Greg le millionnaire et Marjolaine en guerre ? Furax, il balance tout dans TPMP People

Greg le millionnaire a récemment révélé de grandes informations au sujet de Marjolaine !

©Cosmopolitain.fr

C’est une information qui est récemment devenue virale dans le monde de la télé-réalité. En effet, Greg le millionnaire a balancé tout ce qu’il pensait de Marjolaine ! Une situation qui laisse penser que ces derniers sont en froid ? Lisez notre article pour savoir ce qui en découle de cette histoire. 

La télé-réalité, un programme à fort succès !

C’est un programme que nous avons l’habitude de voir sur notre écran de télévision. Et pourtant, il faut savoir que cela n’était pas le cas il y a de cela plusieurs années. 

En effet, il faut savoir que la télé-réalité est un concept d’émission qui permet de pouvoir apporter une vague de fraîcheur à la télévision. Cela signifie que ce sont de nouveaux programmes qui ont su marquer un tournant dans cet univers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Basso Officiel (@gregbasso)

On peut ainsi évoquer Loft Story, ou encore Secret Story, qui sont deux émissions qui ont grandement cassé les codes de la télévision que nous connaissons. Ces dernières ont grandement permis de pouvoir apporter une nouvelle vague 

Comme Greg le millionnaire, qui est une émission qui s’inspire d’un programme américain. Et cela est notamment le cas de nombreuses émissions qui sont arrivées en France, bien que certaines soient des exclusivités. 

Mais concernant Greg le millionnaire, il semblerait que ce dernier soit en froid avec Marjolaine !

Greg le millionnaire en froid avec Marjolaine ? 

C’est une émission qui a su impacter à sa manière le monde de la télévision française. 

De nombreux programmes ont su se faire une place suite au lancement de ce dernier. En effet, il faut savoir que cette émission a permis d’ouvrir la porte à d’autres programmes. Et les téléspectateurs sont grandement clients et friands de ce type de programme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Basso Officiel (@gregbasso)

Ainsi, il faut savoir que c’est un programme qui permet de pouvoir proposer de nombreuses prétendantes. Le tout, à un faux millionnaire, ce qui permet de faire apporter un certain concept dans ce programme. 

Star de l’émission Greg le millionnaire diffusée en 2003, Gregory Basso vit désormais avec ses deux enfants, sa femme Ornella (première dauphine de Miss France 2003) et le fils de cette dernière à la Réunion. 

De nombreuses prétendantes se sont présentées dans cette émission, et certaines se sont démarquées. Que cela soit par leur attrait physique, ou par leur personnalité, de nombreuses prétendantes ont su se faire un nom. 

Et nous allons également parler de Marjolaine, qui était prétendante dans Greg le millionnaire. Ce dernier a été interviewé sur le plateau de TPMP People. Et il a notamment été questionné par Matthieu Delormeau sur cette aventure. 

Ce dernier lui demande si Marjolaine était sa chérie durant l’émission, ce à quoi il répond par la négative. Par la suite, il demande la chose suivante, ce qui a permis à Greg le millionnaire de se dévoiler : « Tu l’aimes pas beaucoup Marjolaine… ?« .

Ainsi, il répond la chose suivante : « Non, je peux pas dire que je l’aime pas« . Commençant à être agacé, il a décidé de tout dévoiler sur cette aventure et la relation qu’il avait avec Marjolaine !

Des révélations étonnantes ? 

Ainsi, Greg le millionnaire précise ainsi la chose suivante, lorsque Matthieu Delormeau commence à dire qu’il possède une certaine vidéo : « C’est pas ça c’est qu’on s’est toujours envoyé des piques mais bon, c’est pas une méchante fille j’ai rien contre elle« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Basso Officiel (@gregbasso)

Voyant que ce dernier ne disait pas la vérité, Matthieu Delormeau a décidé de prendre les choses en main. Il précise ainsi la suite, ce qui a grandement agacé Greg le millionnaire : « Bon bah puisque tu le dis pas je vais le dire…Je n’ai aucune nouvelle d’elle, cela ne m’intéresse pas. J’en ai même rien à foutre d’elle je t’avoue. Je vois que de temps en temps elle essaye de foutre la merde chez Cyril Hanouna, ça me fait rire. 20 ans après faudrait qu’elle passe à autre chose la petite. Elle a dû mûrir depuis j’espère« . 

Ainsi, Matthieu demande s’ils étaient fâchés, ce à quoi ce dernier répond que ce n’est pas son cas. Une chroniqueuse de l’émission vient en aide à Greg le millionnaire et précise la chose suivante : « Elle avait pas été très sympa, elle avait dit dans une émission avec Laurent Baffie que Greg était pas hyper brillant ni hyper intelligent« .