Guillaume Canet et Marion Cotillard, un couple libre ? Révélations fracassantes

Le couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet serait en train de disparaitre... Sur le plateau de "TPMP People", de nouveaux détails sont dévoilés au sujet de leur rupture.

©marie claire

Marion Cotillard et Guillaume Canet formaient un couple iconique. L’un des plus admirés des couples de stars du cinéma français. La célèbre actrice oscarisée et le talentueux acteur et réalisateur césarisé ne seraient donc plus ensemble. Les fans du couple n’en reviennent pas depuis que le magazine Public faisait l’annonce de leur séparation en février dernier. En partie parce que cela aurait fait 20 ans cette année qu’il formait ce couple apparemment idéal. Mais plus le temps passe et plus cela parait officiel.

En effet, sur le plateau de TPMP People, sur C8, les chroniqueurs de Matthieu Delormeau enfonçaient le clou avec de nouveaux détails fracassants. Nous sommes apparemment bien loin de l’époque où ils formaient un couple heureux… Objeko revient sur l’idylle de Marion Cotillard et de Guillaume Canet et terminera en vous rapportant les révélations récentes au sujet de leur rupture.

Marion Cotillard et Guillaume Canet mettent fin à leur histoire d’amour ?

Si nous permettons de poser la question, c’est que les principaux intéressés n’ont pas encore rendue officielle leur rupture. Mais malheureusement, tout porte à croire qu’elle est bien réelle. Et nos confrères du magazine Public l’affirment donc depuis le 18 février dernier. Une information reprise ensuite par tous les médias, notamment parle magazine Voici qui cherche lui aussi à faire de nouvelles révélations aux fans sur le sujet. Comme vous le disait Objeko plus haut, difficile de croire que cette si belle histoire d’amour soit terminée pour de bon. Marion Cotillard et Guillaume Canet se rencontraient pendant le tournage de Jeux d’enfants, en 2002. S’ils officialisaient leur relation bien plus tard, en 2007, ils laissaient tous les deux entendre en interview qu’ils étaient peut-être déjà amoureux à l’époque de ce tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Au fil des années, leurs carrières respectives ont pris de l’ampleur mais leur amour n’en a apparemment pas souffert. Très discrets sur leurs vies privées, nous pouvions néanmoins apprendre qu’ils étaient devenus une famille. Marion Cotillard et Guillaume Canet devenaient les parents de Marcel le 19 mai 2011 et de Louise le 10 mars 2017. Et inutile de vous dire que des rester ensemble aussi longtemps, malgré des métiers si difficiles que les leurs, c’est un exploit. En effet, les stars doivent faire avec une médiatisation pesante et quotidienne. Ils doivent aussi s’habituer à vivre séparés pendant de longs mois pour participer à des tournages, parfois même sur des continents différents. Marion Cotillard et Guillaume Canet semblaient alors invincibles. Mais il faut croire que leur idylle n’est plus.

Des révélations étonnantes, une piste pour expliquer la rupture du couple

Sur le plateau de TPMP People ce 26 mars dernier, Matthieu Delormeau récupérait toutes les sources au sujet de la rupture des vedettes. Marion Cotillard et Guillaume Canet sont ensuite passés sous le crible des analyses des chroniqueurs spécialisés. Celle de Florian Anselme notamment, journaliste people expérimenté.

« L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret, à se faire des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien… En tout cas, sur le papier. (…) Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. Cette année, ça aurait fait 20 ans. », disait-il. Et il a sa petite idée pour justifier la rupture du couple de stars. En effet, peut-être que Marion Cotillard et Guillaume Canet en auraient eu assez d’aller voir ailleurs. Ils auraient peut-être eu envie de davantage de stabilité mais cela aurait été trop difficile pour eux par la suite. En somme, Objeko ne vous cache pas que si la rupture semble officielle, les circonstances de leur séparation restent encore floues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine 🌸 (@amandiin__)

« Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là (…) Et au moment de Rock’n’Roll (en 2017) et la suite des Petits Mouchoirs, (Nous finirons ensemble, en 2019, ndlr), ils ont tourné ensemble, et ça ne s’est pas très bien passé même très mal passé à ce moment-là entre eux. », expliquait donc enfin le chroniqueur de TPMP People sur C8. Mais encore une fois, sans la confirmation de Marion Cotillard et de Guillaume Canet, difficile de s’avancer.