Grosse crise à Télématin entre Dany Boon et Laurence Arné ! Elle dézingue Thomas Sotto !

Depuis la fin août, Thomas Sotto et Julia Vignali ont pris la relève. Malheureusement, ce petit couac entre Dany Boon et sa nouvelle chérie Laurence Arné ne pourra pas vous laisser indifférent. On vous dit tout !

Grosse crise à Télématin entre Dany Boon et Laurence Arné !
© TM

Pas simple de gérer Télématin. Du reste, invités pour leur film, le couple Boon-Arné s’offusque de l’attitude de Thomas Sotto.

Une séquence de Télématin déjà mythique !

Depuis la fin août 2021, Thomas Sotto et Julia Vignali sont aux manettes de Télématin. Certes, ce n’est pas simple de passer après William Leymergie ou bien Laurent Bignolas. Heureusement, leurs expériences ainsi que leur complicité à l’écran ne font aucun doute. Ouf, l’honneur est sauf ! À deux, ils vont faire de belles choses, ils en sont vraiment convaincus. Le plus dur reste à faire, celui de fidéliser les téléspectateurs. Pour nous redonner le sourire, ils demeurent prêts à tout. Quitte à se rendre ridicule en se mettant dans des situations cocasses à l’insu de leur plein gré. C’est pourquoi, ils décident d’accueillir l’humoriste Dany Boon et sa ravissante compagne comédienne Laurence Arné. Diffusé sur la plateforme de streaming Netflix, leur film 8 rue de l’humanité est un petit bijou. Malheureusement, une bourde de l’animateur jette un froid polaire sur le plateau. Pire, l’actrice se dissimule sous sa carapace et sort les crocs !

LA question de l’année de Télématin est …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

À Télématin, on passe du rire aux larmes en une fraction de seconde. Au lieu de se concentrer sur le scénario du film, Thomas Sotto semble intrigué par le duo qu’il a en face de lui. Complices à la vie comme à la scène, Dany Boon a récemment officialisé les choses lors d’un entretien chez nos confrères de RTL. Certes, la rumeur courait depuis un bout de temps. Pour en savoir plus sur cette affaire, Objeko vous recommande de lire cet article. Très vite, la nouvelle se propage sur les réseaux sociaux. Aussi, lorsque le fameux long-métrage sort, c’est l’occasion ou jamais pour obtenir quelques détails croustillants supplémentaires. L’acolyte de Julia Vignali s’interroge et aimerait connaître leur méthode de séduction. Soudain, c’est le drame !

À peine la phrase terminée qu le téléspectateur de Télématin perçoit un énorme malaise. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que Laurence Arné réagit avec ses tripes et ne laisse pas faire. « Ça va pas ou quoi ? » Quant à son réalisateur de chéri, il se dissimule derrière un éclat de rire et se met à bégayer ces trois mots révélateurs. « OH ! C’est… C’est hyper int*me !. » Voilà, il a trouvé le bon mot. L’élue de son cœur va rebondir dessus quitte à annihiler la curiosité de Thomas Sotto.  « C’est beaucoup trop int*me, cette question. Oui, beaucoup trop. » Chez ces deux-là, on évite de trop gratter sous peine de se faire piquer !

Va-t-on avoir le fin mot de cette histoire ?

Stupéfait par la réaction de ses invités, monsieur Télématin essaie de rattraper les choses à sa manière. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? « C’est vrai ? Bon alors je retire. » La chérie de Kad Merad en profite pour lui balancer une dernière boutade pour la route. « Vous êtes un petit curieux, quand même ! » Il y a quelques jours, c’est elle qui avait provoqué le malaise en insinuant qu’elle était en pleine ménopause. Décidément, ces deux-là ne réfléchissent pas à l’impact de leur parole. Comme le dit le proverbe, peut-être devraient-ils tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de gaspiller de la salive ?

Contre toute attente, le couple décide de mettre de l’eau dans son vin. Sans rentrer dans les détails, ils nous jurent qu’il n’y a pas de drague. Le public de Télématin comprend alors que les choses se font naturellement. En fait, ce qui a fait fondre l’armure de ces célèbres tourtereaux, c’est le rire. Plus que la musique, on dirait bien que l’humour recolle les morceaux de cœurs brisés ! Certes, la rédaction d’Objeko sait qu’ils avaient déjà collaboré sur différents films. Mais ils étaient alors amoureux d’une autre personne. Maintenant que les choses sont claires, on leur souhaite tout le bonheur du monde. À la tête d’une joyeuse tribu recomposée, Dany Boon semble plus épanoui que jamais. Pourvu que ça dure… suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.