Grégoire Bonnet (Scènes de ménages): ses révélations fracassantes sur sa vie sentimentale !

La vie de Grégoire Bonnet un long fleuve tranquille. En effet, la relation qu'il entretient avec la mère de sa fille va en choquer plus d'un ! Et si on vous racontait tous les détails ? Accrochez-vous, ça vaut le détour !

© Peopleactmagazine

Quand on le voit sur M6, on a du mal à imaginer Grégoire Bonnet comme ça ! Or, quand les caméras s’éteignent, il change radicalement !

Grégoire Bonnet, un homme incroyable !

Mis à part les fans de la série de M6, le nom de Grégoire Bonnet ne dit pas grand-chose aux téléspectateurs. Et pourtant, tous les soirs, on peut le retrouver pour de mythiques Scènes de ménages. Accompagné de sa complice Amélie Etasse, ils nous font passer de bons moments en famille. Précisons que les scénaristes ont un défi de taille. Écrire une foule de petits sketchs de moins d’une minute. Leur style doit donc être ciselé et à chaque fois percutant. Et puis, vu le casting, le pharmacien et sa douce professeur de yoga ont intérêt à mettre les bouchées doubles s’ils veulent retenir notre attention. Ne vous inquiétez pas, cette aventure n’est pas près de s’arrêter. Visiblement, il y a une bonne ambiance pendant le tournage. Même si notre fabuleuse grand-mère de cœur Marion Game (Huguette) a fait un couac dernièrement, on adore suivre le quotidien de ces couples qui nous ressemblent. Pour autant, le CV amoureux de l’acteur s’apparente à un roman-fleuve avec de multiples péripéties. Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses !

Un conte de fée

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

Lorsque Grégoire Bonnet a croisé le regard d’Aurélie, ce fut le coup de foudre. Associé avec des amis communs, Cupidon a visé en plein dans le mille. Du côté de la jeune femme, c’est réciproque. Très vite, ils entament une relation et vivent de merveilleux moments de complicité. Quand on a la chance de rencontrer son âme sœur, tout fonctionne comme une évidence. Cependant, Objeko se demande comment a-t-elle su gérer la notoriété de son homme ? Ce n’est pas les jours simples de se faire arrêter dans la rue pour des selfies ou échanger quelques mots avec l’une des vedettes phares de Nina ou de Scènes de ménages.

Et ce n’est pas la naissance d’Églantine qui pourra contredire les choses. Désormais, Grégoire Bonnet a une mission. Protéger les deux femmes de sa vie des fauteurs de trouble. Peu à peu, les semaines et les années passent et le succès continue de rythmer leur quotidien. La petite fille a-t-elle tout de suite compris qu’elle avait un papa célèbre ? Sa bonhomie le rend disponible donc les fans n’hésitent pas à venir lui demander s’il se comporte vraiment comme ça.

Et là, c’est le drame !

Ce qu’on ne sait pas toujours, c’est qu’à la base, Grégoire Bonnet était ingénieur. Vu qu’il adore ce métier, il considère le théâtre ou la télévision comme un bonus. Dès lors, comment s’organiser pour gérer ces deux carrières sans que cela ne nuise à sa vie de famille ? Objeko imagine très bien les Scènes de ménages à l’intérieur du couple. Qui va avoir le dernier mot ? Va-t-il lâcher un peu du lest ? Pourra-t-il faire un choix et dégager du temps pour celles qui l’attendent à la maison ? La réponse tout de suite !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

Malheureusement, tel le dit le proverbe, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse en mille morceaux. Lorsqu’Aurélie demande le divorce, Grégoire Bonnet n’est pas étonné. Cependant, au lieu que leur fille considère comme ça comme une double peine, ils vont s’arrêter pour que leur rupture se fasse en bonne intelligence. Certains couples devraient en prendre de la graine de cette « séparation sans clashs ni bris de verres« . Dès les premières minutes, les choses sont limpides. Presque autant qu’à leur rencontre ! Quel est leur secret ?

Grégoire Bonnet, le plus heureux du monde ?

Déjeuners et diners de famille se multiplient aux domiciles de Grégoire Bonnet ou de celui de son ex. À chaque fois, Aurélie est de la partie. Au centre de la table, Églantine peut se réjouir d’avoir des parents aussi complémentaires. Même si la passion amoureuse est partie au profit de sentiments plus sains, le respect prédomine ! D’ailleurs, avec fierté et un peu de provocation, l’acteur nous raconte que les vacances s’organisent de la même manière.

Quant à la future Madame Bonnet, elle devra se faire une raison. Elle devra apprendre à « partager » un peu son emploi du temps avec les fans, mais aussi avec ces deux femmes indispensables à son équilibre. Et vous cher lecteur d‘Objeko, qu’en pensez-vous ? Et si c’était ça la recette du bonheur ? Affaire à suivre ! En attendant, on continue de le regarder tous les soirs sur M6 et de rire de bon cœur de toutes ses pitreries. Pourvu que ça dure !