Good Singers : Cette participante est la fille d’une star mondiale, on vous dit tout !

Ce vendredi 16 juillet, le jury et le public de Good Singers ont été totalement scotchés par le talent d’une candidate. Il est vrai qu’elle est la fille d’une célèbre chanteuse mondialement connue.

Good Singers : une participante est la fille d'une star mondiale
© TF1

Alors que TF1 proposait ce vendredi soir une nouvelle émission de Good Singers, le jury ainsi que le public ont été totalement scotchés par les capacités vocales d’une candidate. Une jeune femme a effectivement laissé tout le monde sans voix grâce à une présence sur scène incroyable et une interprétation magistrale. Mais en réalité, la jolie brune est tombée dans la marmite toute petite ! En effet, sa maman n’est autre qu’une célèbre chanteuse connue mondialement. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus concernant cette incroyable hérédité !

Good Singers : des téléspectateurs abasourdis devant la grâce d’une jeune chanteuse

Un retour en force

Pour cette nouvelle émission de Good Singers toujours présentée par Jarry, le casting était une fois de plus à la hauteur de l’événement. Si bien évidemment, les prestations des candidats étaient très attendues, la qualité du jury n’a pas échappé non plus aux téléspectateurs. En effet, deux équipes s’affrontent pour l’occasion. D’un côté, la chanteuse Louane accompagnée de Titoff et de Keen’V, et de l’autre Jérémy Frérot, Cartman et Laetitia Milot. Tous avaient donc la lourde responsabilité de découvrir quels invités étaient de vrais chanteurs ou s’il y avait un piège. Rapidement, une certaine Neima n’a pas manqué de créer l’événement. Dotée d’un incroyable aplomb, la candidate éblouit toute l’assemblée par sa justesse et son magnifique brin de voix.

Le jury de Good Singers a compris très vite qu’il était tombé sur une véritable pépite. Pour eux, cela ne fait aucun doute, Neima a visiblement tout le talent d’une vraie professionnelle. Même la manière de tenir son micro n’a pas échappé à l’attention de Louane. Mais il faut bien avouer que la jeune femme a de qui tenir ! En effet, sa mère est loin d’être une inconnue… Immédiatement, certains tentent donc des rapprochements !

Des avis unanimes

Dès le début de la prestation de la jeune femme dans Good Singers, Twitter s’est rapidement emballé. Les internautes n’hésitent pas à la comparer à l’immense Barbara Streisand du côté vocal alors que physiquement, ils lui trouvent une ressemblance avec Barbara Pravi, la chanteuse qui a représenté la France à l’Eurovision. Cependant, tous étaient dans l’erreur. Si Neima a bien un lien de parenté avec une grande star internationale, ils n’ont quand même pas vu juste. En effet, Neima est la fille de Natalie Dessay, la cantatrice française. Pour certains, il est impossible que cette jeune femme ne soit pas connue. Le talent de la candidate de Good Singers devrait effectivement être aussi exposé que sa célèbre maman.

En tout cas, sa prestation dans Good Singers a tout simplement fait l’unanimité. Probablement coachée par celle qui lui a donné le jour, Neima pourra certainement compter désormais sur de nombreux fans pour la suivre. Grâce aux conseils de l’immense cantatrice récompensée de 6 victoires de la musique, la jeune femme aura réussi à mettre tout le monde d’accord. Il faut d’ailleurs ajouter que le père de Neima est également un grand professionnel de la musique, puisqu’il s’agit du baryton Laurent Naouri. Objeko vous laisse donc imaginer les réunions familiales autour du piano où chacun doit probablement faire ses vocalises.

Un véritable carton

Pour cette deuxième saison de Good Singers, TF1 a réussi à rassembler un grand nombre de téléspectateurs autour de la prestation de la jeune femme. En effet, ils étaient près de 3 millions devant leur petit écran ce 16 juillet dernier. Le présentateur Jarry a alors lui aussi toutes les raisons de se réjouir de ce joli résultat en pleine période estivale. De son côté, France Télévisions n’a pas non plus démérité. La série Les petits meurtres d’Agatha Christie récolte également plus de 3 millions de fidèles alors que dans un même temps, M6 devait se contenter de 1,76 million d’aficionados avec NCIS : Enquêtes spéciales. Good Singer et TF1 ont ainsi fait un carton plein.

Concernant la jeune chanteuse qui répond au doux prénom de Neima, les réactions à son passage dans Good Singers ont donc été très nombreuses sur les réseaux sociaux. Aussi, certains souhaitent la revoir bientôt et n’imaginent pas qu’elle ne puisse pas avoir une très belle carrière devant elle. Il reste à espérer que certains producteurs étaient présents devant leur écran ce vendredi 16 juillet et soient peut-être décidés à lui donner sa chance. En tout cas, la fille de Natalie Dessay paraît bien avoir toutes les qualités requises pour percer dans le métier. D’ailleurs, le jury de l’émission ne s’est pas laissé tromper et a bien compris dès les premières notes de la jeune femme qu’il avait à faire un véritable talent pur.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.