Guillaume Genton (TPMP) séparé d’un journaliste phare : révélations fracassantes !

La vie privée de Guillaume Genton était au centre de l'attention le 10 février dernier dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Durant la séquence « Pookie » de l'émission, des informations sur sa liaison passée avec un journaliste ont été faites. Le chroniqueur a dû s'expliquer. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Le 10 février dernier, ce fut une soirée révélations dans Touche pas à mon poste. Ainsi, en début d’émission, Cyril Hanouna a lancé sa fameuse et redoutée « Boite à Pookie », avec des messages de ses chroniqueurs qui lancent des révélations les uns sur les autres.

Raymond Aabou balance un gros scoop

Raymond Aabou possédait une information importante et n’a pas hésité à la diffusé avec le reste des chroniqueurs. Une information au sujet de Guillaume Genton. « Il y a un passif étrange entre Guillaume Genton et le journaliste people Jordan de Luxe », précisait son message dans la Boîte à Pookie. Avec le détail : « Pour preuve, Jordan surnomme Guillaume ‘ma petite pup.te’ ouvertement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PHOTO VIDEO (@kim_julien_)

 

Avant qu’il ne laisse la parole à Guillaume Genton, Cyril Hanouna a voulu vérifier les sources de son chroniqueur Raymond. Et ce dernier a dit avoir eu des détails surprenants auprès de Jordan de Luxe en personne. « C’est vrai, j’ai eu Jordan sur Twitter, je lui dis ‘Comment tu peux dire ça de Guillaume ?’ Il me dit : ‘Ne rentre pas là-dedans, sinon je montre les captures d’écran et les photos que Guillaume m’envoie, il me mange dans la main.’ Et il paraît que Guillaume lui donne 1.500 euros par mois », a-t-il dit, entraînant la surprise de tous.

Guillaume Genton reconnaît avoir eu une histoire avec Jordan De Luxe

Si Guillaume Genton n’a pas commenté ce drôle d’accord financier, il a indiqué avoir eu une histoire avec Jordan Deluxe durant une période. « C’est vrai que j’ai eu une histoire avec Jordan de Luxe », a-t-il reconnu. Et de souligner : « C’était très passionnel, et au bout de six mois, il m’a quitté et il s’est tourné vers d’autres personnes ».

 

Il faut savoir qu’au mois de janvier, alors reçu dans Touche pas à mon poste, Jordan de Luxe avait laissé entendre qu’il avait été proche de Guillaume Genton en disant qu’il « embrassait très bien » en direct. Une phrase qui avait géné le chroniqueur. Guillaume Genton a également eu une histoire avec Cindy Lopes (Secret Story) durant quelques mois.

Guillaume Genton, chroniqueur sous la lumière

L’occasion de revenir sur le parcours de Guillaume Genton. L’homme est né en 1991. A 12 ans, il commence sur Radio Laser pour présenter un programme sur le rap, sa passion, en compagnie de Sylvain Delfau. Il découvre le monde des médias et veut en faire son métier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

 

En 2010, il est finaliste du concours de la Morandini! Academy ce qui lui permet d’être chroniqueur dans le programme Morandini! sur Direct 8 et d’intervenir de temps en temps dans l’émission en 2011 et 2012. Le journaliste va y faire ses premiers pas, et va se passionner pour le monde des médias. Jean-Marc Morandini lui demande aussi de participer ensuite à l’émission radio Le grand direct des médias sur Europe 1. Après le départ de Jean-Marc Morandini, il remplace ponctuellement Thomas Joubert qui reprend la tête de l’émission.

De plus, Guillaume Genton a fondé sa boîte de production qui fait des programmes courts pour la télévision, par exemple pour les NRJ12 et TF1. En 2017, il intègre l’équipe des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, sur C8. Il participe régulièrement à l’émission qui est basée sur les clashs. De nombreuses séquence de l’émission se retrouvent très vite sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir que Cyril Hanouna aime parler de l’actualité qui suscite déjà la polémique sur les réseaux sociaux. Il parle des sujets qui font polémique car l’audience est au rendez-vous. C’est une mécanique bien huilée et ça fonctionne. Les audiences sont bonnes. En pleine campagne électorale, il organise aussi des émissions avec des candidats. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Guillaume Genton.