Gilles Verdez (TPMP) aux anges avec Fatou : méga fête pour une occasion très spéciale

Sur Twitter, Fatou a publié des images de ses vacances au Sénégal avec Gilles Verdez...

© CVS / Bestimage-Gilles Verdez (TPMP) aux anges avec Fatou : méga fête pour une occasion très spéciale

Ce samedi 7 août, Fatou a publié des images de ses vacances au Sénégal. Sur celles-ci, c’est aux côtés de Gilles Verdez qu’on peut la voir. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle et le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, semblent plus heureux que jamais. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Gilles Verdez file le parfait amour avec Fatou

Depuis plusieurs années maintenant, Gilles Verdez file le parfait amour avec Fatou. D’ailleurs, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de lui déclarer sa flamme sur le plateau de TPMP. Tout le monde se souvient notamment de sa fameuse demande en mariage en direct lors d’un prime spécial pour la Saint-Valentin. Plusieurs années plus tard, ils ne sont toujours pas dit oui officiellement. En revanche, ils forment toujours un couple complice et soudé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez.gilles)

Et récemment, Fatou a partagé plusieurs photos de son séjour au Sénégal. Et il semblerait qu’elle passe du bon temps avec Gilles Verdez. Sur la première photo, on peut notamment voir le chroniqueur de Touche pas à mon Poste et sa compagne, un grand sourire aux lèvres. En fond, on peut apercevoir une magnifique mer turquoise. Un cadre romantique pour le couple. D’ailleurs, en légende, la jeune femme ne s’y trompe pas : « Sweet Love« .

Une magnifique surprise pour le chroniqueur de TPMP

Sur le second cliché, les internautes retrouvent Fatou en train de se préparer pour faire une séance de plongée sous-marine. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas vraiment l’air rassurée. En revanche, Gilles Verdez, lui, est déjà à l’eau. Et ça se passe plutôt très bien pour lui. Sous l’eau, le chroniqueur va ensuite découvrir une adorable banderole : « Joyeux anniversaire Gilles« . En effet, le chroniqueur de TPMP est né un 7 août. Il a également soufflé ses bougies lors d’une fête organisée le lendemain.

Suite à la publication de Fatou, certains internautes se sont complètement lâchés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les commentaires ne sont pas très sympas. On pouvait notamment lire : « Ils sont vraiment vilains tous les deux », « Pour le bien de l’humanité par pitié ne vous reproduisez pas ensemble j’ai peur du résultat, « Quelle fake vous faites c est terrible », « Quand les affreux s’exhibent!!! ». Pas cool, n’est-ce pas ?

A quand le mariage entre Gilles Verdez et Fatou ?

Depuis la demande en mariage de Gilles Verdez, les noces n’ont pourtant pas eu lieu et la bague n’apparaît toujours pas au doigt de l’ancien journaliste sportif. Mais lors de la Saint-Valentin dernier, le couple avait annoncé une excellente nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En effet, le mariage tant attendu, est pour bientôt :« Je suis en train de préparer le mariage. Ça y est, je vais me marier avec Gilles. […] Je vais organiser le mariage au Sénégal ». Reste à savoir quand c’est exactement..