Gilles Verdez (TPMP) : cet aveu osé d’une chroniqueuse qui va agacer Fatou sa fiancée…

La température grimpe parfois très vite sur le plateau de TPMP, de quoi donner des idées à certains chroniqueurs. Mais les propos de Danielle Moreau envers Gilles Verdez ne passent pas !

© VILLARD / SIPA

Gilles Verdez fait partie du groupe des chroniqueurs de TPMP depuis 2013. Il est donc habitué aux surprises et aux situations cocasses. Puisque les émissions de Cyril Hanouna ne manquent jamais de rebondissements. Autant pour le public que pour les chroniqueurs d’ailleurs. Le programme star de C8 oscille entre sérieux et divertissement, ne laissant aucun sujet d’actualité au placard. Mais de temps à autre, plutôt que de parler politique ou des faits divers, les équipes de TPMP mettent le paquet pour amuser les téléspectateurs. Gilles Verdez, malgré sa réputation de râleur invétéré, ne rechigne pas non plus à mettre du sien pour amuser le public.

Or, ce 15 mars, il risque de faire les frais de son enthousiasme. En effet, c’était le retour de « Toc toc toc » dans l’émission de Cyril Hanouna. En mode disco, les chroniqueurs ont défilé en costume et dansé comme de beaux diables. Et il faut croire que la performance de Gilles Verdez n’a pas laissé l’une de ses collègues indifférente. Ainsi, à l’instar de plusieurs confrères, notamment ceux du magazine PurepeopleObjeko a de bonnes raisons de croire que Fatou, la fiancée du chroniqueur, pourrait s’agacer des propos de Danielle Moreau…

Gilles Verdez fait craquer Danielle Moreau sur le plateau de TPMP ?

Le retour de « Toc toc toc » n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ce n’est pas souvent que le public peut retrouver toute une équipe de chroniqueurs déguisés et déchaînés. Ils se sont tous prêtés au jeu pour amuser les téléspectateurs. Géraldine Maillet avait par exemple un costume superbe. Sa danse n’était pas franchement mémorable, contrairement à celle de Gilles Verdez, mais personne ne pourra lui reprocher le fait qu’elle n’y ait pas mis du sien.

Après tout, sa performance a fait en sorte de motiver Cyril Hanouna à pousser la chansonnette. Lui aussi s’est senti pousser des ailes et s’est égosillé sur du Claude François. Une fois encore, le public de TPMP était donc plié de rire. Mais il ne savait pas encore qu’il allait rire de plus belle en découvrant la performance de Gilles Verdez donc.

L’arrivée du chroniqueur, fiancé de la ravissante Fatou, s’est faite en fanfare. Les équipes de TPMP en personne affirmaient que Gilles Verdez était complètement fou. Et Objeko vous l’accorde, le public devait être heureux de pouvoir se divertir de la sorte en déconnectant, le temps de quelques danses, des actualités du moment. Quoi que, cette séquence de divertissement va donner lieu à un échange qui sera donc prétexte à créer des tensions.

Quand la danse donne des idées mal placées…

Tout le monde applaudissait et riait de la danse endiablée de Gilles Verdez. Le plateau de TPMP était tout à lui. Qui sait, le chroniqueur s’était peut-être entrainé pour viser le titre de roi du disco ? Ses camarades en plateau ont été agréablement surpris par son enthousiasme donc. Mais c’est Danielle Moreau qui semblait le plus émoustillée. « Le déhanché là, à un mètre… J’ai senti la chaleur. », disait-elle en arborant un large sourire.

Des propos étonnants sur lesquels Cyril Hanouna s’est donc empressé de rebondir. Objeko ne vous apprendra pas que l’animateur et producteur de TPMP est un expert des directs. Son flair ne le trompe jamais, il a le don de sentir lorsque les situations peuvent dégénérer. Ainsi, il fait en sorte de les faire émerger. Pour les apaiser lorsque cela est nécessaire ou pour les accentuer pour divertir le public. Et nos lecteurs l’auront compris, il optait ici pour la deuxième option. Mettant Gilles Verdez dans une situation embarrassante.

Danielle Moreau répondait donc à Cyril Hanouna en lui expliquant que le déhanché de son collègue lui avait donné des idées. Que s’ils se retrouvaient seuls pour passer la nuit, il faudrait néanmoins qu’il la guide pour qu’elle ne fasse pas n’importe quoi. Un sujet et une déclaration totalement hors de propos en fin de compte. Et surtout, si Fatou découvre les prétendues intentions de Danielle Moreau vis-à-vis de Gilles Verdez, le ton risque de monter ! En effet, le chroniqueur est fiancé et son mariage est en préparation. Comme le précisent nos confrères chez Purepeople, Danielle Moreau vient peut-être de faire une croix sur son invitation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez.gilles)