Ailleurs et d’à côtéGérémy Crédeville gagne le concours et choisit de se consacrer à cette voie artistique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geremy Credeville (@geremycredeville)

 

En 2011, il commence à être sur des scènes locales avec son premier spectacle Parfait et modeste. Ensuite, le jeune comique se fait connaître en participant de temps en temps à l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2. Dans les années qui suivent, il gagne le prix du Jury dans des festivals comme celui de Saint-Raphaël en 2012 et le Festival drôle de zèbres de Strasbourg en 2013.

Geremy Crédeville: En 2016, il s’installe à Paris et intègre la Coupe Paris Impro. La même année, il fait aussi un passage par le Jamel Comedy Club. Il joue son spectacle au théâtre des Blancs manteaux. En 2018, il présente son deuxième spectacle.

Il est invité sur le plateau des émissions Vendredi tout est permis et Pas de ça entre nousA la radio, il est chroniqueur sur France Inter dans La Bande originale. Depuis juillet 2021, il est voix off de la station Fun Radio. A la rentrée 2021, il intègre le casting de la 11e saison de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1.