Gifle, insultes… : Émilie (Mariés au premier regard) déballe tout sur son divorce avec Frédérick

Dès qu'elle aborde son aventure dans Mariés au premier regard, Emilie s'effrondre. Encore sous le choc, elle décide de crier sa vérité sur la Toile. Attention, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

©par Sorelle Spet-Gifle, insultes… : Émilie (Mariés au premier regard) déballe tout sur son divorce avec Frédérick

Pour son 6ème volet, la production de Mariés au premier regard a dû gérer de nombreux conflits. On vous dit sur celui d’Emilie et Frédérick !

SOS Emilie en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Être invité chez Jéremstar, c’est une occasion à ne pas rater. En effet, grâce à ses questions dignes d’intérêt, on apprend tellement sur notre star préférée. Avec lui, il n’est pas possible de se défiler. Ce n’est pour rien qu’Amandine Pellissard l’apprécie autant. Dès qu’elle vient sur Paris, la femme d’Alexandre l’appelle et s’amuse à ses côtés. Or, récemment, une participante de Mariés au premier regard va lui voler la vedette. Dans Baby Story, la belle Italienne Emilie choisit de ne pas prendre de pincettes avec ses détracteurs. Interrogée sur sa princesse Lina, elle a du mal à retenir son émotion. Abandonnée par le géniteur quelques semaines avant l’accouchement, elle sait qu’elle ne peut désormais compter que sur elle. Déterminée à ce que sa petite fille ne manque de rien, elle enchaine les heures supplémentaires. Or, elle ignorait que l’émission allait à ce point faire basculer son fragile équilibre.

Frédérick, ange ou démon ?

En se remémorant ce qui l’a poussé à s’inscrire, Emilie sait qu’elle va choquer le public. Personne ne peut envisager que la solitude lui pesait à ce point. D’ailleurs, c’est l’évidence, si on l’avait croisé à ce moment-là, on n’aurait pas pu la reconnaitre. « «  J’avais pris 35 kg, je n’étais pas bien dans ma peau. » Désespérée de rencontrer le prince charmant qui accepte sa fille, elle se dit que la science est peut-être l’antidote à ses nombreux moments d’angoisse. Son objectif est de « pouvoir réécrire une histoire. »

A peine Estelle lui annonce qu’elle a quelqu’un, que la belle brune se construit des châteaux en Espagne. Dès les premières secondes de la cérémonie, Emilie avertit Frédérick que sa vie est tout sauf un long fleuve tranquille. Intrigué, il décide d’accepter de recoller les morceaux de son âme brisée. Aucun participant de la soirée qui a suivi n’aurait pu prévoir que le conte de fées allait se transformer en cauchemar éveillé.

La double peine d’Emilie

Parti en vacances, le couple semble être sur un petit nuage. Hélas, lors de la dernière soirée, Frédérick tombe le masque. Susceptible, il ne supporte pas que sa femme ne saisisse pas la qualité de son humour. Peu à peu, les scènes de ce genre se multiplent. Face à un Jeremstar médusé, Emilie synthétise son état d’esprit. « J’ai compris qu’il n’avait rien pour moi. » Certes, les kilomètres n’arrangent rien. Comble de l’horreur, plus le temps passe, plus les moments de bonheur se font rares. Ce fameux jour où elle annonce son souhait de divorcer, il n’hésitera pas à lui jeter son alliance au visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

D’ailleurs, juste après la diffusion de cet épisode, rien ne va plus avec les téléspectateurs. « Je recevais des insultes dans la rue. On me disait que j’étais une hystérique, une folle, que j’avais pu avoir un passé compliqué, mais que ça ne justifiait pas que [j’injurie] cet homme-là… J’ai fait une dépression ». Ah si quelqu’un lui avait prédit ce virage, Emilie n’aurait jamais entamé les démarches. Souhaitons-lui de se réconcilier avec la vie très bientôt !